Tournée 2023

Concerts, tournées, meetings ...
Avatar de l’utilisateur
Pierrot
Messages : 37
Inscription : 17 janv. 2023, 10:54

Concernant cette affaire de rencontre en loge et de pass, quelqu'un en sait davantage ?
Qui sélectionne ? Je vois pas Damien en plein concert repérer une personne et dire à l'oreille d'un pote "lui là va lui donner un pass" ça se saurait...Qui vient délivrer les pass et selon quel critère ?
La dynamique ? les larmes ?...

Est ce que quelqu'un ici à reçu ce pass ? Comment ça s'est passé si c'est pas indiscret ?
Vous avez discuté autour d'un Jack ?

intrigant
Elie
Messages : 476
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

Bah bien sûr que si. Vous avez jamais vu Damien pointer des gens dans le public en concert ? Depuis des années.
Shadoz
Messages : 168
Inscription : 16 févr. 2020, 19:35

Pierrot a écrit : 01 déc. 2023, 11:36 Concernant cette affaire de rencontre en loge et de pass, quelqu'un en sait davantage ?
Qui sélectionne ? Je vois pas Damien en plein concert repérer une personne et dire à l'oreille d'un pote "lui là va lui donner un pass" ça se saurait...Qui vient délivrer les pass et selon quel critère ?
La dynamique ? les larmes ?...

Est ce que quelqu'un ici à reçu ce pass ? Comment ça s'est passé si c'est pas indiscret ?
Vous avez discuté autour d'un Jack ?

intrigant
J'ai entendu dire qu'il fallait ,pour les filles, se caresser les tétons 3 fois de suite avec un intervalle de 12 secondes et sussurer "humm Damien".

Pour les gars, c'est pareil mais faut remplacer Damien par Ana.

Il paraît qu'un Salto arrière avec une bière à la main sans en renverser une goute fonctionne aussi.

Je ne sais pas si c'est vrai mais tu peux essayer, ça mange pas de pain...
Desfoudres
Messages : 15
Inscription : 01 mai 2022, 22:07

Hello,

Je vends deux places pour Paris en fosse à prix sympa, je ne pourrais pas y aller finalement et ça serait dommage de perdre les places donc j'aimerais que quelqu'un puisse en profiter.

MP si intéressé
tesco neo
Messages : 495
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

Pierrot a écrit : 01 déc. 2023, 11:36 Concernant cette affaire de rencontre en loge et de pass, quelqu'un en sait davantage ?
Qui sélectionne ? Je vois pas Damien en plein concert repérer une personne et dire à l'oreille d'un pote "lui là va lui donner un pass" ça se saurait...Qui vient délivrer les pass et selon quel critère ?
La dynamique ? les larmes ?...

Est ce que quelqu'un ici à reçu ce pass ? Comment ça s'est passé si c'est pas indiscret ?
Vous avez discuté autour d'un Jack ?

intrigant
c'est un de ses gardes du corp qui passe les pass, j'ai parlé avec le mec du coup, il savait depuis bruxelles qu'il devait en avoir un mais il connaissait pas la date (il les fait toutes), ça a été la surprise pour lui, faut faire plusieurs dates et si tu mets bien l'ambiance il te repère vlà en gros comment ça fonctionne.

Et tu vois damien qui appel tioum qui montre la personne du doigt et tioum va voir le garde du corps
tesco neo
Messages : 495
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

par contre le gars je lui demande, tu vas lui parler d'apocalypse et là il me répond pourquoi tu veux que je dise ça, il était pas au courant du projet fin bref
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

tesco neo a écrit : 01 déc. 2023, 14:12 par contre le gars je lui demande, tu vas lui parler d'apocalypse et là il me répond pourquoi tu veux que je dise ça, il était pas au courant du projet fin bref
Ouais en gros Damien a pointé du doigt le mec de la secu parce qu'il était là à tous les concerts 😅
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
tesco neo
Messages : 495
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

goelandfou a écrit : 02 déc. 2023, 09:53
tesco neo a écrit : 01 déc. 2023, 14:12 par contre le gars je lui demande, tu vas lui parler d'apocalypse et là il me répond pourquoi tu veux que je dise ça, il était pas au courant du projet fin bref
Ouais en gros Damien a pointé du doigt le mec de la secu parce qu'il était là à tous les concerts 😅
heu ben pas du tout ^^ ou j'ai mal compris ce que tu as voulut dire...
LoKo
Messages : 1
Inscription : 03 déc. 2023, 02:10

Bonjour a tous
En tout cas un pur moment hier soir à amneville🤗🤗
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4854
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Une affiche dédicacée en prime ! Oh là là :laughing2:

tesco neo
Messages : 495
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

sur fb pour le festival le 27 juillet, les organisateurs ont confirmé sa venue, affaire à suivre.
Totophe
Messages : 67
Inscription : 06 déc. 2021, 10:40

Aller dernière ligne droite trop hâte de le voir samedi c'est bien les vidéos mais être dans la salle c'est bien autre chose cette ambiance qui passe de la joie a la tristesse yen a peu qui y arrive aussi bien que lui
Luc
Messages : 96
Inscription : 10 déc. 2019, 13:53

audrey83 a écrit : 27 nov. 2023, 18:21
Louve a écrit : 27 nov. 2023, 17:25 J'ai lu sur le groupe 100% que des bracelets loges étaient distribués à certains du premier rang. Il semblerait que Damien les choisissent par rapport à leur énergie etc. Et que ça donne accès à une rencontre avec lui de 10/15 min.
Vous en avez entendu parlé ? C'est tellement pas lui ce genre de rencontre à la "fan de " . Ou alors il l'a tjrs fait et je le découvre en 2023 :laughing:

Leur devise: le premier rang j'y suis j'y reste :). Une détermination qui relève plus de l'ascèse que de l'hédonisme quand même; (étape un) 3h debout dans la file d'attente, (étape 2) ouverture des portes, foncer devant la scène sans de passage au toilette, (étape 3) pas d'absentéisme buvette à l'entracte pour ne pas perdre sa place :), et (étape 3 et 4) jumper comme un sportif de haut niveau. La team du premier rang performe :). Ma foi c'est surprenant mais pourquoi pas! Ils sont méritants.
Premier rang peut-être, par contre, c'est clairement pas l'énergie qui est le point déterminant, ni le temps d'attente en amont du concert pour y accéder, si j'en crois ce que j'ai constaté à Strasbourg.
Avatar de l’utilisateur
Louve
Messages : 275
Inscription : 27 févr. 2022, 17:32

Ah oui ? C'est quoi du coup ? Le fait de faire plusiuers concerts et de se montrer ? Un decolleté ? Une belle gueule ? Ou juste le hasard ?
Avatar de l’utilisateur
Pierrot
Messages : 37
Inscription : 17 janv. 2023, 10:54

Louve a écrit : 06 déc. 2023, 08:55 Ah oui ? C'est quoi du coup ? Le fait de faire plusiuers concerts et de se montrer ? Un decolleté ? Une belle gueule ? Ou juste le hasard ?
Questions pertinentes, je me demande aussi...Je me dis qu'il doit bien y avoir quelqu'un sur le forum qui a été sélectionné, si il ou elle veut nous raconter
Luc
Messages : 96
Inscription : 10 déc. 2019, 13:53

Louve a écrit : 06 déc. 2023, 08:55 Ah oui ? C'est quoi du coup ? Le fait de faire plusiuers concerts et de se montrer ? Un decolleté ? Une belle gueule ? Ou juste le hasard ?
Le fait de faire plusiuers concerts et de se montrer ? Une belle gueule ?
ces deux critères combinés ?
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités