Les murmures d'Ana Moreau

Analyse stylistique, références, que nous cache son Art ?
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4856
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Darien a écrit : 19 oct. 2023, 21:13 On voit le visage d'Ana sur ce qui peut ressembler à un vinyle. C'est accompagné d'une chanson inédite avec la voix d'Ana, du piano...
Pas compris l'histoire de la chanson inédite ?
J'entends sa chanson Florence derrière moi, sortie en 2020, quand le CD avait été annoncé 😅
Darien
Messages : 4
Inscription : 05 janv. 2023, 08:26

Oops!
Désolé, j'avais pas reconnu la chanson.
En effect :grin:
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4856
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Darien a écrit : 19 oct. 2023, 22:41 Oops!
Désolé, j'avais pas reconnu la chanson.
En effect :grin:
:laughing: ok je me demandais si ça avait changé de bande sonore entre temps mais non :laughing2:
Avatar de l’utilisateur
audrey83
Messages : 414
Inscription : 19 févr. 2022, 14:21

swimming pool a disparu.
Avatar de l’utilisateur
Digitalis
Messages : 518
Inscription : 30 sept. 2020, 21:28

audrey83 a écrit : 27 oct. 2023, 21:57 swimming pool a disparu.
En parlant de piscine,
"T'as déjà vu un oiseau dans l'eau??" Au delà de la très très belle métaphore, au générique de début du film, il y a des prises de vue sur l'eau de la piscine où s'y reflète un oiseau ... Un oiseau dans l'eau !

Peut être qu'elle a disparu avant de ne réapparaître que sur l'album ?
Spoiler
Et si elle ne réapparaît pas, elle ne me manquera pas.
Avatar de l’utilisateur
audrey83
Messages : 414
Inscription : 19 févr. 2022, 14:21

Digitalis a écrit : 28 oct. 2023, 00:05
audrey83 a écrit : 27 oct. 2023, 21:57 swimming pool a disparu.
En parlant de piscine,
"T'as déjà vu un oiseau dans l'eau??" Au delà de la très très belle métaphore, au générique de début du film, il y a des prises de vue sur l'eau de la piscine où s'y reflète un oiseau ... Un oiseau dans l'eau !

Peut être qu'elle a disparu avant de ne réapparaître que sur l'album ?
Spoiler
Et si elle ne réapparaît pas, elle ne me manquera pas.

Probablement mais quand même le suspense est de mise.

Et en effet les oiseaux ne sont pas dans l'eau et ils peuvent te piquer ton casse-croute quand toi t'es dans l'eau, ce que j'ai constaté la dernière fois que je suis allée à la plage. Petite anecdote du sandwich volé ou du sandwich qui vole c'est selon :).
Spoiler
ah moi je l'aime bien celle-là, elle fait partie de ma playlist plaisirs mélomanes coupables, et quoiqu'on en dise on en a tous
Avatar de l’utilisateur
Digitalis
Messages : 518
Inscription : 30 sept. 2020, 21:28

audrey83 a écrit : 28 oct. 2023, 10:42
Digitalis a écrit : 28 oct. 2023, 00:05
audrey83 a écrit : 27 oct. 2023, 21:57 swimming pool a disparu.
En parlant de piscine,
"T'as déjà vu un oiseau dans l'eau??" Au delà de la très très belle métaphore, au générique de début du film, il y a des prises de vue sur l'eau de la piscine où s'y reflète un oiseau ... Un oiseau dans l'eau !

Peut être qu'elle a disparu avant de ne réapparaître que sur l'album ?
Spoiler
Et si elle ne réapparaît pas, elle ne me manquera pas.

Probablement mais quand même le suspense est de mise.

Et en effet les oiseaux ne sont pas dans l'eau et ils peuvent te piquer ton casse-croute quand toi t'es dans l'eau, ce que j'ai constaté la dernière fois que je suis allée à la plage. Petite anecdote du sandwich volé ou du sandwich qui vole c'est selon :).
Spoiler
ah moi je l'aime bien celle-là, elle fait partie de ma playlist plaisirs mélomanes coupables, et quoiqu'on en dise on en a tous
Ahaha, joli concept que ta playlist plaisirs mélomanes coupables 🙂 ça ferai un topic amusant 😁
Switchy
Messages : 105
Inscription : 09 oct. 2023, 00:30

Digitalis a écrit : 28 oct. 2023, 00:05

Ahaha, joli concept que ta playlist plaisirs mélomanes coupables 🙂 ça ferai un topic amusant 😁
Entièrement d'accord :-) je suis si le topic voit le jour
Avatar de l’utilisateur
audrey83
Messages : 414
Inscription : 19 févr. 2022, 14:21

Vous avez peur de rien :)
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

audrey83 a écrit : 28 oct. 2023, 10:42


Et en effet les oiseaux ne sont pas dans l'eau et ils peuvent te piquer ton casse-croute quand toi t'es dans l'eau, ce que j'ai constaté la dernière fois que je suis allée à la plage.
T'as jamais vu un canard toi, t'habites Paris ?
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
audrey83
Messages : 414
Inscription : 19 févr. 2022, 14:21

goelandfou a écrit : 30 oct. 2023, 23:05
audrey83 a écrit : 28 oct. 2023, 10:42


Et en effet les oiseaux ne sont pas dans l'eau et ils peuvent te piquer ton casse-croute quand toi t'es dans l'eau, ce que j'ai constaté la dernière fois que je suis allée à la plage.
T'as jamais vu un canard toi, t'habites Paris ?
Ouais ben toi la prochaine fois que tu vois traîner un sandwich sur une serviette, tu ferais bien de te méfier et de faire le canard :) et de pas voler, prends ça comme un cygne d'avertissement :).
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

audrey83 a écrit : 30 oct. 2023, 23:50
goelandfou a écrit : 30 oct. 2023, 23:05
audrey83 a écrit : 28 oct. 2023, 10:42


Et en effet les oiseaux ne sont pas dans l'eau et ils peuvent te piquer ton casse-croute quand toi t'es dans l'eau, ce que j'ai constaté la dernière fois que je suis allée à la plage.
T'as jamais vu un canard toi, t'habites Paris ?
Ouais ben toi la prochaine fois que tu vois traîner un sandwich sur une serviette, tu ferais bien de te méfier et de faire le canard :) et de pas voler, prends ça comme un cygne d'avertissement :).
Pour être bien sur de comprendre, le sandwich sur la serviette c'est du premier degré ?
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
audrey83
Messages : 414
Inscription : 19 févr. 2022, 14:21

Image
Avatar de l’utilisateur
Louve
Messages : 275
Inscription : 27 févr. 2022, 17:32

Elle n'apparaît plus en première partie de certains concerts sur la fnac mais Theo avec Sueur apparaît bien pour Paris Bercy et ça c'est une bonne nouvelle pour Sueur, dommage que ça ne soit que Bercy.
Totophe
Messages : 67
Inscription : 06 déc. 2021, 10:40

Hey en voilà une bonne nouvelle sueur en première partie sa va envoyer du lourd
Luame
Messages : 342
Inscription : 07 déc. 2022, 12:42

Ravi pour Süeür qui sera aussi une découverte mais déçu pour Ana. J'espère qu'elle sera tout de même de la partie.

Comme d'hab, je prendrai ce qu'il propose. On verra sur place !
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités