C'est le Yoga ça le rend zen
Oui là c'est tout en un, il va peut-être réaliser la suite de Matrix maintenant !
C'est le Yoga ça le rend zen
Ça va pas du tout, mais alors pas du tout pour Matrix, il a pas réfléchi à ça pour choisir sa taille de bonnet à priori, ça va le gêner pour ses prouesses de souplesse
je pensais juste aux réalisateurs devenus réalisatrices mais oui pour jouer dedans je suis d'accord, quoi que Trinity est pas si mal lotiDigitalis a écrit : ↑01 févr. 2021, 18:47Ça va pas du tout, mais alors pas du tout pour Matrix, il a pas réfléchi à ça pour choisir sa taille de bonnet à priori, ça va le gêner pour ses prouesses de souplesse
Ou alors il ne prendra pas le premier rôle de son scénario
Ah. Oups. J'avais pas la référence... J'suis partie loin toute seuleNobody a écrit : ↑01 févr. 2021, 19:45je pensais juste aux réalisateurs devenus réalisatrices mais oui pour jouer dedans je suis d'accord, quoi que Trinity est pas si mal loti
--- a écrit : ↑01 févr. 2021, 14:58J'ai pas compris, il est où Damien ?goelandfou a écrit : ↑28 janv. 2021, 21:37 https://amp.closermag.fr/people/laure-m ... ot-1237945
COCU !!!
A gauche ou à droite ?
Laure Daminou a écrit :Je me sens à gauche, extrêmement - j'aurais tendance à dire « communiste » dans les textes - en sachant qu'il faudrait changer le mot. Il faut la même idée mais avec le vocabulaire d'aujourd'hui
Maintenant qu'ils l'ont retrouvé y'a de la place à bord pour revenir ?suffragettes AB a écrit : ↑21 févr. 2021, 22:58 j'ai hésité à le mettre dans les actualités de Saez étant donné qu'il s'agit d'une source facebook, j'opte pour la possibilité d'une rumeur, le scepticisme est de mise car qui dit rumeur dit forcément bobard, mais voici pour ceux qui veulent se faire leur avis sur la question...
intitulé comme suit:
"La mission persévérance a retrouvé Damien Saez et le prochain lieu de ses concerts..."
152069553_2835599903384170_7233761091046793214_o.jpg
n'empêche y a de l'idée quand même
rumeur d'ours pas loin de la grande ourse haha
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité