Liste des projets abandonnés

Les albums, inédites, interprétations ...
Avatar de l’utilisateur
Xo7
Messages : 225
Inscription : 15 juil. 2020, 12:58

Pensez-vous que les CD et le livret de textes vont être à ajouter sur cette page ? 🙄😪😪
Shadoz
Messages : 168
Inscription : 16 févr. 2020, 19:35

Xo7 a écrit : 09 oct. 2023, 17:43 Pensez-vous que les CD et le livret de textes vont être à ajouter sur cette page ? 🙄😪😪
C'est pas des projets ça : ce sont des produits qu'il nous a vendu. Certain(e)s te diront que l'artiste fait ce qu'il fait ce qu'il veut de son art et que nous sommes des malotrus de réclamer.
Avatar de l’utilisateur
Céline
Messages : 74
Inscription : 29 sept. 2020, 14:21

Je crois que l'argent qu'il nous demande pour Apocalypse est en fait pour pouvoir nous fournir ces fameux albums promis. Tout a trop traîné, s'il avait pu faire les concerts quand il les a annoncés et comme il les avait annoncés (deux soirs de suite et à Paris) peut-être qu'il n'y aurait pas eu tant de demandes de remboursement. Mais là, je pense que tout l'argent a été dépensé dans d'autres projets (d'où les retards dans les remboursements) et que c'est peut-être aussi pour ça que tout ce qui était annoncé sur saez.mu n'a pas vu le jour non plus (album en anglais, Amour, livre,...) Je crois qu'on risque de ne pas avoir ces CD/vinyles, même si j'espère me tromper.
Shadoz
Messages : 168
Inscription : 16 févr. 2020, 19:35

Céline a écrit : 10 oct. 2023, 15:11 Je crois que l'argent qu'il nous demande pour Apocalypse est en fait pour pouvoir nous fournir ces fameux albums promis. Tout a trop traîné, s'il avait pu faire les concerts quand il les a annoncés et comme il les avait annoncés (deux soirs de suite et à Paris) peut-être qu'il n'y aurait pas eu tant de demandes de remboursement. Mais là, je pense que tout l'argent a été dépensé dans d'autres projets (d'où les retards dans les remboursements) et que c'est peut-être aussi pour ça que tout ce qui était annoncé sur saez.mu n'a pas vu le jour non plus (album en anglais, Amour, livre,...) Je crois qu'on risque de ne pas avoir ces CD/vinyles, même si j'espère me tromper.
Au lieu de payer un avocat pour fermer saezlive ou menacer ceux qui osent publier des textes de chansons, il ferait peut être mieux de payer un comptable.
Avatar de l’utilisateur
Céline
Messages : 74
Inscription : 29 sept. 2020, 14:21

Ce ne sont que des suppositions de ma part. Je n'ai aucune idée de la réalité de ses finances, hein !
Avatar de l’utilisateur
Peb
Messages : 615
Inscription : 05 déc. 2019, 19:12

Shadoz a écrit : 10 oct. 2023, 15:30
Céline a écrit : 10 oct. 2023, 15:11 Je crois que l'argent qu'il nous demande pour Apocalypse est en fait pour pouvoir nous fournir ces fameux albums promis. Tout a trop traîné, s'il avait pu faire les concerts quand il les a annoncés et comme il les avait annoncés (deux soirs de suite et à Paris) peut-être qu'il n'y aurait pas eu tant de demandes de remboursement. Mais là, je pense que tout l'argent a été dépensé dans d'autres projets (d'où les retards dans les remboursements) et que c'est peut-être aussi pour ça que tout ce qui était annoncé sur saez.mu n'a pas vu le jour non plus (album en anglais, Amour, livre,...) Je crois qu'on risque de ne pas avoir ces CD/vinyles, même si j'espère me tromper.
Au lieu de payer un avocat pour fermer saezlive ou menacer ceux qui osent publier des textes de chansons, il ferait peut être mieux de payer un comptable.

+1
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Shadoz a écrit : 10 oct. 2023, 15:30
Céline a écrit : 10 oct. 2023, 15:11 Je crois que l'argent qu'il nous demande pour Apocalypse est en fait pour pouvoir nous fournir ces fameux albums promis. Tout a trop traîné, s'il avait pu faire les concerts quand il les a annoncés et comme il les avait annoncés (deux soirs de suite et à Paris) peut-être qu'il n'y aurait pas eu tant de demandes de remboursement. Mais là, je pense que tout l'argent a été dépensé dans d'autres projets (d'où les retards dans les remboursements) et que c'est peut-être aussi pour ça que tout ce qui était annoncé sur saez.mu n'a pas vu le jour non plus (album en anglais, Amour, livre,...) Je crois qu'on risque de ne pas avoir ces CD/vinyles, même si j'espère me tromper.
Au lieu de payer un avocat pour fermer saezlive ou menacer ceux qui osent publier des textes de chansons, il ferait peut être mieux de payer un comptable.
Y'en a vraiment qui croient qu'il a un avocat ? 🥑
C'est comme son "service comptabilité" qui s'est transformé en "deux paires de mains pour tout" ça.
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Peb
Messages : 615
Inscription : 05 déc. 2019, 19:12

Sinon on fait un seeting devant les locaux de 16art pour réclamer ce qu'il nous a vendu

Ça fait longtemps qu'on a pas fait un meeting, non ?☺️

Déjà écrire au consommateur de la médiation pour voir quel recours
Puis aussi à la chambre du commerce peut-être
Faut vérifier les comptes là....
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités