Œuvre Apocalypse (Pay per listen)

Les albums, inédites, interprétations ...
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 558
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

Ça fait 5 jours que le camembert n’a pas été mis à jour…
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Avatar de l’utilisateur
Xo7
Messages : 225
Inscription : 15 juil. 2020, 12:58

Angellore a écrit : 28 juil. 2023, 20:55 Ça fait 5 jours que le camembert n’a pas été mis à jour…
Ou bien ça fait 5 jours que personne n'a acheté de ticket...
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 558
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

Oh non, j’espère pas :sad1:
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Avatar de l’utilisateur
tortillo
Messages : 6
Inscription : 17 nov. 2019, 22:15

Je crois que je suis nostalgique... Nostalgique de cette magie qu'il y avait avant.... comme beaucoup l'ont déjà dit... Nostalgique de cette attente de la sortie d'un album et de la découverte de ses paroles et ses musiques à fond dans le casque :)
Oui en fait je crois que ça me manque tout ça. L'époque SL aussi ♡

Bref son discours et ces élucubrations je m'y retrouve de moins en moins. Et son chantage à deux balles (ah non pardon à 100 balles ^^) c'est limite insultant...

Lui verser 100 euros pour l aider à financer l album pas de soucis. Mais cette façon de faire ça me bloque.

Comme dit par plusieurs ici il manque aussi l'album physique qui reste malgré tout important à mes yeux.

Du coup je sais pas encore si je vais suivre... on verra à la rentrée en espérant que d'ici là on ait quelques précisions (ou pas) de sa part.
Avatar de l’utilisateur
Xo7
Messages : 225
Inscription : 15 juil. 2020, 12:58

Ça va être le grand test cette histoire, soit il met de l'eau dans son vin (ou son Jack...) et révise sa copie, soit il persiste et raccroche pour de vrai mais je n'en crois rien.

Soit il atteint les 100% avant un an mais j'y crois encore moins !
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 558
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

Moi aussi je suis nostalgique de ce temps où il proposait en écoute libre une chanson puis annonçait la sortie de l’album, avec la tracklist, et puis une date précise de sortie.
Puis cette attente que le jour J arrive et se ruer à la Fnac chercher le précieux ou attendre le facteur comme le messie et puis écouter l’album comme il nous plaît et surtout pas d’une traite.
Là c’est triste cette façon de faire.
Tout est triste.
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Elie
Messages : 476
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

Oui enfin, tu n'es pas obligé d'écouter l'album d'une traite hein...

Une semaine après l'écoute, il sera dispo partout, libre à toi de l'écouter comme tu veux ce jour-là.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Elie a écrit : 04 août 2023, 11:46 Oui enfin, tu n'es pas obligé d'écouter l'album d'une traite hein...
Paraît que si tu ne suis pas les consignes t'es privé de marshmalow après aussi...
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Elie
Messages : 476
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

Bon ben j'ai un peu l'impression qu'à ce rythme Apocalypse va aller rejoindre :

- Le second disque de J'accuse
- Le dernier disque
- A dieu
- L'album en anglais
- Amour
- Le livre sur les icônes
- L'album d'Ana

:cry1:
Shadoz
Messages : 168
Inscription : 16 févr. 2020, 19:35

S'il veut de la thune il n'a qu'à bosser. Quand je vois Indochine (qui ne doit pas avoir de problèmes financiers) faire une dizaine de festivals je me dis qu'il y a comme un problème. Le gars se fait une tournée d'une quinzaine de dates tout les 3 ans ( je compte pas les dates annulées) et se plaint qu'il a besoin d'argent parce que les cd ne se vendent plus. Les festivals, en plus de ramener un peu de petits sous, ça permet aussi de toucher un nouveau public et donc de remplir les salles et vendre un peu plus de disques. Il aurait mieux fait de l'appeler harakiri son apocalypse
Elie
Messages : 476
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

Disons que c'est l'occasion une fois de plus de constater que :

Un artiste bourré de talent, c'est bien.
Un artiste bourré de talent + un manager, c'est mieux.

Quand à l'artiste bourré de talent bourré sans manager...
Totophe
Messages : 67
Inscription : 06 déc. 2021, 10:40

J'avoue il aurait pu faire quelque festival même s'il les sélectionné, mais la sa va être chaud on verra bien. On va déjà profiter de la tourner :happy1:
Avatar de l’utilisateur
Peb
Messages : 615
Inscription : 05 déc. 2019, 19:12

10.1 % la veille du premier août. 22 jours sans actualisation, elle va devenir mensuelle vous pensez?

J'attend quelques sons pour voir, pareil.
Elle est loin cette époque de Police !

Faut jeter de la bouffe autour du hameçon pour que ça morde, l'Ami.
Elie
Messages : 476
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

J'ai surtout l'impression qu'elle va devenir aussi abandonnée que la plage...

Il sort son truc, tout content il actualise toute les heures.
Puis 2 fois par jour.
Puis une fois par semaine.
Puis plus...

Comme d'hab avec Saez.
Ceux qui ont filé 100€, paniquez pas, vous les aurez en même temps que vos NFT ! :laughing1:
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

À force de répéter qu'on est tous des attardés, faut croire que la seule élite de la culture française qu'il reste, c'est lui (et sa meuf).
Il pourrait jouer dans son salon devant son miroir, comme ça non seulement il serait satisfait du niveau du public, mais en plus il pourrait voir les fameux nichons👍
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Elie
Messages : 476
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

Po po po...
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités