Tournée 2023

Concerts, tournées, meetings ...
Avatar de l’utilisateur
HelloIs
Messages : 255
Inscription : 01 mai 2020, 23:30

lehasard a écrit : 24 nov. 2023, 06:04 Extraits. Tournée 2023 :-D
Https://fb.watch/ovVVNRrNaS/
Intense et joli résumé
Rappelle-toi Barbara que je ne m’appelle pas comme ça
Et qu'il n'y a q'un seul Mozart
Avatar de l’utilisateur
Louve
Messages : 275
Inscription : 27 févr. 2022, 17:32

audrey83 a écrit : 24 nov. 2023, 03:38 On est entré dans la salle à la première note des ex, les voies de la synchronicité sont impénétrables. Les vocalises d'Ana apportent beaucoup exit la mauvaise foi de certains. Partie rock suprême, grisante, viscérale. On va envisager une troisième date pour cette tournée; la dernière!
C'est rare comme énergie ressentie, des concerts comme ça, il n'y a que Damien qui en fait.
Spoiler
Dommage que certains gâchent un peu le moment en criant sur l'acoustique, ce sont de véritables écrans auditifs mais bon il faut faire avec.
Pourquoi c'est forcément de la mauvaise foi ? On ne peut avoir un avis et des goûts différents donc. Intéressant
Avatar de l’utilisateur
audrey83
Messages : 414
Inscription : 19 févr. 2022, 14:21

Louve a écrit : 24 nov. 2023, 19:03
audrey83 a écrit : 24 nov. 2023, 03:38 On est entré dans la salle à la première note des ex, les voies de la synchronicité sont impénétrables. Les vocalises d'Ana apportent beaucoup exit la mauvaise foi de certains. Partie rock suprême, grisante, viscérale. On va envisager une troisième date pour cette tournée; la dernière!
C'est rare comme énergie ressentie, des concerts comme ça, il n'y a que Damien qui en fait.
Spoiler
Dommage que certains gâchent un peu le moment en criant sur l'acoustique, ce sont de véritables écrans auditifs mais bon il faut faire avec.
Pourquoi c'est forcément de la mauvaise foi ? On ne peut avoir un avis et des goûts différents donc. Intéressant
On peut aussi changer de goûts et d'avis d'un jour sur l'autre :), rien est figé dans la vie, tout est mouvement.
Nous n'avons pas le temps de débattre :) car nous avons de la route à faire! Bon concert à toi!

GO Lyon!

Bonne tournée à tous :)
Avatar de l’utilisateur
Louve
Messages : 275
Inscription : 27 févr. 2022, 17:32

Bon concert aussi.
Avatar de l’utilisateur
Louve
Messages : 275
Inscription : 27 févr. 2022, 17:32

Lyon: c'était un merveilleux concert ! Belle énergie, le groupe magistral, presque 3h sur scène. J'ai retrouvé le Damien qui me manquait tant .
J'ai pas tout en tête mais peu de changement sur la set liste, si quelqu'un l'a.

Je confirme que mon intérêt pour les chœurs d'Ana est bien restreint. Mais c'est un micro détail sur 3h de concert !

J'étais bien claquée et frigorifiée, j'ai pas attendu après le concert, il est sorti faire un coucou ?

Hâte d'être à Grenoble maintenant !
Avatar de l’utilisateur
audrey83
Messages : 414
Inscription : 19 févr. 2022, 14:21

Encore mieux qu'à Aix. A l'heure pour l'acoustique, au milieu de la fosse, public pas lourd, beau public, le groupe au-dessus des têtes scintillait dans ce cocon tamisé. Pas d'écran auditif, la voix de Damien est parvenue à destination de manière luminescente. Touchés par la grâce! Grandiose et crescendo! Rue de la soif (de vivre) beaucoup plus rock et des petits sous aussi et germaine est revenue!

Dilemme, mon conjoint est partant pour Paris, mon pote pour Grenoble, je fais quoi? Je fais les deux? Marrant comme on réfléchit moins que pour apocalypse au sujet des finances, on va songer à donner un petit coup de pouce au projet sur saezmu parce qu'une tournée apocalyptique 2024 ou 2025 serait de toute beauté et puissante. Et avec un passage sur Toulon, on a le droit de rêver 🙂. On fait péter le compte épargne pour plusieurs dates alors on peut faire monter le pourcentage du camembert. Parce que y en a qu'un!

On a attendu en faisant des allers retours à la voiture puis on s'est mis en warming à la sortie, le bus était encore là à 2h du mat #detectiveprivee :), en duo on s'est dégonflé et on est pas des fanatiques 🙂 quand même et on est parti. Mais vu sur 100 pour cent qu'Ana avait fait un petit coucou, on a dû louper la session coucou groupe :), qui était peut-être a l'entrée pendant que nous étions retourné à la voiture.

Grenoble en plein milieu de la semaine de taf, gros défi, paris dehors en attendant le train retour, défi aussi. A quand une date sur Toulon j'ai envie de dire :).
Dernière modification par audrey83 le 26 nov. 2023, 17:27, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Louve
Messages : 275
Inscription : 27 févr. 2022, 17:32

C'est vrai que le public était génial, j'ai pas ressenti les bavardages et autres personnes un peu trop alcoolisées.

J'ai hâte de faire Grenoble car comme Lille, c'est tjrs une très belle date avec un public génial !!!
Par contre ça sera la dernière pour moi. Dommage j'aurai bien aimé voir Théo en première partie mais je suis témoin d'un mariage et il paraît que ça ne se négocie pas :happy6:
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 558
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

Il a refait Rois demain ?
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Avatar de l’utilisateur
Céline
Messages : 74
Inscription : 29 sept. 2020, 14:21

Louve a écrit : 26 nov. 2023, 09:26

Je confirme que mon intérêt pour les chœurs d'Ana est bien restreint.
De mon côté, les choeurs pendant les chansons, je trouve ça agréable, ce sont les "vocalises" (ses "aaaaaaaa") pendant 1, 2, 3,... minutes à la fin des Meurtrières et de À nos amours qui pour moi n'apportent rien ( :-( putain de mauvaise foi, je peux pas m'en empêcher :laughing2: ) Je pensais que c'était ça qui te gênait, car tu avais parlé de "fin gâchée" ^_^
Avatar de l’utilisateur
Louve
Messages : 275
Inscription : 27 févr. 2022, 17:32

J'ai lu sur le groupe 100% que des bracelets loges étaient distribués à certains du premier rang. Il semblerait que Damien les choisissent par rapport à leur énergie etc. Et que ça donne accès à une rencontre avec lui de 10/15 min.
Vous en avez entendu parlé ? C'est tellement pas lui ce genre de rencontre à la "fan de " . Ou alors il l'a tjrs fait et je le découvre en 2023 :laughing:
Avatar de l’utilisateur
audrey83
Messages : 414
Inscription : 19 févr. 2022, 14:21

Louve a écrit : 27 nov. 2023, 17:25 J'ai lu sur le groupe 100% que des bracelets loges étaient distribués à certains du premier rang. Il semblerait que Damien les choisissent par rapport à leur énergie etc. Et que ça donne accès à une rencontre avec lui de 10/15 min.
Vous en avez entendu parlé ? C'est tellement pas lui ce genre de rencontre à la "fan de " . Ou alors il l'a tjrs fait et je le découvre en 2023 :laughing:

Leur devise: le premier rang j'y suis j'y reste :). Une détermination qui relève plus de l'ascèse que de l'hédonisme quand même; (étape un) 3h debout dans la file d'attente, (étape 2) ouverture des portes, foncer devant la scène sans de passage au toilette, (étape 3) pas d'absentéisme buvette à l'entracte pour ne pas perdre sa place :), et (étape 3 et 4) jumper comme un sportif de haut niveau. La team du premier rang performe :). Ma foi c'est surprenant mais pourquoi pas! Ils sont méritants.
Avatar de l’utilisateur
Louve
Messages : 275
Inscription : 27 févr. 2022, 17:32

Mais du coup ça a tjrs été qu'il fasse des rencontres comme ça ?

Impossible de zapper l'étape toilettes, ça sera donc pas pour moi :-D
Avatar de l’utilisateur
audrey83
Messages : 414
Inscription : 19 févr. 2022, 14:21

Louve a écrit : 27 nov. 2023, 18:34 Mais du coup ça a tjrs été qu'il fasse des rencontres comme ça ?

Impossible de zapper l'étape toilettes, ça sera donc pas pour moi :-D

A mon avis c'est nouveau. Par contre pour le projet apocalypse, rien a changé, la team du premier rang a posé la question. Que le message se diffuse, on ne peut que souhaiter que l'enthousiasme de cette tournée quasi parfaite génère un effet domino autour du projet et qu'il se concrétise dans une future tournée.

De nouvelles villes à la prochaine tournée, celle d'apocalypse, ça serait bien aussi :).

Mais pour l'instant ça se passe à Nantes! :) (demain en fait même s'il y en a qui sont déjà sur place!)
Dernière modification par audrey83 le 27 nov. 2023, 22:11, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 558
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

Mais il profite même pas des concerts pour parler d’Apocalypse et je suis sûre que beaucoup de gens n’en ont pas entendu parler. Je capte pas sa stratégie.
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Louve a écrit : 27 nov. 2023, 17:25 J'ai lu sur le groupe 100% que des bracelets loges étaient distribués à certains du premier rang. Il semblerait que Damien les choisissent par rapport à leur énergie etc. Et que ça donne accès à une rencontre avec lui de 10/15 min.
Vous en avez entendu parlé ? C'est tellement pas lui ce genre de rencontre à la "fan de " . Ou alors il l'a tjrs fait et je le découvre en 2023 :laughing:
Certains ou certaines ?
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Louve
Messages : 275
Inscription : 27 févr. 2022, 17:32

Apparement il y avait des gars !
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités