Œuvre Apocalypse (Pay per listen)

Les albums, inédites, interprétations ...
Flush
Messages : 84
Inscription : 20 nov. 2019, 21:50

Délire moi ça marchait pas mes identifiants.
Avatar de l’utilisateur
FredS
Messages : 128
Inscription : 09 août 2020, 10:22

Ce site demande de vous connecter :
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :


--> Rien ne fonctionne.

Adresse Mail CCC , Gogole ,YT, TeleTicket, ça va pas , mot de passe CCC , gogole ,YT , TeleTicket , à l'endroit , à l'envers , mélanger ,...
rien ne va .
Bref , je reviens demain.
J'en ai un peu marre des pages Saez en nombres.
CCC , Saez 2021 , Saez.mu , YT , pay per view /per listen qu'on comprend rien.
Je préfère encore un mikado ...
Libre à nous de devenir , ou redevenir
Peuple Manifestant.
Avatar de l’utilisateur
Cretch
Messages : 47
Inscription : 25 nov. 2019, 20:08

Flush a écrit : 07 juil. 2023, 18:33 Délire moi ça marchait pas mes identifiants.
J'ai dû avoir du bol et tombé à la seconde près au moment où ils changeaient un truc.
Avatar de l’utilisateur
lehasard
Messages : 95
Inscription : 18 nov. 2019, 20:03

Pas besoin de connexion.
Il faut attendre l'affichage du texte.
Vous laisse découvrir : )
Avatar de l’utilisateur
FredS
Messages : 128
Inscription : 09 août 2020, 10:22

Genre ça ? :


Proxy Error

The proxy server received an invalid response from an upstream server.
The proxy server could not handle the request

Reason: Error reading from remote server
Libre à nous de devenir , ou redevenir
Peuple Manifestant.
Avatar de l’utilisateur
FredS
Messages : 128
Inscription : 09 août 2020, 10:22

En général , sur un site français , quand il parle en anglais , c'est qu'il est vraiment fâché
Libre à nous de devenir , ou redevenir
Peuple Manifestant.
Avatar de l’utilisateur
Cretch
Messages : 47
Inscription : 25 nov. 2019, 20:08

FredS a écrit : 07 juil. 2023, 18:41 Genre ça ? :


Proxy Error

The proxy server received an invalid response from an upstream server.
The proxy server could not handle the request

Reason: Error reading from remote server
Site surchargé j'imagine. Ou configuration foirée- Bref, on attend, avec l'apéro

PS: Damien, si tu me lis et que t'as besoin d'un coup de patte informatique sur la durée et pro-bono : cretch84@gmail.com
Avatar de l’utilisateur
lehasard
Messages : 95
Inscription : 18 nov. 2019, 20:03

FredS a écrit : 07 juil. 2023, 18:41 Genre ça ? :


Proxy Error

The proxy server received an invalid response from an upstream server.
The proxy server could not handle the request

Reason: Error reading from remote server
Non, texte en français et en bas un lien vers "achat"

Oeuvre Messinesque
tesco neo
Messages : 495
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

Et c'est 100eu par personne du coup, j'avais le texte pas eu le temps d'allez voir dans achat, pas tout compris , il explique pleins truc mais les cd sont publiques les veux, j'comprend pas tout
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 558
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

Bon ben adieu Damien…
C’est bien après un Arènes de Nîmes d’anthologie de finir ta carrière comme ça.
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Avatar de l’utilisateur
Louve
Messages : 275
Inscription : 27 févr. 2022, 17:32

Si je résume et dites moi si j'ai rien compris car il part dans tout les sens:

On achète pour 100 euros la diffusion d'un triple album durant 3h sans interruption. Un peu comme un zénith virtuel.
Après cette écoute l'œuvre sera dispo 1 semaine gratuitement sur les plateformes. ( Mais du coup pas de CD, il faudra je suppose la télécharger à ce moment là? Dommage je n'aime pas la musique dématérialisée mais ça c'est très personnel)

Toutefois si dans 1 an la somme nécessaire au remboursement de cette œuvre , n'est pas réunit, hop c'est terminé et on sera remboursé 2 ans après ^^

Alors ce qui me chagrine c'est cette fausse pression dans son texte à coup de " si vous aimez la poesie" ou encore " elle ne sortira jamais" " à moi la retraite anticipée" .

Je n'aime pas aussi me dire que potentiellement je vais payer et que le jour choisi je ne serai pas du tout dispo : 3h un soir de week-end apparement c'est pas tjrs qu'on reste chez nous à rien faire.

J'ai tout compris ou je suis à côté de la plaque ?

Édit : puis bon, il a beau dire que ça ne sera pas sur ce serveur qu'on fera l'ecoute: ça fait des années qu'il fait ses annonces sur des serveurs qui plantent donc bon ...
Dernière modification par Louve le 07 juil. 2023, 19:19, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 558
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

Tu as compris sauf qu’on a un an pour réunir la somme.

Pareil je déteste cet espèce de chantage affectif bidon qu’il nous sort.

Non mais 100 balles pour un triple album dont on sait rien ? Il est sérieux ?

Alors qu’on vient de claquer 200€ pour un truc qu’il n’a même pas respecté à moitié…

Il me fout les boules.
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Elie
Messages : 476
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

Non tu as compris, mais je ne pense pas que l'album ne soit disponible que pendant une semaine.

Une semaine après la diffusion il sera disponible gratuitement pour tout le monde.

En gros ça devient du mécénat, pour 100€ tu achètes le droit d'écouter l'album une semaine avant.

Bon... pourquoi pas. Au moins c'est clair et honnêtement exposé pour une fois. Je ne sais pas ce que je vais faire. 50€ j'aurais acheté direct, là 100 balles alors qu'on ne sait pas quand ce sera ... au pire je lui suggère de faire en sorte qu'on puisse débuter la lecture de notre séance quand on veut pendant genre 24h.

Parce que j'aimerai bien le faire avec des potes à l'apéro, mais rien qu' à 3 ou 4 adultes aujourd'hui pour tomber sur un soir où on est tous dispo faut se lever de bonne heure...
Avatar de l’utilisateur
Cretch
Messages : 47
Inscription : 25 nov. 2019, 20:08

Euh je suis arrivé au moment d'entrer mes détails de CC et dans mon pays c'est 83 euros?? (la TVA est enlevée)
Avatar de l’utilisateur
Louve
Messages : 275
Inscription : 27 févr. 2022, 17:32

C'est bien écrit en téléchargement gratuit pendant 1 semaine pour tout le monde.

Effectivement pouvoir avoir 24h pour lancer la lecture serait un plus . Car merci la frustration de payer 100 euros pour au final ne pas être dispo ce soir là.
Personnellement 100 euros est une belle somme, je ne roule pas sur l'or, mais je peux faire cet effort pour le travail de Saez, surtout si il est Messinesque. Mais ce qui me bloque c'est justement le fait de ne peut être pas pouvoir écouter cette séance à la date et heure donnée.
Kapteyn
Messages : 65
Inscription : 22 mai 2020, 19:46

Je trouve qu'il présente mal la chose.
C'est un financement participatif, 100e ce n'est pas pour l'écoute d'un soir, mais pour que l'album sorte.

Il devrait dire : Vous payez 100e pour financer, et en contrepartie vous avez le droit d'écouter en exclusivité l'album pendant un soir
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités