Tournée 2023

Concerts, tournées, meetings ...
Kwak
Messages : 25
Inscription : 02 juil. 2023, 15:50

J'ai fait une légère crise de manque hier, un peu picolé un peu fatigué.

Je rentre au teum-teum, je me dis "ptin c'est ce soir, ils vont forcément donner des news", alors je regarde ici et y'a R, alors je regarde Facebook mais je suis pas inscrit alors je trouve pas de live, alors je regarde tiktok (j'ai découvert récemment qu'on pouvait chercher des trucs sans être inscrit) mais je trouve pas de live, alors je regarde Instagram mais on peut rien voir sans être inscrit, alors je reregarde ici et je me dis "ils ont du trouver un antre où ils partagent des trucs sans risquer des machins d'avocats", alors je comprends qu'il y a une partie cachée sur le forum, alors je cherche parce qu'apparemment cest dans la section profil qu'on s'inscrit, mais je comprends rien. Pendant ce temps j'actualise trois cent soixante fois le topic de la tournée, je me retrouve sur des tiktok de gamines qui chantent saez en faisant briller leur gloss, ça me déprime, alors je picole encore et au bout d'un moment je m'endors en me disant que les fans de saez ont bien changé vu qu'y'en a même pas un qui râle comme quoi il a grossi.

Ce matin au café je me dis "enfin yaura au moins une setlist ou un truc", et je me connecte, et RIEN, puis tout à coup au taff je fais les plannings pour l'équipe de lundi et la BAM : on est le 10, le concert c'est ce soir, jsuis vraiment trop con.

PS : yaura une vidéo live 8K 376 FPS dolby surround WAV 3D quelque part ? De préférence où on s'inscrit pas ?
Luame
Messages : 343
Inscription : 07 déc. 2022, 12:42

Quel périple ! :laughing2:
Angellore a écrit : 10 nov. 2023, 15:07 Y’en a sur le forum qui vont le voir ce soir ou dans les prochains jours ?

J’ai vraiment hâte d’avoir les premiers retours !
Shadoz je crois.

Bons concerts à tous ceux qui participent en tout cas et bonne tournée à l'ours et son équipe !

Hâte de vous lire d'ici vendredi prochain.
Kwak
Messages : 25
Inscription : 02 juil. 2023, 15:50

Luame a écrit : 10 nov. 2023, 17:36 Quel périple ! :laughing2:
Un truc de dingue. Dire qu'il y a des gens qui s'ennuient !
Avatar de l’utilisateur
Louve
Messages : 275
Inscription : 27 févr. 2022, 17:32

J'ai vu passer une photo de la scène à Amiens sur un groupe FB, c'est terminé il ne fera plus jamais de concert debout , le canapé est encore là. J'avais espoir pourtant :grin:
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Louve a écrit : 10 nov. 2023, 19:36 J'ai vu passer une photo de la scène à Amiens sur un groupe FB, c'est terminé il ne fera plus jamais de concert debout , le canapé est encore là. J'avais espoir pourtant :grin:
Plus de chance qu'il finisse couché que debout.
Après la gravité peut nous sauver, couché il aura/aurait du mal à picoler.
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 558
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

Louve a écrit : 10 nov. 2023, 19:36 J'ai vu passer une photo de la scène à Amiens sur un groupe FB, c'est terminé il ne fera plus jamais de concert debout , le canapé est encore là. J'avais espoir pourtant :grin:
Ouais, enfin un concert Rock assis c’est moyen quand même, mais il peut aussi y mettre de l’intensité, tout dépend de sa volonté et son humeur.
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Totophe
Messages : 67
Inscription : 06 déc. 2021, 10:40

Franchement il aurait pu faire un effort avec un tabouret pour les concerts rock
Elie
Messages : 477
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

Totophe a écrit : 10 nov. 2023, 20:14il aurait pu faire un effort
Je pense que ça résume pas mal de chose.
Avatar de l’utilisateur
Louve
Messages : 275
Inscription : 27 févr. 2022, 17:32

Peut être que ça ne sera pas rock du tout et qu'on se trompe tous !
Ou peut être que depuis sa patte folle il tient plus debout bien longtemps, allez savoir !
Mais j'avoue c'est dommage si il fait un concert rock assis. Perso déjà à Nîmes ça m'avait un peu gêné et pourtant la set liste s'y prêtait.
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 558
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

Eh ben pour l’instant la setlist est bien bidon lol du pur réchauffé, on croirait qu’il a que 30 chansons dans son répertoire, c’est dingue…
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Avatar de l’utilisateur
Louve
Messages : 275
Inscription : 27 févr. 2022, 17:32

Vas y balance. J'ai rien vu passer sur le seul groupe que je suis.

Ana en première partie ?
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 558
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

Non, visiblement il a commencé avec pas mal de retard, il est sur son canap, partie acoustique apparemment, il a chanté Hallelujah, L’humaniste, Les enfants paradis, Jours étranges, Tango, Que tout est noir, Putains…
Bref c’est du réchauffé quoi.
Apparemment il est pas très causant non plus.
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Avatar de l’utilisateur
Louve
Messages : 275
Inscription : 27 févr. 2022, 17:32

Ah ... bon ça me fait pas rêver pour le moment. Trop faites en live. Je sais pas si la set liste a des chances de changer d'ici Lyon et Grenoble :happy7:
Totophe
Messages : 67
Inscription : 06 déc. 2021, 10:40

Franchement si c'est du déjà vue je pense que je passerai mon tour pour les prochaines tournée pourvue qu'il se réveille un peu .
pedrosaez
Messages : 32
Inscription : 09 juil. 2022, 12:00

Quelle surprise !
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 558
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

Là apparemment il fait une nouvelle chanson.
Il a fait Jeunesse lève toi et On a pas la thune.
On croirait la tournée VLP bref, ah et Messine aussi.
Il a sorti une blague salasse.

Edit: non c’est Ievguenia en fait … et y’a Ana aussi
Elle fait les chœurs.
Il a fait Telegram :heart:
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités