C'est bientôt l'anniversaire de Saez (le 1er août) pensez-vous, qu'à cette occasion, nous allons avoir des nouvelles ?
Depuis l'annonce des deux concerts, nous n'avons plus eu d'actualité, l'occasion, comme c'est arrivé plusieurs fois, serait toute désignée!
Anniversaire de l'Ours
- ptitboutdepoesie
~
"Un jour viendra, nous aurons des rêves à nouveau. Et le cœur vierge de tout passé nous ouvrirons les yeux sur un nouveau monde..."
"Un jour viendra, nous aurons des rêves à nouveau. Et le cœur vierge de tout passé nous ouvrirons les yeux sur un nouveau monde..."
- goelandfou
43 ver(re)sptitboutdepoesie a écrit : ↑26 juil. 2020, 21:58 C'est bientôt l'anniversaire de Saez (le 1er août) pensez-vous, qu'à cette occasion, nous allons avoir des nouvelles ?
Depuis l'annonce des deux concerts, nous n'avons plus eu d'actualité, l'occasion, comme c'est arrivé plusieurs fois, serait toute désignée!

L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Monsieur l'ours ,aussi rusé sois tu, un petit son pour ce jour , serait bien bon...
Bien sûr, le cadeau ne vient pas du fêté,
Et en ce coeur d'été, toujours le poing levé,
Je m'en viens te souhaiter tes rêves réalisés ...
Solitaire ,solidaire,
Bon anniversaire .
Bien sûr, le cadeau ne vient pas du fêté,
Et en ce coeur d'été, toujours le poing levé,
Je m'en viens te souhaiter tes rêves réalisés ...
Solitaire ,solidaire,
Bon anniversaire .
- Rrose Sélavy
Joliiii!

- goelandfou
y'en a beaucoup qui t'en veulent,
mais moi je sais que ton activité te prends beaucoup de temps et que tu fais ce que tu peux
16-Art

mais moi je sais que ton activité te prends beaucoup de temps et que tu fais ce que tu peux
16-Art

L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Joyeux anniversaire Damien , je te souhaite le meilleur, des concerts de la musique du bonheur… prend soin de toi et regarde tes messages à l’occasion je t’ai envoyé un mp

Rappelle-toi Barbara que je ne m’appelle pas comme ça
Et qu'il n'y a q'un seul Mozart
Et qu'il n'y a q'un seul Mozart
-
- Information
-