C'est exactement ça, et c'est encore là que Damien se plante dans sa com', car plutôt que de reconnaitre qu'il est a la cave et qu'il a besoin de Thune, il nous livre un nième nouveau projet alors que les deux précédents ont déjà couté très cher et qu'on n'a toujours pas vu la finalité qu'on en attends.
A savoir : Les disques pour M & LSDS, les 3 albums d'Apocalypse.
Et quand-même, cette histoire, ça remonte a bientôt 4 ans où on n'a que des demandes de financement et des promesses a moitiés tenues. Dans le monde du capitalisme, je pense que les investisseurs se seraient déjà réunis en assemblée générale pour discuter du renouvellement des investissements
Je ne suis pas un expert en édition, mais je trouve les deux petits livres de M & LSDS tout a fait corrects rapporté au projet. Je n'imaginais rien de plus qu'avoir les livrets dans les CDs a vrai dire.lebouquetin a écrit : ↑20 oct. 2024, 21:14 J'ajoute que tout le monde avance que "c'est un très bel objet" et j'attends de voir... Je m'attends à un livre auto-édité et la mise en page, ce n'est pas aussi simple qu'il n'y parait.