C'est plus du réalisme que du mal. A mon grand regret

Bah gratos.... payé par TMC plutôt.Shadoz a écrit : ↑01 sept. 2024, 21:24 Pour info, Indochine interprétera en live une bonne partie de son nouvel album sur TMC vendredi soir. La veille de la sortie d'un double album. En physique et sur les plateformes de streaming.
Gratos...
Pas de problème pour financer leur album apparemment.
Peut être un peu plus de pub et de communication.
Elie a écrit : ↑11 sept. 2024, 23:02 Il y a beaucoup d'artistes, de grands artistes, qui commencent leur carrière en galérant pendant des années, avant de petit à petit réunir un public, éventuellement connaître le succès, et vivre décemment de leurs créations au bout d'un long et fastidieux parcours.
Saez c'est tout l'inverse, à 20 ans il avait tout, et a 30 ans il avait réussi à non seulement tout avoir mais en plus à récupérer sa liberté complète de création.
Il avait maintenant le succès, un public fidèle et respectueux, des moyens, et les années passant un solide réseau de musiciens et techniciens habitués à travailler avec lui et qui répondent à ses attentes mêmes implicites.
Je pense qu'il s'est dit que c'était trop simple.
Et qu'il allait saborder ça, pour pouvoir galèrer pour de vrai.
C'est la seule explication logique que je trouve.
Bah c'est clair ! Imagine son projet de Manifeste ça fonctionne.Elie a écrit : ↑13 sept. 2024, 19:14 Oui c'est tout à fait ça, c'est Cinq7 qui achète les albums à 16art.
Et à priori ils sont pas vraiment d'accord sur la façon d'exploiter le truc.
Par exemple la sortie du best-of full Manifeste à 70€, ça ressemble vraiment à un truc de label qui dit "faut qu'on rentre de la thune là".
La preuve, la mise en page était sympa : c'est pas Saez qui s'en est occupé.
Ils n'ont pas pu ré-organiser les chansons : certainement que quand ils achètent les disques, ils doivent respecter la tracklist de l'artiste.
Donc tout ce qui mal géré (Culturecontreculture, les deux concerts, Apocalypse...) c'est ce qui se déroule sans Cinq7/Wagram.
D'ailleurs il y a des chances que Cinq7 ne soit pas toujours ravis d'ailleurs de toutes ces tentatives d'émancipations...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité