Les murmures d'Ana Moreau

Analyse stylistique, références, que nous cache son Art ?
Avatar de l’utilisateur
audrey83
Messages : 417
Inscription : 19 févr. 2022, 14:21

Xo7 a écrit : 07 juin 2023, 20:22 La voix très très virile qui dit Swiming Pool me fait hurler de rire 😅😅
Doublé d'un bel effet stroboscopique à une minute 40 :).
Avatar de l’utilisateur
Xo7
Messages : 225
Inscription : 15 juil. 2020, 12:58

audrey83 a écrit : 08 juin 2023, 21:56
Xo7 a écrit : 07 juin 2023, 20:22 La voix très très virile qui dit Swiming Pool me fait hurler de rire 😅😅
Doublé d'un bel effet stroboscopique à une minute 40 :).
Et les rires sardoniques vers 3'10" :happy3 :happy3 :happy3
Julien.R
Messages : 133
Inscription : 19 déc. 2019, 06:14

Les commentaires sont violents^^

On est loin de Saez mais si on suit un tout petit peu Ana Moreau, la chanson colle avec le reste.
C'est une chanson sans prétention, tendance pour l'été, rien de +
Tu trouves les mêmes arguments débiles à la Hanouna quand il veut dénigrer "ouais y a pas de vues c'est de la merde"
Difficile sans promo de faire des milliers de vue surtout avec la nouvelle politique de Youtube qui a changé son algorithme avec les chaînes en croissance et les shorts mis en avant
Saez est très loin de ces deux critères et avec une fanbase comme sur ce forum, la chanson ne risque pas de cartonner.

C'est peut-être sa relation avec Ana Moreau et ces chansons délires qui lui permettent de sortir du son de nos 20 ans avec ce côté très mature.
On peut imaginer qu'il serait peut-être mort musicalement, avec des sonorités obsolètes et vieillottes sans Ana Moreau.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Le côté positif c'est que sans la promo de Damien elle aurait pas 10 vues mais 5👍
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Julien.R
Messages : 133
Inscription : 19 déc. 2019, 06:14

goelandfou a écrit : 09 juin 2023, 11:33 Le côté positif c'est que sans la promo de Damien elle aurait pas 10 vues mais 5👍
Postule chez Hanouna, Delormeau se barre, tes punchline auront du succès
Elie
Messages : 477
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

Je ne pense pas que quelqu'un ait déjà dit que c'était nul parce qu'il n'y avait pas de vues.

On constate juste que ça n'intéresse personne, ce qui est très surprenant quand ça vient de Saez. Ce dont on parle, c'est de l'évolution, pas dans l'absolu.
tesco neo
Messages : 497
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

Julien.R a écrit : 09 juin 2023, 10:48 Les commentaires sont violents^^

On est loin de Saez mais si on suit un tout petit peu Ana Moreau, la chanson colle avec le reste.
C'est une chanson sans prétention, tendance pour l'été, rien de +
Tu trouves les mêmes arguments débiles à la Hanouna quand il veut dénigrer "ouais y a pas de vues c'est de la merde"
Difficile sans promo de faire des milliers de vue surtout avec la nouvelle politique de Youtube qui a changé son algorithme avec les chaînes en croissance et les shorts mis en avant
Saez est très loin de ces deux critères et avec une fanbase comme sur ce forum, la chanson ne risque pas de cartonner.

C'est peut-être sa relation avec Ana Moreau et ces chansons délires qui lui permettent de sortir du son de nos 20 ans avec ce côté très mature.
On peut imaginer qu'il serait peut-être mort musicalement, avec des sonorités obsolètes et vieillottes sans Ana Moreau.
Complètement d'accord, après pour les vues par contre elie a raison avant dès que saez mème avec ana y avait largement plus de vue, d'façon les nanas aiment pas ana moreau déjà, j'en connait aucune qui l'aime
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Julien.R a écrit : 09 juin 2023, 14:23
goelandfou a écrit : 09 juin 2023, 11:33 Le côté positif c'est que sans la promo de Damien elle aurait pas 10 vues mais 5👍
Postule chez Hanouna, Delormeau se barre, tes punchline auront du succès
mec arrête avec hanouna c'est génant
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Shadoz
Messages : 168
Inscription : 16 févr. 2020, 19:35

Elie a écrit : 09 juin 2023, 14:34 Je ne pense pas que quelqu'un ait déjà dit que c'était nul parce qu'il n'y avait pas de vues.

On constate juste que ça n'intéresse personne, ce qui est très surprenant quand ça vient de Saez. Ce dont on parle, c'est de l'évolution, pas dans l'absolu.
Consciemment ou pas, je crois qu'une bonne partie de son public lui fait la gueule suite aux grandes annonces de l'année dernière et ce qui en ait ressorti au final. Une déception immense et Ana en fait les frais. Une victime collatérale.
Luc
Messages : 96
Inscription : 10 déc. 2019, 13:53

Shadoz a écrit : 09 juin 2023, 20:06
Elie a écrit : 09 juin 2023, 14:34 Je ne pense pas que quelqu'un ait déjà dit que c'était nul parce qu'il n'y avait pas de vues.

On constate juste que ça n'intéresse personne, ce qui est très surprenant quand ça vient de Saez. Ce dont on parle, c'est de l'évolution, pas dans l'absolu.
Consciemment ou pas, je crois qu'une bonne partie de son public lui fait la gueule suite aux grandes annonces de l'année dernière et ce qui en ait ressorti au final. Une déception immense et Ana en fait les frais. Une victime collatérale.
Je lui en vœux plus pour la non exploitation de CCC et la non communication que pour les abandons.
Si les choses sont expliquées c'est ok, mais là, il mérite juste que les gens lui renvoient un peu le silence qu'il nous donne.
TITANE
Messages : 9
Inscription : 26 nov. 2022, 21:40

C'est vrai qu'elle pique cette chanson...
Elie
Messages : 477
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

Je suis venu voir s'il y avait du nouveau sur Apocalypse en me disant "ça fait longtemps que c'est écrit et qu'il n'y a pas de nouvelles quand même". Et j'avais complètement oublié ce son déjà. Vraiment.
Avatar de l’utilisateur
Louve
Messages : 275
Inscription : 27 févr. 2022, 17:32

C'est marrant, une amie m'a fait remarquer, et je suis allée le lire pour vérifier, qu'Ana disait déjà de Shalala que c'était un ovni musical à part dans son album, une chanson qui se prête à la légèreté de la saison.

Elle va dire ça à chaque chanson ou bien ?

Image
Elie
Messages : 477
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

Oui, Saez et Ana Moreau ils ont décidé que tous les ans ils avaient un album qui sort à la rentrée.
Avatar de l’utilisateur
Louve
Messages : 275
Inscription : 27 févr. 2022, 17:32

Qui sort ou pas d'ailleurs
Luc
Messages : 96
Inscription : 10 déc. 2019, 13:53

Ouai, donc SAEZ balance des OVNI pour tenter de se rechopper un TUBE et refaire un peu de Hype.

Pas de bol, il est encore trop dans le mood grotte pour que ça passe la case radio.
Avec Shalala, c'était impossible, bien que la ref' a Interville fut séduisante. Avec swimming pool y a tout ce qu'il faut, mais non, ça passe pas... A moins qu'il accorde finalement une interview a Ruquier, mais y a peu d'espoir.
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités