La symphonie des siècles - discussion

Concerts, tournées, meetings ...
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 558
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

Julien.R a écrit : 07 nov. 2023, 22:00
Angellore a écrit : 07 nov. 2023, 18:42
Quant aux chansons inédites, certaines me touchent moins, notamment les symphoniques, mais il y a énormément de pépites : Les inséparables, Les mélancoliques, Patriote, Je pleurerai, Le petit marin fou, celles dont je ne sais pas le nom qu’il a faites en acoustique à Nîmes, Les ex et Les désespérés.
Ça fait mal cul d'aimer l'œuvre de Damien et ne pas chialer en écoutant La Symphonie des Siècles...
Une sorte de requiem Saezien.
Il y a de quoi effectivement être désespéré par moment.
Chacun ses goûts…
Perso La symphonie des siècles ne me procure aucune émotion, elle ne me touche pas…pour l’instant.
Je préfère largement Les mélancoliques et Les désespérés.
C’est une question de ressenti tout simplement, ça ne se décide pas.
Idem, Les tourtereaux je l’aime pas forcément non plus.
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Luame
Messages : 342
Inscription : 07 déc. 2022, 12:42

La Symphonie des Siècles est indissociable du lieu et de l'ambiance du moment selon moi.
Y avait comme un goût de vie à l'entendre nous la chanter dans ces arènes.

Mais je te rejoins sur les ressentis, qui, s'ils sont chouettes à partager, ne devraient pas être jugés en continu.
Louve a écrit : 08 nov. 2023, 11:30
Je trouve que c'est une belle idée !
Un bon potentiel à ce que ca vrille dans tous les sens aussi :laughing2:
Va falloir un préambule !
Avatar de l’utilisateur
Peb
Messages : 615
Inscription : 05 déc. 2019, 19:12

Saez c'est un peu wish
Ça te vend des trucs, t'es pas sûr de ce que tu achètes, ni même si tu vas le recevoir
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 558
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

J’aurais vraiment aimé avoir les albums comme prévu. Trop déçue car je voulais réécouter les inédites surtout.
J’espère au moins qu’on les aura un jour ces albums…
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Avatar de l’utilisateur
HelloIs
Messages : 255
Inscription : 01 mai 2020, 23:30



J'ai pas suivi les dernières News ce morceau continue de me scotcher alors que je ne suis pas ukrzinienne.
Comme quoi
Rappelle-toi Barbara que je ne m’appelle pas comme ça
Et qu'il n'y a q'un seul Mozart
Elie
Messages : 476
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

Sur Saezlive.net :

Mix « Mélancolie » et « Symphonie des siècles »

Nous sommes nombreux à attendre la réception des albums Mélancolie et La symphonie des siècles. Ils étaient initiallement prévus pour ce mois, la date du 10 novembre avait été communiqué sans jamais être confirmée.

Hier, lors du concert à Tours, Damien a précisé que ces albums ne seraient finalement mixés qu'après la tournée, il faudra donc patienter encore un peu !

Damien a également annoncé que l'album d'Ana Moreau (qui l'accompagne sur cette nouvelle tournée) sortirait le 8 décembre 2023.
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2343
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Elie a écrit : 16 nov. 2023, 16:11 Sur Saezlive.net :

Damien a également annoncé que l'album d'Ana Moreau (qui l'accompagne sur cette nouvelle tournée) sortirait le 8 décembre 2023.[/i]
Cool :happy1:

Et pour les 2 albums de Saez, on pourra se les procurer ou c'est réservé à ceux qui ont pris le package ?
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Elie
Messages : 476
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

Ben ça c'est la question mystère et boule de gomme.

Dans tous les cas je ne doute pas qu'on pourra se les procurer d'une façon ou d'une autre.
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités