Tournée 2023

Concerts, tournées, meetings ...
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 558
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

N’empêche quand tu vois comment rendent des chansons comme Ievguenia, Telegram, La beauté du cœur, A nos amours ou Les meurtrières c’est dommage de ne pas voir Le bal des lycées, Les fils d’Artaud, La Maria, Petrushka, Ma vieille, Le gaz et bien d’autres. Et NDM rien que pour l’interprétation live.
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Luame
Messages : 342
Inscription : 07 déc. 2022, 12:42

Retour de Brest,

Côté scène, merci Damien et toute l'équipe, c'était incroyable !
Lumières, arrangements, qualité des interpretations ont tout déchiré. Les morceaux semblent tous avoir été retravaillés et c'est un plaisir.
On est clairement dans un tournée rock, pas d'inquiétudes pour ceux qui en avaient encore !

Côté public, ca m'a semblé fort mou ... la moitié de la fosse en mode discussion et les gradins figés.
Peut-être un problème d'acoustique mais ca a donné une sorte de brouhaha en fond jusqu'à Fin des Mondes et ensuite, incapable de mon côté d'entendre les gens chanter sur du Putain vous ne m'aurez plus ou Je veux qu'on baise sur ma tombe. Damien a essayé de nous lancer à plusieurs reprises pourtant..

Niveau set, j'ai en tête Betty, Marie et Marianne en plus.
Tellement hâte à Bercy maintenant !

Paraît aussi qu'il faut qu'on fasse passer le mot, c'est pas un karaoké.

Bon début de journée à tous !
Et bon concert pour ceux à venir !
Dernière modification par Luame le 18 nov. 2023, 11:04, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Louve
Messages : 275
Inscription : 27 févr. 2022, 17:32

Je viens de lire un mec sur le groupe FB que je suis d'un œil et il dit que Damien parle de plus en plus d'Apocalypse. Étrange j'avais l'impression qu'il n'en disait pas un mot, il en a parlé hier Luame ?
Luame
Messages : 342
Inscription : 07 déc. 2022, 12:42

Vite fait, il nous a demandé d'être prêts pour Apocalypse.

Je te confirme donc que ca a été évoqué mais ca ne nous donne pas beaucoup d'informations par contre.
Si ce n'est que quelque chose pourrait venir plus vite que prévu.
Dernière modification par Luame le 18 nov. 2023, 11:04, modifié 2 fois.
Elie
Messages : 476
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

"Plus vite que prévu".

On est sûr qu'il parle pas des 100% en tous cas.
Luame
Messages : 342
Inscription : 07 déc. 2022, 12:42

Luame a écrit : 18 nov. 2023, 08:47 Si ce n'est que quelque chose pourrait venir plus vite que prévu.
Je me permets juste d'insister sur ces deux mots :-)
L'indéfini du premier, le mode du second.
TITANE
Messages : 9
Inscription : 26 nov. 2022, 21:40

J'étais présente à Tours. Un Damien très en forme. Des gradins et une fosse avec une très bonne ambiance. Un très bon concert la partie avec Ana est vraiment chouette. Les musiciens au top. Maintenant j'attends Lille et Paris!
Je suis de ceux qui ont participé à son projet Apocalypse. Je suis d'accord avec bcp de vos remarques au sujet de sa com c'est pas son truc et je pense qu'il s'en fout royal. Mais j'aime ce qu'il fait, écrit et l'émotion qu'il fait passer! Toujours !
A Tours il nous a dit je suis lent mais lent pour parler du mixage de la symphonie des siècles.
J'aime ce qu' il est, le reste....
Totophe
Messages : 67
Inscription : 06 déc. 2021, 10:40

J'aime bien cette version de Manu dans l'cul avec l'insertion des paroles de la chanson du vieux réac .
Pièces jointes
Damien Saez Manu dans l_cul. Brest Arena 17-11-23.mp4
Manu dans cul
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 558
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

Quelqu’un a la setlist d’hier soir ? Des vidéos ?
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
tesco neo
Messages : 495
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

Totophe a écrit : 19 nov. 2023, 11:17 J'aime bien cette version de Manu dans l'cul avec l'insertion des paroles de la chanson du vieux réac .
Ra le vieux reac yes le seul titre que j’ai pas entendu en plus, par contre j arrive pas à l ouvrir ton lien ^* j’suis deg ^^
Totophe
Messages : 67
Inscription : 06 déc. 2021, 10:40

tesco neo a écrit : 19 nov. 2023, 12:58
Totophe a écrit : 19 nov. 2023, 11:17 J'aime bien cette version de Manu dans l'cul avec l'insertion des paroles de la chanson du vieux réac .
Ra le vieux reac yes le seul titre que j’ai pas entendu en plus, par contre j arrive pas à l ouvrir ton lien ^* j’suis deg ^^
Elle vient de YT tu peux la trouvais assez facilement.
Elnath
Messages : 1
Inscription : 19 nov. 2023, 21:06

Angellore a écrit : 19 nov. 2023, 12:21 Quelqu’un a la setlist d’hier soir ? Des vidéos ?
Bonjour,

J'étais à Caen hier soir, c'était un très bon concert. Pas sûre que ma setlist soit complète, mais il me semble avoir retenu ça (peut être pas tout à fait dans l'ordre) :
L'humaniste
Iévguenia
Télégram
Fin des mondes
Meurtrières
À nos amours
Pillules
Manu dans l'cul + Morceau de la chanson du vieux réac
Des p'tits sous
J'accuse
Germaine
Marianne
Bonnie
Putains vous m’aurez plus
Fils de France
Rue d'la soif
Jeunesse lève toi
J'veux qu'on baise sur ma tombe

Damien était assis et accompagné d'Ana pour la 1ère partie (environ 1h15), puis il est sorti, et est revenu pour jouer debout le reste du concert, plus rock, mais sans nouveauté ! Il était plutôt en forme, ça faisait plaisir de le voir comme ça !

Pas de vidéo de mon côté par contre...
Coud.de.coeur
Messages : 1
Inscription : 18 nov. 2023, 14:39

TITANE a écrit : 18 nov. 2023, 12:48 J'étais présente à Tours. Un Damien très en forme. Des gradins et une fosse avec une très bonne ambiance. Un très bon concert la partie avec Ana est vraiment chouette. Les musiciens au top. Maintenant j'attends Lille et Paris!
Je suis de ceux qui ont participé à son projet Apocalypse. Je suis d'accord avec bcp de vos remarques au sujet de sa com c'est pas son truc et je pense qu'il s'en fout royal. Mais j'aime ce qu'il fait, écrit et l'émotion qu'il fait passer! Toujours !
A Tours il nous a dit je suis lent mais lent pour parler du mixage de la symphonie des siècles.
J'aime ce qu' il est, le reste....
J'étais à Tours également. C'était beau ❤️
Avatar de l’utilisateur
lehasard
Messages : 95
Inscription : 18 nov. 2019, 20:03

Je vais pas créer un topic pour cela, mais j'averti pour ceux/celles qui n'ont pas vu qu'il y a un p'tit concours sur ma page Facebook pour gagner soit une place pour Strasbourg, soit une place pour Paris...ah oui, je parle tout de même bien d'aller voir Damien Saez : ))


Image

LIEN Pour le concours : https://www.facebook.com/videosmenacesm ... yjaMKrqAVl
Avatar de l’utilisateur
FredS
Messages : 128
Inscription : 09 août 2020, 10:22

Totophe a écrit : 19 nov. 2023, 11:17 J'aime bien cette version de Manu dans l'cul avec l'insertion des paroles de la chanson du vieux réac .
Cette version est géniale , mais le public est franchement mou.
Et puis , surtout , surtout ...:



( activer l'option des sous titres , ensuite la roulette , sous titres -> francais )
Bon , la version anglaise est bien mieux , j'avoue , mais ici , elle prend tellement tout son sens
Libre à nous de devenir , ou redevenir
Peuple Manifestant.
CHANNELSAEZ
Messages : 23
Inscription : 22 juil. 2023, 17:35

En direct de Lille.. alors première bonne nouvelle : pas de canapé sur scène a 19h24. Ou alors ils ne l'ont pas encore ramené. 🤞🤞🤞
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités