Les murmures d'Ana Moreau

Analyse stylistique, références, que nous cache son Art ?
Switchy
Messages : 104
Inscription : 09 oct. 2023, 00:30

Digitalis a écrit : 10 déc. 2023, 22:10 Et j'dirais même plus qu'ils sont peut être leur muse, respectivement !?
Je te rejoins, j'ai l'impression qu'ils s'équilibrent l'un l'autre...


En outre, ils contribuent à me réconcilier avec moi-même aussi bien l'un que l'autre
Avatar de l’utilisateur
HelloIs
Messages : 255
Inscription : 01 mai 2020, 23:30

Tant mieux si Ana lui fait du bien

Rappelle-toi Barbara que je ne m’appelle pas comme ça
Et qu'il n'y a q'un seul Mozart
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Switchy a écrit : 11 déc. 2023, 11:33
Digitalis a écrit : 10 déc. 2023, 22:10 Et j'dirais même plus qu'ils sont peut être leur muse, respectivement !?
Je te rejoins, j'ai l'impression qu'ils s'équilibrent l'un l'autre...


En outre, ils contribuent à me réconcilier avec moi-même aussi bien l'un que l'autre
C'est un peu les jaques et daniel de la suffisance
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
HelloIs
Messages : 255
Inscription : 01 mai 2020, 23:30

Oh ça faisait un moment le Piaf fou 😂
Rappelle-toi Barbara que je ne m’appelle pas comme ça
Et qu'il n'y a q'un seul Mozart
Switchy
Messages : 104
Inscription : 09 oct. 2023, 00:30

Vaut mieux un piaf fou que belliqueux ;-)
Dernière modification par Switchy le 16 déc. 2023, 19:02, modifié 1 fois.
Elie
Messages : 476
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

Digitalis a écrit : 10 déc. 2023, 22:10 Et j'dirais même plus qu'ils sont peut être leur muse, respectivement !?
J'espère que non, leurs derniers albums sont vraiment nazes à Muse.
Elie
Messages : 476
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

J'ai mis du temps, mais au final je trouve que c'est vraiment un petit bijou ce disque.
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 558
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

Eh bien moi c’est l’inverse.
Il est sympa, il y a de très belles chansons -Saint Martin, Tous les jeunes de mon âge, Les exs- mais c’est quand même globalement assez caricatural de l’univers saezien.
Mon dieu I love you et Pourquoi je t’aime encore c’est juste pas possible.
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Avatar de l’utilisateur
Louise_
Messages : 41
Inscription : 18 nov. 2019, 09:15

Un peu comme toi Angellore, je retiens Les ex , Les lieux du crime et J'ai rêvé hier soir, le reste est passé à la trappe. Surtout Saint Martin et I love you :|
Avatar de l’utilisateur
Céline
Messages : 74
Inscription : 29 sept. 2020, 14:21

J'attends de le recevoir et de l'écouter en boucle quelques fois avant de me prononcer. Mais peu importe, Les Ex restera un gros coup de coeur.
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 558
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

Louise_ a écrit : 15 déc. 2023, 17:55 Un peu comme toi Angellore, je retiens Les ex , Les lieux du crime et J'ai rêvé hier soir, le reste est passé à la trappe. Surtout Saint Martin et I love you :|
Saint Martin est ma préférée depuis le début car c’est vraiment la plus saezienne avec la thématique, le chant doublé et les chœurs.
Tu ne l’aimes pas toi ?
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
tesco neo
Messages : 495
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

Angellore a écrit : 15 déc. 2023, 19:12
Louise_ a écrit : 15 déc. 2023, 17:55 Un peu comme toi Angellore, je retiens Les ex , Les lieux du crime et J'ai rêvé hier soir, le reste est passé à la trappe. Surtout Saint Martin et I love you :|
Saint Martin est ma préférée depuis le début car c’est vraiment la plus saezienne avec la thématique, le chant doublé et les chœurs.
Tu ne l’aimes pas toi ?
ouais pareil, après je bloque sur j'ai encore révait hier, pourquoi je t'aime encore, mais saint martin est clairement la meilleur.
tesco neo
Messages : 495
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

Louise_ a écrit : 15 déc. 2023, 17:55 Un peu comme toi Angellore, je retiens Les ex , Les lieux du crime et J'ai rêvé hier soir, le reste est passé à la trappe. Surtout Saint Martin et I love you :|
I love you ouais par contre celle là bof bof mais toutes les autres ont leurs charmes mais les exs après nimes c'est dur à écouter en cd pour le coup.
Avatar de l’utilisateur
Louise_
Messages : 41
Inscription : 18 nov. 2019, 09:15

Pour Saint Martin non, à la première écoute elle m'a pas dérangé mais sur les écoutes suivantes elle m'a lassé très vite
Avatar de l’utilisateur
HelloIs
Messages : 255
Inscription : 01 mai 2020, 23:30

J'ai pas encore évouté Ana en solo ou sur album, la seule dont j'ai entendu un extrait C est Les Exs et rien à voir avec le live de Nîmes ptet parce que Damien faisant les chœurs avait le Son centralisé ? Ma préférée reste enlève ton masque version radio qui peut encore faire un tube de l'été
Rappelle-toi Barbara que je ne m’appelle pas comme ça
Et qu'il n'y a q'un seul Mozart
tesco neo
Messages : 495
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

Ca je le dit depuis un moment ce titre en radio c'était un hit assuré enfin je pense, elle et lui aurait sorti ça pour l'été et si les radios avait diffusé enlève ton masque aurait bien marché.
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités