Les joies et les peines de votre journée

Troll et autres discussions.
Avatar de l’utilisateur
HelloIs
Messages : 255
Inscription : 01 mai 2020, 23:30

Meduse a écrit : 22 déc. 2022, 20:14 Ne te plains pas, je me tape deux jours de stage à la sensibilisation routière🚦. De quoi faire rêver 🤩 ça va piquer le réveil demain 😬

Clarika comme je l'aime cette artiste que j'ai rencontrée à plusieurs reprises ♥️
Rappelle-toi Barbara que je ne m’appelle pas comme ça
Et qu'il n'y a q'un seul Mozart
Avatar de l’utilisateur
HelloIs
Messages : 255
Inscription : 01 mai 2020, 23:30



Je vais peut être encore me faire bannir alors que je post en divers joies et peines de la journée ... j'avais cru comprendre que l'on pouvait poster en Free style sur ce to pic



Après si les propos sont dérangeants signalez censurez escaladez ... bref à quel moment vous prenez le droit de modifier mon message ?

Et je précise que vu les libertés que prennent les modérateurs pour modifier les post : je n'en resterai pas là et vous êtes qui vous pour non seulement modifier nos propos et en plus nous répondre comme de la merde ? Non mais oh tellement facile derrière un écran
Rappelle-toi Barbara que je ne m’appelle pas comme ça
Et qu'il n'y a q'un seul Mozart
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

HelloIs a écrit : 22 déc. 2022, 21:56

Je vais peut être encore me faire bannir alors que je post en divers joies et peines de la journée ... j'avais cru comprendre que l'on pouvait poster en Free style sur ce to pic



Après si les propos sont dérangeants signalez censurez escaladez ... bref à quel moment vous prenez le droit de modifier mon message ?

Et je précise que vu les libertés que prennent les modérateurs pour modifier les post : je n'en resterai pas là et vous êtes qui vous pour non seulement modifier nos propos et en plus nous répondre comme de la merde ? Non mais oh tellement facile derrière un écran
Je ne sais pas de quoi tu parles mais tes interventions deviennent de plus en plus irrespectueuses.
D'autant qu'il me semble que c'est toi-même qui modifies/supprimes tes messages.
Avatar de l’utilisateur
HelloIs
Messages : 255
Inscription : 01 mai 2020, 23:30

Ce forum est trop fliqué pour moi même sur les posts tels que playlist et les joies et peines de votre journée , sans tomber dans le hors sujet des posts dédiés à Saez... j'irai donc m'exprimer ailleurs même si j'aime bien beaucoup des participants 😔 oui souvent c'est vrai j'ai supprimé des messages envoyés à la va vite pour ne pas polluer.
La liberté d'expression ça se soigne
Rappelle-toi Barbara que je ne m’appelle pas comme ça
Et qu'il n'y a q'un seul Mozart
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

HelloIs a écrit : 23 déc. 2022, 19:32 Ce forum est trop fliqué pour moi même sur les posts tels que playlist et les joies et peines de votre journée , sans tomber dans le hors sujet des posts dédiés à Saez... j'irai donc m'exprimer ailleurs même si j'aime bien beaucoup des participants 😔
La liberté d'expression ça se soigne
A demain !
Eléa
Messages : 138
Inscription : 28 nov. 2019, 00:15

je pose ce message ici,parcequeje ne voispas où le mettre.

je découvre qu'il y a des sujets du forum où il faut un mot de passe!
Quel mot de passe? celui pour se connecter ici et écrire ce poste ne fonctionne pas.

ilfaut vendre son âme pour obtenir ce "code"

il y a quelqu'un pour m'éclairer? merci
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Eléa a écrit : 17 janv. 2023, 21:54 je pose ce message ici,parcequeje ne voispas où le mettre.

je découvre qu'il y a des sujets du forum où il faut un mot de passe!
Quel mot de passe? celui pour se connecter ici et écrire ce poste ne fonctionne pas.

ilfaut vendre son âme pour obtenir ce "code"

il y a quelqu'un pour m'éclairer? merci
Pas besoin de vendre son âme

viewtopic.php?p=26208#p26208
noukadanslesnuages
Messages : 286
Inscription : 12 déc. 2019, 23:06

😢





✨
pedrosaez
Messages : 31
Inscription : 09 juil. 2022, 12:00

Ouais bien triste... d'autant que brutal.
2 magnifiques chansons.
Avatar de l’utilisateur
audrey83
Messages : 398
Inscription : 19 févr. 2022, 14:21

J'ai enfin mis le nez dans ma boîte aux lettres, j'ai ouvert le courrier du 15 juin, celui de la régularisation des charges, oulala, j'aurais dû l'ouvrir avant :). c'est la douche froide!!!! Ou plutôt la douche chaude!!! ça brûle o_O 3300 degrés! pas le bon timing du tout :) pour l'apocalypse!
Bon allez je vais faire me faire un petite séance de méditation.
Avatar de l’utilisateur
HelloIs
Messages : 255
Inscription : 01 mai 2020, 23:30

Rappelle-toi Barbara que je ne m’appelle pas comme ça
Et qu'il n'y a q'un seul Mozart
Avatar de l’utilisateur
Louve
Messages : 275
Inscription : 27 févr. 2022, 17:32

Je ne sais pas trop où mettre ça mais il faut que je vous partage le rêve que j'ai fait sur le matin ! Vous verrez c'est assez parlant !

J'attendais avec bcp d'entre vous je suppose, l'ouverture des portes d'un magnifique théâtre à l'italienne car c'était le grand jour pour l'apocalypse !
Damien arrive, ouvre les portes et annonce :" pour commencer je vais d'abord choisir 50 personnes " et le voilà tel un videur à nous dire " tu rentres , tu rentres pas "
Je fais parti des chanceux ( ou pas ). Je m'installe dans ce sublime théâtre. Damien passe dans l'allée centrale on disant " ce n'est pas prêt il va falloir encore attendre plusieurs heures, vous avez des chamalows et chocolats sur le côté de vos sièges pour patienter " puis il s'arrête vers moi, prend les gourmandises sur mon siège en me disant " non sauf pour toi c'est pas la peine d'abuser"
Mais quoi ?!? Je fais 64 kilos pour 1m76 gros, laisse moi bouffer de la merde en paix !

Je me suis réveillée mi amusée mi énervée. Voilà voilà
Luame
Messages : 323
Inscription : 07 déc. 2022, 12:42

Le test du Chamallow ou la résistance à la frustration mise à l’épreuve
Le monde, abonné 04/08 mais le titre se suffit à lui-même 😇

Vous êtes plusieurs manifestement dans ce cas ! 😲

[Edit] Audrey, j'espère que ca ne pourrit pas ton été ou congés ou .. vie avant tout 😔 Rien ne sert de courir vers l'apocalypse !
Mais on veut pouvoir rentrer 😋

Merci pour le partage HelloIs 😊

[Edit 11/08 ] Ma petite joie de la journée ! Apocalypse, ainsi que 2 places pour Bercy bouclés 🥳
Manque plus que les disques Symphonie et Mélancolie et... un peu de monde sur le forum ? 😇

Bonne journée !

[Edit 12/08] A l’instar des Marquises, les Magnifiques serait un archipel ?
Pourtant, toujours pas de bateaux ni goélands à l'horizon 😲 Cette île semble déserte, si ce n'est ce cocotier en son centre qui ressemble à une cathédrale 🌴

* s'installe sur son transat et attrape une bière fraîche en attendant les secours ou l'Apocalypse *
Luame
Messages : 323
Inscription : 07 déc. 2022, 12:42

Un peu comme si y avait eu une teuf cette nuit ici :shock2:
Le ciel est dégagé, le sol est propre ...

Bon ben à l'assaut des topics !

Bon début de week-end !
Mi-joie, mi-peine ce post car taff de mon côté d'ici une petite heure * traîne des pieds *
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Et qui c'est qui est malade pour Noël ?
Ce n'est que la 5eme fois depuis septembre, j'avais bon espoir puisque j'ai été malade y'a 2 semaines mais non... :sick3:
Avatar de l’utilisateur
HelloIs
Messages : 255
Inscription : 01 mai 2020, 23:30




Rim'k 🎶🔜♥️
Rappelle-toi Barbara que je ne m’appelle pas comme ça
Et qu'il n'y a q'un seul Mozart
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités