Autant, en studio, il atteint, je crois, le niveau de Brel. Autant sur le live, il n'est pas encore au niveau de Brel.blat a écrit : ↑13 juil. 2024, 19:15MAIS OUI !Digitalis a écrit : ↑13 juil. 2024, 12:12 Wahou, il a ressorti le pianoet les duos avec Ana ont l'air superbes! Ce concert avait l'air d'être incroyable !!! Tu te rappelles de la setlist?
C'est une super idée la diversité des concerts qu'il propose sur les différents festivals. Ceux qui peuvent faire plusieurs dates de festivals sont bien chanceux de pouvoir y goûter !
Ca rappelle ses concerts d'avant, quand il y allait au feeling et que chaque soir était potentiellement unique.
Ca donne un petit coup de jeune, et ca fait du bien après avoir eu grosso-modo la même setlist pendant 10 ans.
Et sérieux... Ana... Y a que lui qui croit qu'elle lui apporte quelque chose à part couvrir sa voix.
Dommage... Elle ferait mieux de tenter les chansons de son album dans des petites salles je crois.
Les vieux Amants de Brel, j'aimerai vraiment voir ça.
Et encore une fois, sur la partie au Piano Solo c'est magnifique et c'est le SAEZ que j'ai envie de voir. Chaque fois que je vois ce qu'il est (parfois) capable de faire, je ronge mes doigts jusqu'à l'os pour la piètre qualité de la soirée à Nîmes.
Après bon... je sais pas ce qu'il en était le lendemain aux déferlantes, mais le voir vautré dans le fauteuil. Ben voilà quoi...
Culture Contre Culture quoi !
Le mec peut passer du sommet au fond du jour au lendemain.
Et sinon, les frottement aux nez, c'est du aux graminés j'imagine ?