Tournée 2025 : Apocalypse tour

Concerts, tournées, meetings ...
Kwak

Elie a écrit : 08 oct. 2024, 17:22 Oui c'est ça c'est affectueux.

Il y a une personne sur fb qui m'a soutenu que c'était pour dénoncer les hommes politiques aussi.

Il fait un fuck -> ça veut dire je t'aime
A son public -> c'est probablement destiné à Macron

Donc il aime Macron ?
Je sais que c'est la mode de raisonner en binaire, d'être pour ou contre, de penser que c'est noir ou blanc, mais enfin, ici, ça me semble quand même assez clair qu'il y a un double sens assez taquin.

y'a le saez qui gueule sa rébellion sur scène, le doigt levé, avec tous les badauds en admiration, et le Saez qui fait un fuck à son public -les mêmes badauds-, en mode "vous pourrez continuer à tartiner autant que vous voulez, pleurer sur Apocalypse et geindre que je suis un artiste incompris même de lui-même, je continuerai de vous emmerder et de n'en faire qu'à ma tête".

D'ailleurs... "mais j'emmerde le monde et il me le rend bien."

Bref. Ca me parait clair, et assez classique de lui, cette image, ce double-sens. Y'a rien d'incroyable, quoi, c'est Saez, dans toute sa provoc.
Elie

Oui c'est ça.

Prévisible, puérile, inoriginal et inintéressant.

Je retourne lire Les Misérables dans le receuil, parce qu'il est quand même plus doué pour écrire que pour communiquer 😄
Bee

Elie a écrit : 08 oct. 2024, 14:37
Luc a écrit : 08 oct. 2024, 11:59 Tiens, en parlant de ça... quelqu'un saurait remonter au concert, voir au moment où cette photo a été prise ?

C'est forcément pendant l'un des quelques festivals de cet été. Donc les possibilités doivent être assez mince je pense.
C'est pas au Chant du Gros parce que c'était sous chapiteau.
Et c'est pas à Poupet parce que le public est pas disposé comme ça à Poupet.

Donc ca nous laisse :

La Nuit de l'Erdre
Fête du Bruit
Les Déferlantes
Musicalarue

Édit : après réflexion je suis pas entièrement convaincue que la foule et Damien proviennent de la même photo. C'est possible que ce soit un montage, peut-être justement pour mettre une foule moins reconnaissable ou moins clairsemée par exemple.
Fête du Bruit
Même configuration et tenue
Ce n'est pas un montage
Et on le lui rend bien 😏
Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
Répondre
  • Information