Culture contre Culture

L'actualité du groupe, les rumeurs, Culture Contre Culture.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

tesco neo a écrit : 02 déc. 2023, 11:19 Et pour s'abonner faut faire l hélico avec sa teub c'est ça ^^, tain je peux toujours pas me réabonné des mois et des mois que j'essaie
Tu peux essayer en concert aussi, t'as des chances d'être montré du doigt (et ça pourrait le faire rire :!: )
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
tesco neo
Messages : 495
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

C'est un peu violent mème si y a beaucoup de vrais, du coup pour faire avancer apocalypse je sais pas si faut partager ^^, par contre c'est marrant les coïncidence des mois que je peux pas m'abonner j'y arrive enfin et la discussion est resté ouverte et tant mieux c'est là dessus qu'il va le plus nous lire non ?...
Elie
Messages : 476
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

Oui c'est ça.

Samedi soir ça fera un an que Damien Saez vend un CD soit disant au bénéfice de l'Ukraine, en faisant sa pub la-dessus, qu'il chante "Je m'appelle Ievguenia. Morte au combat" tous les soirs, qu'il se fait applaudir pour ça et qu'il encaisse des places de concerts. Et qu'il n'a toujours pas versé le moindre début de commencement d'un centime à l'Ukraine.

Et c'est moi qui suis violent.

Lui il est devenu abject.
Avatar de l’utilisateur
Xo7
Messages : 225
Inscription : 15 juil. 2020, 12:58

...comment dire 🙄
'tain y'a du talent ! C'est bien écrit, c'est bien dit, tout est si désolant et si juste 😪
Comme je ressens la même chose, comme j'ai l'impression d'être le conjoint floué après une vie de loyauté, comme je vais aller au concert samedi à moitié à reculon avec ma place acquise avec tant d'empressement et de gourmandise, mais dont l'amertume ne sera probablement pas éclipsée par le talent...

Bravo à toi, j'ai idee que rédiger ce texte à dû être douloureux et nauséeux, mais libérateur...
Avatar de l’utilisateur
Céline
Messages : 74
Inscription : 29 sept. 2020, 14:21

Elie a écrit : 06 déc. 2023, 01:13

Samedi soir ça fera un an que Damien Saez vend un CD soi-disant au bénéfice de l'Ukraine, en faisant sa pub là-dessus, qu'il chante "Je m'appelle Ievguenia. Morte au combat" tous les soirs, qu'il se fait applaudir pour ça et qu'il encaisse des places de concerts. Et qu'il n'a toujours pas versé le moindre début de commencement d'un centime à l'Ukraine.
Euh.... Il n'a jamais été question qu'il verse quoi que ce soit à l'Ukraine, hein.
Ou je ne comprends pas ce que tu dis ?
Le deal, c'était vous (acheteurs) récupérez le bénéfice des ventes du CD et vous en faites ce que vous voulez. En tout cas, c'était annoncé comme ça, je n'ai jamais lu nulle part qu'il allait verser du fric à l'Ukraine.
Avatar de l’utilisateur
Louve
Messages : 275
Inscription : 27 févr. 2022, 17:32

J'imagine que ce texte est de toi et je te dis Bravo. Bravo d'avoir mis des mots si justes sur ce que bcp dont moi, ressentent. Oui c'est violent, mais finalement tout aussi violent que Damien qui nous engueule de pas payer de pas nous mettre à 5 pour partager les frais. ( j'ai vu passer cette vidéo sur 100%, elle m'a débéctée).

Parce que vois tu Damien, dans mon cercle d'amis je suis là seule à t'apprécier, et que, sauvage que je suis, je ne souhaite pas me regrouper avec d'autres fans que je ne connais pas pour écouter ton œuvre.

Parce que vois tu, cette année, j'ai préféré m'engager auprès des restos, aider à la collecte et donner un petit peu d'argent, à ma hauteur.

Alors il est indéniable que la tournée est réussit ( j'étais à Lyon et Grenoble) , que tu as un belle énergie que je n'avais pas vu depuis 2017, mais je te trouve hors des réalités de ce monde Damien. Et que même si ton Art mérite salaire, qu'il est au dessus de bcp de ce qui se fait actuellement, ton Art est quand même sur Spotify que tu conchies, et ta muse sort son album le 8/12 sur ces plateformes en premier ...

Alors au lieu de nous rabaisser, de nous insulter aussi quelque part, divise le prix par 2 et là ça va décoller. Mais bon, qui suis je pour donner un avis au monstre sacré que tu es ...
Dernière modification par Louve le 06 déc. 2023, 11:32, modifié 1 fois.
tesco neo
Messages : 495
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

c'est justement ce que je dis que de passer à 50eu ou un prix libre serait largement mieux, il a dit qu'il était à l(écoute de propositions, on peut essayer via CcC, et pour son discours à strasbourg il a raison beaucoup ne comprennent pas le concept mais surtout le fond,pis il rigole c'est sa façon de parler, pas la bonne pour la majorité dommage.
Desfoudres
Messages : 15
Inscription : 01 mai 2022, 22:07

Amen.
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 558
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

Euh l’histoire de l’Ukraine faut arrêter…
Il a pas dit qu’il donnerait de la thune pour l’Ukraine mais que nous on pouvait donner avec les NFT récoltés, ça n’a juste rien à voir.
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Avatar de l’utilisateur
Louve
Messages : 275
Inscription : 27 févr. 2022, 17:32

tesco neo a écrit : 06 déc. 2023, 10:19 c'est justement ce que je dis que de passer à 50eu ou un prix libre serait largement mieux, il a dit qu'il était à l(écoute de propositions, on peut essayer via CcC, et pour son discours à strasbourg il a raison beaucoup ne comprennent pas le concept mais surtout le fond,pis il rigole c'est sa façon de parler, pas la bonne pour la majorité dommage.
Je partage ton avis pour le prix.

Pour l'humour etc. Oui oui c'est sa façon de parler, c'est peut être avec une pointe d'humour mais c'est dit. Et perso ça me lasse de me faire rabaisser. Même avec humour. Je suis d'accord avec lui sur le fond mais la forme me blesse de plus en plus. ( cf son texte pour promouvoir le projet).
tesco neo
Messages : 495
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

Louve a écrit : 06 déc. 2023, 11:37
tesco neo a écrit : 06 déc. 2023, 10:19 c'est justement ce que je dis que de passer à 50eu ou un prix libre serait largement mieux, il a dit qu'il était à l(écoute de propositions, on peut essayer via CcC, et pour son discours à strasbourg il a raison beaucoup ne comprennent pas le concept mais surtout le fond,pis il rigole c'est sa façon de parler, pas la bonne pour la majorité dommage.
Je partage ton avis pour le prix.

Pour l'humour etc. Oui oui c'est sa façon de parler, c'est peut être avec une pointe d'humour mais c'est dit. Et perso ça me lasse de me faire rabaisser. Même avec humour. Je suis d'accord avec lui sur le fond mais la forme me blesse de plus en plus. ( cf son texte pour promouvoir le projet).
Son texte est trop violent, je le sais et tout le problème est là, et je peux comprendre ton vos ressentis mais on a tous envie qu'il continue non ?...
Avatar de l’utilisateur
Céline
Messages : 74
Inscription : 29 sept. 2020, 14:21

Angellore a écrit : 06 déc. 2023, 11:23 Euh l’histoire de l’Ukraine faut arrêter…
Il a pas dit qu’il donnerait de la thune pour l’Ukraine mais que nous on pouvait donner avec les NFT récoltés, ça n’a juste rien à voir.
Ah ! Merci, il me semblait bien.
Avatar de l’utilisateur
Céline
Messages : 74
Inscription : 29 sept. 2020, 14:21

tesco neo a écrit : 06 déc. 2023, 13:25
Son texte est trop violent, je le sais et tout le problème est là, et je peux comprendre ton vos ressentis mais on a tous envie qu'il continue non ?...
Oui. Enfin tous, je ne sais pas. Mais moi, oui.
Donc oui, je participe, je me fais traiter de pigeonne, de mouton, de groupie et j'en passe par ceux qui n'hésiteront pas à télécharger gratuitement si le projet aboutit.
Et pour ceux qui crient au chantage, gnagnagna ... scandaleux, etc. Je ne le vois absolument pas comme du chantage "vous payez ou j'arrête" mais "si vous (mon public fidèle) rechignez à mettre de la thune dans un projet sans sortie matérielle, alors que je ne peux pas me permettre de sortir des CD, si mon public ne me suit plus, c'est probablement un signe que je dois arrêter. Un artiste sans public..." Je ne le prends pas comme du chantage, mais comme un constat, tout bêtement.
Avatar de l’utilisateur
Louve
Messages : 275
Inscription : 27 févr. 2022, 17:32

Moi ce qui me questionne, c'est qu'il a dit à une personne qui l'a rencontré ( je ne sais plus si c'est un membre du forum ou sur 100%) que tout était déjà prêt mais qu'il ne pouvait pas se permettre d'avancer la thune. Donc il a déjà payé les musiciens, le studio et tout ce qui va avec du coup si tout est prêt ?

Je ne veux pas qu'il arrête oui, mais le voir devenir comme ça bof bof. Et mon questionnement ou ma lassitude n'ont rien à voir avec son talent.
tesco neo
Messages : 495
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

Louve a écrit : 06 déc. 2023, 13:52 Moi ce qui me questionne, c'est qu'il a dit à une personne qui l'a rencontré ( je ne sais plus si c'est un membre du forum ou sur 100%) que tout était déjà prêt mais qu'il ne pouvait pas se permettre d'avancer la thune. Donc il a déjà payé les musiciens, le studio et tout ce qui va avec du coup si tout est prêt ?

Je ne veux pas qu'il arrête oui, mais le voir devenir comme ça bof bof. Et mon questionnement ou ma lassitude n'ont rien à voir avec son talent.
c'est déjà dit dans son texte que tout est prèt déjà et au final perso je le prend comme céline. J'me doute que ça à rien à voir avec son talent, la com ça a jamais été son truc de ce coté là je l'ai souvent critiqué, mais pour apocalypse j'arrive pas à en voir pour une fois. Vue que le plus important au final c'est le fond.
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités