Tournée 2023

Concerts, tournées, meetings ...
Shadoz
Messages : 168
Inscription : 16 févr. 2020, 19:35

mateodulosc a écrit : 13 nov. 2023, 10:59
Espérons une ou deux surprise au fil de la tournée, avec un avant goût d'Apocalypse en échange d'un titre connu.
Il est probable qu'on ait déjà eu l'avant goût d'apocalypse pendant les concert de Nîmes et Paris avec les inédites. Elles existent sûrement en version plus orchestrées.
Avatar de l’utilisateur
Céline
Messages : 74
Inscription : 29 sept. 2020, 14:21

J'étais à bruxelles hier soir. C'était top (bien que j'aie raté une demi-heure de concert, ma cousine était coincée dans les bouchons :sad: )
Alors, nous sommes arrivées à la fin de La Beauté du coeur
Ensuite, pareil qu'à Amiens
- à nos amours
- La loi des ex
- Les meurtrières
- Germaine
Puis changement par rapport à Amiens :
- Fin des mondes
- Into the wild
Reprise de la setlist d'Amiens
- Bonnie
- Rue d'la soif
- J'accuse
- Pilule
- Des p'tits sous
- J'veux qu'on baise sur ma tombe
- Tu y crois
Et il a terminé par
- Jeunesse, lève-toi
- Putains vous m'aurez plus
Changement d'ordre donc et je ne sais pas ce que j'ai manqué, je vais essayer de glaner des infos sur facebook :happy3

Il était en forme, blagueur et a échangé plusieurs fois avec nous (et toujours ce public de merde qui se met à gueuler quand il nous parle, aucun respect :x )

Je ne sais pas à quelle heure il a commencé, c'était prévu 19h00 mais comme je suis arrivée à 19h30 ... et il a terminé à 22h30
Enchantée et hâte d'être à Lille la semaine prochaine :inlove:

Edit après vérif celles que j'ai manquées
- à ton nom
- L'Humaniste
- Les Enfants paradis
- Ievguenia
- Telegram

(pas faites par rapport à Amiens : Tango, Messine, On n'a pas la thune, Saint Petersbourg)

Ah ! et le Petit Chaperon Noir était là aussi pour toute la première partie et il l'a fait revenir sur scène pour nous expliquer que, Bonnie, c'était elle qui avait quasiment tout écrit.
Fany
Messages : 4
Inscription : 29 déc. 2022, 10:58

Un concert bien meilleur que celui d’Amiens. Un Damien ponctuel et de bonne humeur.
Je ne reviens pas sur le choix de la setlist, l’ambiance y était, la voix aussi. Les musiciens étaient excellents, Damien n’a pas hésité à les mettre à l’honneur. Il a fait quelques blagues, il est très fier d’Ana, nous a remercié mais n’a pas mentionné apocalypse.
Un très bon concert qui donne envie de faire d’autres dates.
lutch83
Messages : 9
Inscription : 22 déc. 2022, 13:14

Fany a écrit : 13 nov. 2023, 15:41 Un concert bien meilleur que celui d’Amiens. Un Damien ponctuel et de bonne humeur.
Je ne reviens pas sur le choix de la setlist, l’ambiance y était, la voix aussi. Les musiciens étaient excellents, Damien n’a pas hésité à les mettre à l’honneur. Il a fait quelques blagues, il est très fier d’Ana, nous a remercié mais n’a pas mentionné apocalypse.
Un très bon concert qui donne envie de faire d’autres dates.
Il était vraiment bien ce concert ... point.
CHANNELSAEZ
Messages : 23
Inscription : 22 juil. 2023, 17:35

En direct de Rouen.. Toujours personne n'est entré dans la salle à 19h56. En discutant avec les ouvreuses, apparemment gros souci technique sur un tableau électrique.. Un enceinte aurait tout fait péter pendant les répètes. Donc tout le monde attend et croise les doigts.. 🤞🤞
Avatar de l’utilisateur
Louve
Messages : 275
Inscription : 27 févr. 2022, 17:32

Ah merde.
Ou alors juste un acoustique 😀
Elie
Messages : 476
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

CHANNELSAEZ a écrit : 14 nov. 2023, 19:58 En direct de Rouen.. Toujours personne n'est entré dans la salle à 19h56. En discutant avec les ouvreuses, apparemment gros souci technique sur un tableau électrique.. Un enceinte aurait tout fait péter pendant les répètes. Donc tout le monde attend et croise les doigts.. 🤞🤞
Mince !

Ça c'est réglé ?
CHANNELSAEZ
Messages : 23
Inscription : 22 juil. 2023, 17:35

Ouaip réglé, tout le monde est entré vers 20h10. Ouf ! La c'est la pause après fin des mondes.
Totophe
Messages : 67
Inscription : 06 déc. 2021, 10:40

CHANNELSAEZ a écrit : 14 nov. 2023, 22:04 Ouaip réglé, tout le monde est entré vers 20h10. Ouf ! La c'est la pause après fin des mondes.
Dit nous en un peu plus ambiance set liste?
CHANNELSAEZ
Messages : 23
Inscription : 22 juil. 2023, 17:35

Set absolument identique.. 😬😬😕😕Ambiance.. Bon, pour l'instant c'est calme.. Fosse assez clairsemée grand rideaux qui cachent la moitié de la salle, donc loin d'être rempli. 😬
CHANNELSAEZ
Messages : 23
Inscription : 22 juil. 2023, 17:35

Retour de Rouen. Voilà la set :

a ton nom
l'humaniste
les enfants paradis
Ievguenia
telegramme
la beauté du coeur
à nos amours
les ex
les meurtrières
germaine
fin des mondes
bonnie
rue d'la soif
j'accuse
pilule
des pt'its sous
jeunesse lève toi
putains vous m'aurez plus
j'veux qu'on baise sur ma tombe
châtillon sur seine
Tu y crois

Donc rien de bien révolutionnaire. Seule "nouveauté" l'ajout de Châtillon. Autre "nouveauté" par rapport à Amiens ( Bruxelles je sais pas ), la partie rock, rue d'la soif
j'accuse, pilule, des pt'its sous, a été jouée DEBOUT, pour motiver un peu le public. Et là, ça fait vraiment plaisir de le revoir chanter sur ses jambes plutôt qu'affalé sur sur canap. Rien que pour ça, ça valait le déplacement. Donc ça a l'air d'évoluer dans le bon sens. @+
Avatar de l’utilisateur
Louve
Messages : 275
Inscription : 27 févr. 2022, 17:32

Ah oui je suis contente de savoir qu'il se lève un peu !
Tu as pu filmer cette partie rock ?
Toujours pas plus bavard ?
CHANNELSAEZ
Messages : 23
Inscription : 22 juil. 2023, 17:35

Malheureusement matériel capté par la sécurité donc aucune image. :cry:
Beylsquare
Messages : 1
Inscription : 05 janv. 2023, 11:22

À Bruxelles, le concert a été franchement excellent. Il est vrai que que la setlist est connue de tous mais il faut reconnaître que le travail réalisé par Saez et ses musicos nous apporte son lot de nouvelles versions jamais entendues avant cette tournée. Personnellement, j'ai totalement été séduit malgré mon léger scepticisme d'avant concert.

Je confirme que la partie rock a bien été jouée debout. À mon humble avis, c'était totalement improvisé car il a donné l'impression de se lever en réaction à l'excellente ambiance dans le public.

Je suis parvenu à me procurer une vidéo de la partie rock : rue d'la soif.
Filmée à distance... mais elle montre bien l'ambiance électrique ressentie ce soir-là. Très très sympa!

Dernière modification par Beylsquare le 15 nov. 2023, 09:58, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Céline
Messages : 74
Inscription : 29 sept. 2020, 14:21

AAArgggghh Châtillon-sur-Seine J'aurais trop voulu l'avoir celle-ci, elle est dans mon top 10 :heart:
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 558
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

CHANNELSAEZ a écrit : 15 nov. 2023, 09:23 Malheureusement matériel capté par la sécurité donc aucune image. :cry:
Oh putain t’as pas pu filmer ? :-(
En plus il a fait Châtillon :heart:
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités