Même pas drôle !Angellore a écrit : ↑08 nov. 2024, 15:06Ah ben si, je viens de le recevoir![]()
Damien Saez, Poésie , anthologie 1999-2024
Je l'ai pas acheté, il y a d'autres moyens de savoir.
Et je spoile rien du tout si tu ne sais pas de quoi je parle...
Non mais la personne qui n'a pas du tout envie de se faire spoile, elle va pas sur un forum de fan cliquer sur le sujet qui parle de "Damien Saez, Poésie , anthologie 1999-2024".
Ce topic est fait pour discuter de ce bouquin, c'est normal qu'on en discute...
C'est un peu comme si tu disais "je suis allé dans la forêt amazonienne, dans un endroit réputé pour ses araignées, et je suis déçu parce que j'ai vu des araignées alors que je suis arachnophobe".
Ce topic est fait pour discuter de ce bouquin, c'est normal qu'on en discute...

C'est un peu comme si tu disais "je suis allé dans la forêt amazonienne, dans un endroit réputé pour ses araignées, et je suis déçu parce que j'ai vu des araignées alors que je suis arachnophobe".
Ah c'est cool !Angellore a écrit : ↑08 nov. 2024, 15:06Ah ben si, je viens de le recevoir![]()
Content pour vous !
Et content que l'orga fonctionne
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Bonjour.
Je veux bien quelques avis aussi , svp.
J'hésite encore , moi qui ai Apocalypse en attente , et 2 places pour le mois de mai , me disant que ça fait déja un budget investis sur un fil.
Merçi d'avance .
Je veux bien quelques avis aussi , svp.
J'hésite encore , moi qui ai Apocalypse en attente , et 2 places pour le mois de mai , me disant que ça fait déja un budget investis sur un fil.
Merçi d'avance .
Partisan de l'Artisan , Artiste à l'Art Triste.
L'Art réalité comme un tableau , dans cette Lutte pour une meilleure Culture.
Le retour aux sources , la musique , sans fioriture.
Libre à nous de devenir , ou redevenir , Peuple Manifestant.
L'Art réalité comme un tableau , dans cette Lutte pour une meilleure Culture.
Le retour aux sources , la musique , sans fioriture.
Libre à nous de devenir , ou redevenir , Peuple Manifestant.
Si j'ai bien compris :
Spoiler
Il y a toute sa discographie sauf A lovers prayer et l'album d'Ana
Il y a les inédites jouées en live et/ou orphelines
Les textes de Mélancolie et SDS + inédites déjà présentes dans les receuils
Il y a une chanson d'Apocalypse : La Route
Si j'ai bien copris, il n'y a pas de textes inédits qui n'auraient jamais été joué, à part ceux de M et SDS et La Route donc
Il y a les inédites jouées en live et/ou orphelines
Les textes de Mélancolie et SDS + inédites déjà présentes dans les receuils
Il y a une chanson d'Apocalypse : La Route
Si j'ai bien copris, il n'y a pas de textes inédits qui n'auraient jamais été joué, à part ceux de M et SDS et La Route donc
Je suis un peu déçue, je pensais voir toutes les inédites, les hors album.
Et oui les recueils rouges sont donc un doublon.
Spoiler
Il y a chateau de brume, mais pas quais de seine ou elle était profonde, par exemple....
En fait très peu d'orphelines.
Pour la chanson d'apocalypse, c'est étrange, j'ai une impression de déjà lu. On est certain qu'il ne l'a jamais jamais mise sur ccc en texte ?
Pour la chanson d'apocalypse, c'est étrange, j'ai une impression de déjà lu. On est certain qu'il ne l'a jamais jamais mise sur ccc en texte ?
Dernière modification par Louve le 10 nov. 2024, 08:46, modifié 1 fois.
Louve a écrit : ↑10 nov. 2024, 06:52 Je suis un peu déçue, je pensais voir toutes les inédites, les hors album.Et oui les recueils rouges sont donc un doublon.Spoiler
Il y a chateau de brume, mais pas sur les quais ou elle était profonde, par exemple....
Spoiler
elle était profonde est présente sur le livre
Je l'ai loupé alors, je retire pour celle ciMessina a écrit : ↑10 nov. 2024, 07:24Louve a écrit : ↑10 nov. 2024, 06:52 Je suis un peu déçue, je pensais voir toutes les inédites, les hors album.Et oui les recueils rouges sont donc un doublon.Spoiler
Il y a chateau de brume, mais pas sur les quais ou elle était profonde, par exemple....
Pour la chanson d'apocalypse, c'est étrange, j'ai une impression de déjà lu. On est certain qu'il ne l'a jamais jamais mise sur ccc en texte ?Spoiler
elle était profonde est présente sur le livre

-
Pour moi il manque Quand ils disent qu'il a faite lors des festivals cet été
-
- Information
-