Les joies et les peines de votre journée
ouais ben la semaine à pas attaqué et déjà pas de noel encore cette année, les 42 ce coup ci, et ouais j'l'ais vécu mais l'amour c'est la ...1an après c'est pathétique, j'y ai crut pis nan pis si, pis j'en suis là, bref j'me sens de plus en plus bresson pendant cette période surtout que j'ai bien fin surtout rien compris, ra les femmes je comprendrais jamais et encore plus dans cette époque, "bon faut la vivre cette vie" ou pas... 27 27 27tesco neo a écrit : ↑24 déc. 2023, 15:32 Première fois depuis longtemps que j'ai pas envie de me tirer une balle ce jours là ^^, ouais j'suis gai, pis en mème temps y a ce repars qui va me rappeler comment j'suis; celui qui fait pas comme tout le monde bref, pis le pire j'avais dit plus jamais je retombe amoureux vue que c'est comme d'hab ha ha mais bon faut la vivre cette vie.
grosse insomnie aujourd'hui bien sur, tenir cette journée quand noel pue le sapin; 2024 pas un gramme de came vlà la victoire mais une victoire qui sert à quoi au final, fin bref total bilant le 31; à 10ans j'voulais déjà crever, j'arrive à plus de 40 avec tout ce que j'ai eu et pris je devrais plus ètre là, c'est quoi le but de cette comédie, j'vrille fin bref y a une tournée à l'horizon heureusement
-
- Information
-