Œuvre Apocalypse (Pay per listen)

Les albums, inédites, interprétations ...
Avatar de l’utilisateur
audrey83
Messages : 414
Inscription : 19 févr. 2022, 14:21

J'ai fait aix, j'ai fait lyon, peut-être j'irai à grenoble ou paris, rien n'est moins sûr, compte tenu de plusieurs paramètres financiers et surtout temporels.

Une chose est sûre il faut rendre possible la poursuite de l'oeuvre, je viens donc de mettre ma pierre à l'édifice à venir...en espérant une tournée 2024 2025 ou 2026 où on entendra les chansons d'apocalypse, avec une date sur Toulon, je vais en toucher un mot sur CCC :), y en a marre de devoir parcourir toute la France à chaque fois :), alors qu'à Toulon nous avons une bonne salle aussi :). Aller à pied au moins une fois dans ma vie à un concert saezien et pourquoi pas! L'avion le train ou la voiture pour ma part(avec le poteau qui fait des pointes à 160 km heure) j'ai eu ma dose lol. Ma pierre à l'édifice Apocalypse, un moindre effort, compte tenu des risques encourus récemment :).

Bonne tournée à tous et n'oubliez pas le projet Apocalypse :) pour la tournée à venir!!!!!!!!!!!!!!!!Dans vos villes respectives!!!!!!!!!!!! :grin:
jojo
Messages : 9
Inscription : 19 sept. 2023, 21:39

Ce serait bien que le compteur s'actualise déjà pour savoir où nous en sommes.
jojo
Messages : 9
Inscription : 19 sept. 2023, 21:39

tesco neo
Messages : 495
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

Mouais ces histoires de groupes fb complique le truc j'trouve, ça part d'un bon sentiment mais c'est vraiment pas une bonne solution à mon avis. D'ailleurs damien l'a mème dit à un admin d"un groupe fb.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Le groupe de 2 m'a bien fait rire:
Pourquoi se rencontrer : pour mener à bien des projets définis par Damien
Chouette ils vont pendre le banquier de la Caisse d'Epargne et brûler un DAB👍
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Elie
Messages : 476
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

tesco neo a écrit : 17 déc. 2023, 02:03 Mouais ces histoires de groupes fb complique le truc j'trouve, ça part d'un bon sentiment mais c'est vraiment pas une bonne solution à mon avis. D'ailleurs damien l'a mème dit à un admin d"un groupe fb.
Je suis administrateur du groupe Paris, et de toutes façons sur 140 membres il y a personne qui a réussit à se mettre d'accord pour acheter des palces... 😄😄

Peut-être que ça accélérera à l'avenir.

Tu es sûr de toi sûr ce que tu dis ? J'en ai pas entendu parler auprès des autres admins.
tesco neo
Messages : 495
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

yep, j'en suis sur, et tu vois toi mème d'ailleurs que ça marche pas de cette façon, perso je capte pas, je suis gros fumeurs pourtant ben tu te prives d"un ou deux paquets et t'y es vite, le meilleur moyen c'est de mettre 100eu à deux ou trois pour ceux qui peuvent vraiment pas mettre les 100. Après l'écoute unique je m'en fou un peu si j"ai participé c'est pour que ça sorte pour tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
Céline
Messages : 74
Inscription : 29 sept. 2020, 14:21

En plus, l'écoute unique, on ne sait pas quand ça sera, si on sera dispo, etc. C'est vrai que si je mets tous les mois, c'est plus pour permettre au projet de sortir pour tout le monde. Après, si la date de diffusion tombe bien, pourquoi pas louer une petite salle et réunir des saeziens, faut voir le temps qu'on aura pour s'organiser une fois que la diffusion unique sera annoncée.
Wait and see :happy2:
Elie
Messages : 476
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

Oui c'est l'idée derrière ces groupes, pas uniquement de se réunir pour payer mais aussi de se réunir éventuellement pour l'écoute.
tesco neo
Messages : 495
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

Céline a écrit : 17 déc. 2023, 19:48 En plus, l'écoute unique, on ne sait pas quand ça sera, si on sera dispo, etc. C'est vrai que si je mets tous les mois, c'est plus pour permettre au projet de sortir pour tout le monde. Après, si la date de diffusion tombe bien, pourquoi pas louer une petite salle et réunir des saeziens, faut voir le temps qu'on aura pour s'organiser une fois que la diffusion unique sera annoncée.
Wait and see :happy2:
Yep nous aussi on va faire ça avec ma petite trouve de frangins/frangines qui ont déjà tous mis les 100eu ça donne l'occasion de passer un bon week :)
Avatar de l’utilisateur
FredS
Messages : 128
Inscription : 09 août 2020, 10:22

Juste une question , je ne pense pas avoir tout compris .
Il y a des groupes , de 20 , 30 , 40 personnes , pour acheter une place à 100 euros ?
Paris , 140 personnes pour acheter un ticket ?
C'est pas possible , rassurez-moi !?!
Libre à nous de devenir , ou redevenir
Peuple Manifestant.
Avatar de l’utilisateur
Céline
Messages : 74
Inscription : 29 sept. 2020, 14:21

Au départ, les groupes sont là pour faire des cagnottes à mise libre et ils voulaient ensuite reverser le montant des cagnottes pour le projet Apocalypse. Et donc selon le montant de la cagnotte, on peut acheter x places (et verser le reste je suppose en don) et conséquemment, selon les groupes et les montants récoltés, plusieurs lieux de rassemblement ou un seul, plusieurs séances achetées ou une seule, etc.
Parce que tout le monde ne peut pas sortir 100€ ou même 50€ sur 1 an, ce que je comprends parfaitement. Malgré tout, selon moi, c'est un mauvais calcul de dire "si on pouvait mettre ce qu'on veut, il aurait son montant voulu depuis longtemps". Non. Si tu dis aux gens "tu mets ce que tu veux", les gens vont filer 2, 5 ou 10 euros grand max, donc à voir. Je me suis inscrite sur le groupe Belgique en me disant que le dernier mois, au lieu d'acheter une séance complète, je mettrais dans la cagnotte pour ajuster à un multiple de 100 avant la clôture.
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 558
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

Moi j’aimerais bien qu’il y ait une mise à jour du camembert, savoir un peu où on en est là. Je m’étais dit que j’attendrais avant de mettre les 100€, parce que pour moi c’est une somme, mais j’aimerais voir si en trois mois ça a bougé dans le bon sens.
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Elie
Messages : 476
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

FredS a écrit : 18 déc. 2023, 16:48 Juste une question , je ne pense pas avoir tout compris .
Il y a des groupes , de 20 , 30 , 40 personnes , pour acheter une place à 100 euros ?
Paris , 140 personnes pour acheter un ticket ?
C'est pas possible , rassurez-moi !?!
Non.

Sur le groupe Paris on limite les groupes d'achat à 5 personnes max. Si jamais les 140 personnes se mettaient toutes à 4 par ticket ça ferait 32 tickets. Soit 3200€.

Après c'est une proposition, si des personnes ont envie d'acheter leur place elle-même, ou si d'autres en envie d'inviter tout le quartier chez eux lors de l'écoute, ils font ce qu'ils veulent. On ne vit pas encore en dictature.
Avatar de l’utilisateur
Céline
Messages : 74
Inscription : 29 sept. 2020, 14:21

Elie a écrit : 19 déc. 2023, 10:00

Non.

Sur le groupe Paris on limite les groupes d'achat à 5 personnes max.
Ah ben voilà, j'avais rien capté :laughing2:
Avatar de l’utilisateur
Céline
Messages : 74
Inscription : 29 sept. 2020, 14:21

Mise à jour hier soir : 25%
Punaise :|
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités