Tournée 2023

Concerts, tournées, meetings ...
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 558
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

Louve a écrit : 23 nov. 2023, 07:26 Selon les retours, pas d'Ana hier alors je croise les doigts pour samedi car personnellement je ne peux pas supporter ses vocalises sur les classiques de Messina.
Moi c’est sur Les meurtrières que ses chœurs me dérangent.
Cette chanson est trop sacrée. Elle est trop Saez, pour qu’il y ait ne serait-ce que les chœurs d’une autre âme.
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
tesco neo
Messages : 495
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

Perso ça me ferait vraiment chier qu'il y est pas ana, elle fait partie de la team, elle apporte vraiment un truc, pour beaucoup de nanas c'est à ce demander le pourquoi tant de détestassions chez beaucoup ^^ j'ai pas encore fait de concert, le public devient à l'image de notre époque bref gros débat (comme pour ana ça ce rejoint ha ha), mème si y a pas de nouveautés je vais m'éclater comme un dingue, et essayer de lui faire lacher quelques mots sur apolaLypse, sur tout les rappels gueulaient ça bordel.
tesco neo
Messages : 495
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

et comme il dit un concert c'est pas un somnifère donc certains évité la fosse ^^ car les oin oin que je vois bref
Avatar de l’utilisateur
Louve
Messages : 275
Inscription : 27 févr. 2022, 17:32

tesco neo a écrit : 23 nov. 2023, 12:56 Perso ça me ferait vraiment chier qu'il y est pas ana, elle fait partie de la team, elle apporte vraiment un truc, pour beaucoup de nanas c'est à ce demander le pourquoi tant de détestassions chez beaucoup ^^ j'ai pas encore fait de concert, le public devient à l'image de notre époque bref gros débat (comme pour ana ça ce rejoint ha ha), mème si y a pas de nouveautés je vais m'éclater comme un dingue, et essayer de lui faire lacher quelques mots sur apolaLypse, sur tout les rappels gueulaient ça bordel.
Alors me concernant je la trouve meilleure actrice que chanteuse. Je l'adore dans les scènes cinématographique. Mais sincerement. Comme dans ces clips ou elle endosse plusieurs personnages.
Mais l'entendre chanter me tape sur les nerfs. Je peux pas. Et quand je vais voir Saez bah ça me saoule qu'on me l'impose.
tesco neo
Messages : 495
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

pleins de groupes et de chanteurs ont des choeurs ben là c'est ana, fin bref rien que les ex met tout le monde d'accord nan ?... Et saez a déjà eu des premières parties, pleins le font aussi, après y a pas la détestation que je vois avec d'autres, tu lui reconnais son talent d'actrice, avant j'était pas trop fan enfin aimé ana mais j'ai réécouté et par moment ce passe vraiment un truc avec sa voix, après certes on aime ou on aime pas, mais elle gène en rien sur la tournée...
Avatar de l’utilisateur
Louve
Messages : 275
Inscription : 27 févr. 2022, 17:32

Je verrai samedi mais sur les vidéos elle me gêne sur les meurtrières et à nos amours. C'est personnel je pense que ça ne se discute pas.
Avatar de l’utilisateur
Céline
Messages : 74
Inscription : 29 sept. 2020, 14:21

Je suis rentrée de France hier, mais tard dans la soirée, je ne suis pas passée par ici.
Comparé à Bruxelles, Lille ambiance de folie dans le Zénith plein à craquer, mais au niveau de Damien, beaucoup moins d'interaction avec nous, je pense qu'il était peut-être un peu plus fatigué... J'ai eu beau gueuler Apocalypse (lol) on ne m'entendait pas :happy3

Je suis étonnée de l'absence d'Ana à Dijon, ceux qui y étaient ont l'air de dire que tout était prévu pour qu'elle soit là, micro, etc.
Pour moi, ses vocalises n'apportent rien, mais elles ne me dérangent pas. Par contre quand elle nous chuchote Les Ex, elle me touche énormément, je suis conquise.

J'étais contente d'avoir Marianne et la version hybride de Manu dans l'cul. Et puis j'aurais rêvé d'avoir Châtillon-sur-Seine dans la première partie et Rois demain m'aurait bien plu aussi. Il me reste encore une chance :happy2:

Reste Paris. Ça sera mon premier concert en intérieur dans une très grande salle. Un peu les chocottes. Autant, en extérieur, je gère, autant en espace clos, je ne suis pas à l'aise du tout. Si je ne le fais pas pour voir notre ours, je pense que je ne le ferai jamais, donc ça va m'aider à me dépasser. Allez hop ! YOLO :-)
Avatar de l’utilisateur
audrey83
Messages : 414
Inscription : 19 févr. 2022, 14:21

GO à Aix! Ils enchaînent sur la sixième date marathon non stop sans jour de récup, en théorie c'est pas le bon soir :), c'est pour ça qu'on y va ce soir mais aussi samedi :), jeudi soir bien fatigués, et samedi bien reposés :). Allez je prépare le thermo de café pour veiller tard parce-que moi je suis fatiguée aussi ce soir et samedi je serai bien reposée :).
GOOOOOOOOOOO! Le poteau qui se fait attendre, tradition oblige :), y a 4 ans c'était moi, on est quit. Heureusement qu'on y va samedi aussi, parce-que samedi on arrivera à l'heure de sûr :)!!! GOOOOOOOOOOOOOO, pas encore en fait..........

et j'espère entendre de nouveau les exs! Si c'est pas à Aix ça sera à Lyon! Mais c'est obligé qu'à Aix on l'entende :), c'est obligé, à Aix on va entendre Ex :)

Bon concert à tous!!!!!!!!!!!!! On va kiffer. Que la fête continue et en pleine forme :grin: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elie
Messages : 476
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

Céline a écrit : 23 nov. 2023, 18:24 Reste Paris. Ça sera mon premier concert en intérieur dans une très grande salle. Un peu les chocottes. Autant, en extérieur, je gère, autant en espace clos, je ne suis pas à l'aise du tout. Si je ne le fais pas pour voir notre ours, je pense que je ne le ferai jamais, donc ça va m'aider à me dépasser. Allez hop ! YOLO :-)
T'inquiète pas je pense qu'il y aura de la place à Bercy !!

Saez qui essaie de remplir cette salle sans nouvel album, sans promo ni rien c'est impossible. Je pense que tu auras largement de la place si tu ne souhaites pas être dans la foule.
Avatar de l’utilisateur
audrey83
Messages : 414
Inscription : 19 févr. 2022, 14:21

On est entré dans la salle à la première note des ex, les voies de la synchronicité sont impénétrables. Les vocalises d'Ana apportent beaucoup exit la mauvaise foi de certains. Partie rock suprême, grisante, viscérale. On va envisager une troisième date pour cette tournée; la dernière!
C'est rare comme énergie ressentie, des concerts comme ça, il n'y a que Damien qui en fait.
Spoiler
Dommage que certains gâchent un peu le moment en criant sur l'acoustique, ce sont de véritables écrans auditifs mais bon il faut faire avec.
Avatar de l’utilisateur
lehasard
Messages : 95
Inscription : 18 nov. 2019, 20:03

Extraits. Tournée 2023 :-D
Https://fb.watch/ovVVNRrNaS/
Totophe
Messages : 67
Inscription : 06 déc. 2021, 10:40

lehasard a écrit : 24 nov. 2023, 06:04 Extraits. Tournée 2023 :-D
Https://fb.watch/ovVVNRrNaS/
Vraiment pas mal ce petit montage
Avatar de l’utilisateur
audrey83
Messages : 414
Inscription : 19 févr. 2022, 14:21

Totophe a écrit : 24 nov. 2023, 08:02
lehasard a écrit : 24 nov. 2023, 06:04 Extraits. Tournée 2023 :-D
Https://fb.watch/ovVVNRrNaS/
Vraiment pas mal ce petit montage
clair comme de l'eau de roche :), ça redonne des frissons, il est excellent ce petit montage!
Elie
Messages : 476
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

Oh pétard c'est la premiere fois qu'on voit les images de Tioum utilisées non ?
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 558
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

audrey83 a écrit : 24 nov. 2023, 03:38 On est entré dans la salle à la première note des ex, les voies de la synchronicité sont impénétrables. Les vocalises d'Ana apportent beaucoup exit la mauvaise foi de certains. Partie rock suprême, grisante, viscérale. On va envisager une troisième date pour cette tournée; la dernière!
C'est rare comme énergie ressentie, des concerts comme ça, il n'y a que Damien qui en fait.
Spoiler
Dommage que certains gâchent un peu le moment en criant sur l'acoustique, ce sont de véritables écrans auditifs mais bon il faut faire avec.
Ana était là ?
C’était quoi la setlist ?
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Avatar de l’utilisateur
audrey83
Messages : 414
Inscription : 19 févr. 2022, 14:21

Angellore a écrit : 24 nov. 2023, 12:17
audrey83 a écrit : 24 nov. 2023, 03:38 On est entré dans la salle à la première note des ex, les voies de la synchronicité sont impénétrables. Les vocalises d'Ana apportent beaucoup exit la mauvaise foi de certains. Partie rock suprême, grisante, viscérale. On va envisager une troisième date pour cette tournée; la dernière!
C'est rare comme énergie ressentie, des concerts comme ça, il n'y a que Damien qui en fait.
Spoiler
Dommage que certains gâchent un peu le moment en criant sur l'acoustique, ce sont de véritables écrans auditifs mais bon il faut faire avec.
Ana était là ?
C’était quoi la setlist ?
la set list à partir des exs (parce-que le temps de trouver et de se garer); Ana était là, je sais pas si j'ai le bon ordre sur la dernière partie

les exs
a nos amours
les meurtrières
fin des mondes

cigarette
fils de france
manu dans l'cul.
marianne
j'accuse
pilule
des ptits sous
bonnie
rue de la soif

marguerite avec un petit souci de mémoire :)
putain vous m'aurez plus
Je veux qu'on baise

Le pied sur bonnie et pilule, et tanpis pour l'aponévrite plantaire :). La partie rock du plaisir à l'état pur. En espérant qu'il refasse Germaine. Un concert saezien c'est un étendard de la liberté, tu y rentres, t'a dû mal à en sortir, et tu veux y retourner :), demain on y retourne, et Paris je m'organise :), c'est trop bien, impossible de passer à autre chose, du fanatisme :).

Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités