Tournée 2023

Concerts, tournées, meetings ...
Avatar de l’utilisateur
Louve
Messages : 275
Inscription : 27 févr. 2022, 17:32

Alors ça, ça serait trop chouette !!!
jojo
Messages : 9
Inscription : 19 sept. 2023, 21:39

Et si le projet était de jouer Apocalypse le 09 décembre à Paris ?
Avatar de l’utilisateur
Louve
Messages : 275
Inscription : 27 févr. 2022, 17:32

Non ça j'y crois pas. Puis ça serait pas cool pour ceux ne pouvant pas se rendre à Paris.
Avatar de l’utilisateur
lehasard
Messages : 95
Inscription : 18 nov. 2019, 20:03

jojo a écrit : 21 nov. 2023, 19:48 Et si le projet était de jouer Apocalypse le 09 décembre à Paris ?
Va l'expliquer à celui qui a payé pour Apocalypse et pris une place pour Bercy 😅.
Et pour le moment, vraiment pas sûr que CcC soit au point pour diffuser l'oeuvre...
Avatar de l’utilisateur
audrey83
Messages : 414
Inscription : 19 févr. 2022, 14:21

j'ai une place en trop en fosse pour aix, remise en main propre vers 19h30 jeudi soir, à l'aréna du pays d'aix ou remise en main propre mercredi soir dans le secteur toulonnais. Je la vends 30 euros.
Bonne tournée à tous! Que la fête saezienne continue! Et bon concert aux lillois ce soir :)
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 558
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

CHANNELSAEZ a écrit : 21 nov. 2023, 19:24 En direct de Lille.. alors première bonne nouvelle : pas de canapé sur scène a 19h24. Ou alors ils ne l'ont pas encore ramené. 🤞🤞🤞
Tu vas filmer ? :D
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
CHANNELSAEZ
Messages : 23
Inscription : 22 juil. 2023, 17:35

Bon fausse joie.. Le canap est bien là. Il devait être caché par la fumée.. 😭😭😭
CHANNELSAEZ
Messages : 23
Inscription : 22 juil. 2023, 17:35

Angellore a écrit : 21 nov. 2023, 20:34
CHANNELSAEZ a écrit : 21 nov. 2023, 19:24 En direct de Lille.. alors première bonne nouvelle : pas de canapé sur scène a 19h24. Ou alors ils ne l'ont pas encore ramené. 🤞🤞🤞
Tu vas filmer ? :D
Honnêtement pas tout.. Pour l'instant set absolument identique aux autres dates. Il n'est pas très bavard pourtant le zénith est plein à craquer. Là, c'est la pause après fin des mondes..la routine. 🥱
Flush
Messages : 84
Inscription : 20 nov. 2019, 21:50

CHANNELSAEZ a écrit : 21 nov. 2023, 21:49
Angellore a écrit : 21 nov. 2023, 20:34
CHANNELSAEZ a écrit : 21 nov. 2023, 19:24 En direct de Lille.. alors première bonne nouvelle : pas de canapé sur scène a 19h24. Ou alors ils ne l'ont pas encore ramené. 🤞🤞🤞
Tu vas filmer ? :D
Honnêtement pas tout.. Pour l'instant set absolument identique aux autres dates. Il n'est pas très bavard pourtant le zénith est plein à craquer. Là, c'est la pause après fin des mondes..la routine. 🥱
Pas du tout. Rien à voir avec Amiens. Des titres bien sûr commun. Mais pas pareil. Même le final des meurtrières n a rien à voir.
Avatar de l’utilisateur
Louve
Messages : 275
Inscription : 27 févr. 2022, 17:32

CHANNELSAEZ a écrit : 21 nov. 2023, 20:52 Bon fausse joie.. Le canap est bien là. Il devait être caché par la fumée.. 😭😭😭
Ah zut !!!
CHANNELSAEZ
Messages : 23
Inscription : 22 juil. 2023, 17:35

Voilà la set de Lille. Apparemment certains trouvent qu'elle n'a rien à voir avec les autres dates, bon...
la partie rock est étoffée de 4 titres, déjà joués précédemment, ce qui n'est pas pour déplaire car c'est clairement le point fort maintenant ( à mon avis ) même si les titres ne sont pas des plus récents.
le reste, je maintiens, est quasi identique... et en plus on perd germaine, il l'aurait dû l'inclure à la partie rock et dégager un "putains" qui commence à sérieusement saturer de mon coté..

humaniste
Ievguenia
telegram
la beauté du coeur
les exs
a nos amours
les meurtrières
fin des mondes

cigarette
fils de france
manu dans l'cul.
marianne
j'accuse
pilule
des ptits sous
bonnie
rue de la soif

les enfants paradis
putains vous m'aurez plus
j'veux qu'on baise sur ma tombe

Voilà dernier pour moi. Bons prochains concerts à tous. En espérant quand même un peu de news, non ? Peut-être pour le grand final à Paname. @+
Avatar de l’utilisateur
Louve
Messages : 275
Inscription : 27 févr. 2022, 17:32

Il devient plus bavard au fil des concerts ou pas du tout ?
Les gens ont crié "apocalypse " ou pas ? J'ai vu passer cette pseudo consigne sur un groupe.
Flush
Messages : 84
Inscription : 20 nov. 2019, 21:50

Louve a écrit : 22 nov. 2023, 07:35 Il devient plus bavard au fil des concerts ou pas du tout ?
Les gens ont crié "apocalypse " ou pas ? J'ai vu passer cette pseudo consigne sur un groupe.
J ai pas entendu Apocalypse.
Par contre auto ironie : vous êtes 7000 ce soir et en plus sans nouvel album, merci à vous.
:)
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 558
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

Par rapport aux premières dates y’a quand même vachement de chansons qui ont disparu, puis il a à nouveau retiré Rois demain, qui est quand même bien mieux pour débuter que L’humaniste. Putain cette chanson me sort par les yeux. Je comprends pas ce qu’il lui trouve pour la foutre à toutes les sauces.
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Elie
Messages : 476
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

Enfin en gros c'est la même base tous les soirs :

Une ou deux chansons acoustiques en introduction, celles là elles changent régulièrement.

Le set acoustique + orchestre

Pause

Partie rock avec la même set list +/- un ou deux titres selon l'humeur

Pause

Retour en acoustique ou pas,
J'veux qu'on baise
Tu y crois ou pas (rarement vu autant de concerts finir sans Tu y crois)
Avatar de l’utilisateur
Louve
Messages : 275
Inscription : 27 févr. 2022, 17:32

Selon les retours, pas d'Ana hier alors je croise les doigts pour samedi car personnellement je ne peux pas supporter ses vocalises sur les classiques de Messina.
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités