Non remboursement du pack à 200 Euros de 2021

Concerts, tournées, meetings ...
luxraver
Messages : 2
Inscription : 04 oct. 2022, 21:10

d'autres dans mon cas??? au moins une dizaine de mails sur deux ans maintenant annonçant un remboursement imminent...honteux!
jean-claude (luxembourg, 60 ans) je suis damien depuis ses débuts (j'ai 60 ans), mais là....
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4853
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Bonjour,

Sur quel mail as-tu fait ta demande ?
As-tu bien fait la demande de remboursement dans les délais (avant le 20/07/22 16h)?
Car normalement tout le monde a été remboursé, même s'il a beaucoup beaucoup beaucoup galéré pour. Il me semble avoir été remboursée en février 2023 de mémoire.
Tu fais peut-être parti des "cas particuliers".
Elie
Messages : 476
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

Mais vous comprenez pas, les pauvres petits artistes sont ruinés, ils n'ont plus que du Chateauneuf du Pape à boire ! Comment voudriez-vous qu'ils vous remboursent ?

Image


Seulement 234€ la bouteille, ils sont modestes les punks à chiens

Image
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Hhhhh.jpg
Seulement 50 balles, médisant
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4853
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

En plus c'est supputer, ça peut être un cadeau :happy7:

37 € la bouteille ailleurs, tout dépend si c'est le 1er ou le second vin, ça change tout le prix, menez votre enquête les gars ;)

Pauvre Ana qui voulait juste faire un clin d'œil à Télégramme.
Elie
Messages : 476
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

Aaarf je m'excuse alors.

Puisqu'ils n'ont pas pu se payer le premier vin, la conclusion est claire : les pauvres loulous ne sont probablement pas en capacité de répondre à un e-mail et de rembourser les fans auxquels ils doivent de l'argent.

Comprenez, ils n'ont même pas d'outils informatique ou de connexion internet.
(enfin ils ont un forfait très spécial qui permet seulement de poster des stories sur instagram (Le rEseaUx deS puTeS et dU cApitaLiismEe))

On dirait pas mais c'est épuisant de "se battre pour ceux qui ont pas le micro devant" toute la journée.
Vous vous rendez pas compte je pense.
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités