Tournée 2023

Concerts, tournées, meetings ...
BillyCiel
Messages : 6
Inscription : 02 juin 2022, 10:57

Remarque anodine mais en regardant les extraits je suis tombé sur Levguenia et il me semble que c'est la première fois de sa carrière qu'il chante accompagné de la version studio en fond. Du moins la piste voie de tête/aigu sur la deuxième partie.

Sinon moi qui voulait prendre d'avantage de date, la setlist m'a bien refroidi... Je sais que je vais être déçu et frustré quand commencera la partie rock, la même depuis 10 ans... J'ai l'impression que c'est la 3ème tournée de suite ou il fait un best of avec 2-3 nouveautés du moment. Sûrement que ça plait à certains mais quand on fait 4-5 dates sur chacune des tournées... cette fois ce sera qu'une.
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 558
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

Merci pour les vidéos :)
Quelqu’un a Telegram et St Petersbourg ?

Alors au vu des vidéos, les + :
- Le clavier et l’accordéon qui apportent une autre dimension aux chansons que seulement les guitares
- La présence d’Ana sur les chœurs
- À ton nom, sublime, y’a rien à rajouter sur la géopolitique, les religions, cette chanson dit tout
- Les ex
- A nos amours :heart:
- La beauté du cœur
- Coup de cœur pour la version de Ievguenia, avec les chœurs, le groupe et la batterie :heart:

Les - :
- Les meurtrières qui est une de mes chansons préférées, bof, Ana gâche la chanson
- Peu de chansons inédites ou presque en live
- Aucune chanson inédite d’Apocalypse
- Globalement c’était pas très Rock mais ça a l’air un minimum travaillé

Du coup j’espère que la setlist évoluera un peu, je serai pas contre quelques chansons de #humanité, du genre La belle au bois, vu qu’il y a un clavier.
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
CHANNELSAEZ
Messages : 23
Inscription : 22 juil. 2023, 17:35

Angellore a écrit : 11 nov. 2023, 15:03 Merci pour les vidéos :)
Quelqu’un a Telegram et St Petersbourg ?
Hello, St Petersbourg ça arrive avec d'autres, par contre malheureusement, pas de telegram. Je l'avais capté mais je sais pas ce qui s'est passé au niveau de ma carte mémoire elle m'a crée un fichier bizarre que j'arrive pas à récupérer. P'tain juste sur une des seules inédites, elle pouvait pas me faire ça sur jeunesse ou pilule ... Désolé, peut-être sur les autres dates.
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 558
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

C’est pas grave ;)
Merci à toi, c’est déjà super cool de voir ces vidéos, qui sont en plus de très bonne qualité.
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Avatar de l’utilisateur
Louve
Messages : 275
Inscription : 27 févr. 2022, 17:32

Oohhh mais c'est toi qui prends les supers vidéos des concerts ! Alors merci bcp car qu'est ce que j'ai pu regarder les vidéos de la tournée Messina grâce à toi !
J'avais pas capté le changement de nom.
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 558
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

CHANNELSAEZ a écrit : 11 nov. 2023, 15:59
Angellore a écrit : 11 nov. 2023, 15:03 Merci pour les vidéos :)
Quelqu’un a Telegram et St Petersbourg ?
Hello, St Petersbourg ça arrive avec d'autres, par contre malheureusement, pas de telegram. Je l'avais capté mais je sais pas ce qui s'est passé au niveau de ma carte mémoire elle m'a crée un fichier bizarre que j'arrive pas à récupérer. P'tain juste sur une des seules inédites, elle pouvait pas me faire ça sur jeunesse ou pilule ... Désolé, peut-être sur les autres dates.
T’as pas Les désespérés, Nous sommes et la chanson sur les migrants qu’il a faits à Nîmes par hasard ? Lol
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
CHANNELSAEZ
Messages : 23
Inscription : 22 juil. 2023, 17:35

Louve a écrit : 11 nov. 2023, 17:46 Oohhh mais c'est toi qui prends les supers vidéos des concerts !
Hé ouais, c'est moi. Youtube m'a clôturé Theshadowfax68 l'an dernier (pas à cause de Damien, je précise, je l'ai expliqué dans un des coms) donc obligé de repartir à zéro.

Et j'avais oublié, et comme personne ne l'a signalé, pour tous ceux qui vont aller aux concerts, si c'est comme à Amiens : sacs à dos et sacs à mains INTERDITS, même les parapluies ne rentraient pas. Vigipirate renforcé. Et pas de consigne.
Donc un conseil, allez-y légers si vous ne voulez pas être obligés de, soit ramener vos sacs à la voiture, soit carrément les abandonner dans la nature comme certains juste devant moi.
CHANNELSAEZ
Messages : 23
Inscription : 22 juil. 2023, 17:35

Angellore a écrit : 11 nov. 2023, 18:29

T’as pas Les désespérés, Nous sommes et la chanson sur les migrants qu’il a faits à Nîmes par hasard ? Lol

Désolé, pas eu la chance d'aller à Nîmes.
Avatar de l’utilisateur
Céline
Messages : 74
Inscription : 29 sept. 2020, 14:21

Hors sujet, j'ai rien suivi, vigipirate, il se passe quoi ? Il y a des militaires dans les gares et tout ?
Je demande parce que la première fois que je suis allée à Lille (2018) il y avait des militaires partout dans la gare et autour, j'ai failli avoir une attaque de panique (je suis super émotive et tous ces gugusses armés, ça me glace le sang et le rush d'adrénaline me fait chialer) autant que je me prépare psychologiquement :eek1:
CHANNELSAEZ
Messages : 23
Inscription : 22 juil. 2023, 17:35

Non aucun militaire, juste la sécurité qui refuse tout sac. Pas d'inquiétude.
Avatar de l’utilisateur
Louve
Messages : 275
Inscription : 27 févr. 2022, 17:32

CHANNELSAEZ a écrit : 11 nov. 2023, 18:33
Louve a écrit : 11 nov. 2023, 17:46 Oohhh mais c'est toi qui prends les supers vidéos des concerts !
Hé ouais, c'est moi. Youtube m'a clôturé Theshadowfax68 l'an dernier (pas à cause de Damien, je précise, je l'ai expliqué dans un des coms) donc obligé de repartir à zéro.
Tu as pu capter la partie rock ? Hâte de la voir sur ta chaîne si c'est le cas !
CHANNELSAEZ
Messages : 23
Inscription : 22 juil. 2023, 17:35

Ouaip. toute la partie rock est dans la boite. Ça arrive.
Avatar de l’utilisateur
HelloIs
Messages : 255
Inscription : 01 mai 2020, 23:30

BillyCiel a écrit : 11 nov. 2023, 14:38 Remarque anodine mais en regardant les extraits je suis tombé sur Levguenia et il me semble que c'est la première fois de sa carrière qu'il chante accompagné de la version studio en fond. Du moins la piste voie de tête/aigu sur la deuxième partie.
J'ai remarqué aussi sur Ledvguenia merci pour le partage de vidéos
Rappelle-toi Barbara que je ne m’appelle pas comme ça
Et qu'il n'y a q'un seul Mozart
Avatar de l’utilisateur
HelloIs
Messages : 255
Inscription : 01 mai 2020, 23:30

Rappelle-toi Barbara que je ne m’appelle pas comme ça
Et qu'il n'y a q'un seul Mozart
Kapteyn
Messages : 65
Inscription : 22 mai 2020, 19:46

HelloIs a écrit : 12 nov. 2023, 02:30
Merci pour le partage. Une sublime interprétation.

Il me surprendra toujours.
Avatar de l’utilisateur
Louve
Messages : 275
Inscription : 27 févr. 2022, 17:32

D'ailleurs je me demande pourquoi la tournée s'appelle Apocalypse puisque visiblement rien ne sort de ce projet et il n'en parle même pas .
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités