Culture contre Culture

L'actualité du groupe, les rumeurs, Culture Contre Culture.
Elie
Messages : 468
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

L'apocalypse, dernier chapitre de l'évangile... logique.

C'est la fin. La symphonie des siècles, L'apocalypse, tournée rock et bye bye l'œuvre se clôture.
Avatar de l’utilisateur
Louve
Messages : 275
Inscription : 27 févr. 2022, 17:32

Bien vu.
Bon par contre il a un soucis avec son image, ça fait des lustres qu'il nous ressort des vieilles photos.
Heu...Ma
Messages : 3
Inscription : 16 mai 2023, 21:42

Il nous préviens p'tetre juste qu'il est en train de répéter Fin des mondes avec l'orchestre symphonique :-)
Elie
Messages : 468
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

En tous cas ça n'a pas franchement l'air de ressembler à "Amour" ni à un visuel de chanson de variété élégante qui avait accompagné toute la pre-sortie des "4 saisons / Amants noirs / Amours" etc...

Ni à un album en anglais.

J'espère qu'un jour on finira par voir ces projets publiés et que tout ne va pas partir à la poubelle.

Même si ce que j'attends le plus de toutes façons c'est le 1er juillet.
Avatar de l’utilisateur
Kaio
Messages : 602
Inscription : 18 nov. 2019, 09:50

Elie a écrit : 18 mai 2023, 17:22 Même si ce que j'attends le plus de toutes façons c'est le 1er juillet.
:!:
*NDNM*
Avatar de l’utilisateur
lehasard
Messages : 94
Inscription : 18 nov. 2019, 20:03

La première page du site CcC évoque swimming pool d'Ana Moreau, lexpo de Tanguy Roland, Apocalypse et la tournée de Saez.
Avatar de l’utilisateur
Louve
Messages : 275
Inscription : 27 févr. 2022, 17:32

Quand j'ouvre ccc c'est des infos sur Saez que je veux. Je m'en cogne de sa nana. Mais bon sans lui pas de public, depuis le temps qu'elle essaie de percer elle va peut être y arriver un jour sans passer par Saez.
En tout cas je lui souhaite de tout cœur d'exister par elle même, là depuis plusieurs années ça fait un peu suggar daddy et ça devient malaisant.
Elie
Messages : 468
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

Depuis le début de CCC il y a une section "artistes", je ne suis pas surpris qu'il souhaite ouvrir sa plate-forme, et ça fait longtemps qu'on a plus ou moins compris que le projet Ana Moreau / Saez est un truc commun. Est-ce que Swimming Pool c'est Amour ?

Honnêtement, pour une fois je vais dire un truc positif, je suis content qu'il mette en avant les autres également. C'est très rare qu'il le fasse.
Luc
Messages : 96
Inscription : 10 déc. 2019, 13:53

Elie a écrit : 30 mai 2023, 09:03 Depuis le début de CCC il y a une section "artistes", je ne suis pas surpris qu'il souhaite ouvrir sa plate-forme, et ça fait longtemps qu'on a plus ou moins compris que le projet Ana Moreau / Saez est un truc commun. Est-ce que Swimming Pool c'est Amour ?

Honnêtement, pour une fois je vais dire un truc positif, je suis content qu'il mette en avant les autres également. C'est très rare qu'il le fasse.
çui qui doit être content, et c'est mérité, c'est Tanguy Roland.
Elie
Messages : 468
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

Quand à Apocalypse, c'est peut-être le nouveau nom de La Symphonie des Siècles ?

Ce serait bien parce que c'est dégueulasse comme nom. On dirait un spectacle du Puy du Fou.
Luc
Messages : 96
Inscription : 10 déc. 2019, 13:53

Elie a écrit : 30 mai 2023, 15:52 Quand à Apocalypse, c'est peut-être le nouveau nom de La Symphonie des Siècles ?

Ce serait bien parce que c'est dégueulasse comme nom. On dirait un spectacle du Puy du Fou.
ça me semble assez peu probable.
1) LSDS c'est annoncé depuis le début.
2) Il a annoncé un album NFT pour en mars.
3) Ben si, si le projet est à la hauteur du nom LSDS, ça claque comme nom, tellement ça semble énorme XD
Shadoz
Messages : 167
Inscription : 16 févr. 2020, 19:35

Elie a écrit : 30 mai 2023, 09:03 Depuis le début de CCC il y a une section "artistes", je ne suis pas surpris qu'il souhaite ouvrir sa plate-forme, et ça fait longtemps qu'on a plus ou moins compris que le projet Ana Moreau / Saez est un truc commun. Est-ce que Swimming Pool c'est Amour ?

Honnêtement, pour une fois je vais dire un truc positif, je suis content qu'il mette en avant les autres également. C'est très rare qu'il le fasse.
Swimming pool c'est juste un single et un clip où elle va se trémousser en tout ce qu'elle ne sera jamais. Elle devait sortir un album au moment du COVID, ça fait que 3 ans de retard. On voit que l'ours gère sa com et son timing. C'est un nouvel album de Saez qu'on attend, pas les cloneries de la pseudo-bardot.
Avatar de l’utilisateur
Louve
Messages : 275
Inscription : 27 févr. 2022, 17:32

Shadoz a écrit : 30 mai 2023, 19:39
Swimming pool c'est juste un single et un clip où elle va se trémousser en tout ce qu'elle ne sera jamais. Elle devait sortir un album au moment du COVID, ça fait que 3 ans de retard. On voit que l'ours gère sa com et son timing. C'est un nouvel album de Saez qu'on attend, pas les cloneries de la pseudo-bardot.
AMEN !!!
Elie
Messages : 468
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

Mais C'EST un nouvel album de Saez.

C'est ce qu'il a choisit de faire.
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Shadoz a écrit : 30 mai 2023, 19:39
Elie a écrit : 30 mai 2023, 09:03 C'est un nouvel album de Saez qu'on attend, pas les cloneries de la pseudo-bardot.
il fait de la musique saez ?

je croyais que c'était une nouvelle agence de pub qui promet plein de choses mais n'honore rien
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Elie
Messages : 468
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

C'est moi qui ai écrit ça ?
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités