Culture contre Culture

L'actualité du groupe, les rumeurs, Culture Contre Culture.
tesco neo
Messages : 485
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

Ben perso je peux toujours pas m'abonner d'façon; le paiement reste en chargement, j'ai laissé chargé une h quand mème ^^ aux top le truc
Elie
Messages : 468
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

En plus des titres qui manquent, vous avez remarqué que tous les disques de la période Universal ont disparu ? Ça ressemble surtout à des problèmes financiers plutôt que technique ou volontaires.
Avatar de l’utilisateur
lehasard
Messages : 94
Inscription : 18 nov. 2019, 20:03

Elie a écrit : 29 avr. 2023, 00:45 En plus des titres qui manquent, vous avez remarqué que tous les disques de la période Universal ont disparu ? Ça ressemble surtout à des problèmes financiers plutôt que technique ou volontaires.
Album jours étranges est dispo' en streaming sur CcC
Elie
Messages : 468
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

???
Pas chez moi.
Avatar de l’utilisateur
lehasard
Messages : 94
Inscription : 18 nov. 2019, 20:03

Je m'étais abonné tardivement, donc encore en cours.
14 albums, 256 chansons.
Avatar de l’utilisateur
Pierrot
Messages : 35
Inscription : 17 janv. 2023, 10:54

Pour moi c'est toujours le chaos... ça serait cool d'avoir des nouvelles et une Maj concrète du site, enfin, patience.
C'est avec Saez que j'ai appris le mot patience
Elie
Messages : 468
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

Ah mais tu as raison, c'est tout simplement mon abonnement qui est arrivé à son terme !
Ils ne préviennent pas ces bêtas là aussi...
Avatar de l’utilisateur
Pierrot
Messages : 35
Inscription : 17 janv. 2023, 10:54

Pour celles et ceux qui aimerait des nouvelles même infimes, Damien à demandé comment on allez sur son site CcC, c'est tout pour le moment, il a ajouté "prenez soin de vos êtres".
Shadoz
Messages : 167
Inscription : 16 févr. 2020, 19:35

Ça donne envie de reprendre un abonnement
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Pierrot a écrit : 05 mai 2023, 09:57 Damien à demandé comment on allez sur son site CcC
Il a oublié l'adresse ?
Avatar de l’utilisateur
Éos
Messages : 109
Inscription : 18 déc. 2021, 23:08

CellarDoor a écrit : 05 mai 2023, 19:48
Pierrot a écrit : 05 mai 2023, 09:57 Damien à demandé comment on allez sur son site CcC
Il a oublié l'adresse ?
@goelandfou sors de ce corps !!!!
Elie
Messages : 468
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

Shadoz a écrit : 05 mai 2023, 17:01 Ça donne envie de reprendre un abonnement
Aha je m'étais promis d'arrêter d'être langue de p*te ici, mais je vois tellement le Damien se dire :

- tiens, tiens, ça fait un an que je leur ai vendu un abonnement à 12€ pour un titre par mois que j'ai pas sortie... alors ils vont se ré-abonner, je vais reprendre un peu de thunes...

(les jours passent)

- mais pourquoi ils re-payent pas ces cons ?

(les jours passent)

- il faut que je communique, j'ai pas le choix...

(les jours passent)

-... "ça va ? Prenez soin de vous ! .... Vous avez pas 12 balles par hasard ?"
Avatar de l’utilisateur
Pierrot
Messages : 35
Inscription : 17 janv. 2023, 10:54

Elie a écrit : 07 mai 2023, 21:20
Shadoz a écrit : 05 mai 2023, 17:01 Ça donne envie de reprendre un abonnement
Aha je m'étais promis d'arrêter d'être langue de p*te ici, mais je vois tellement le Damien se dire :

- tiens, tiens, ça fait un an que je leur ai vendu un abonnement à 12€ pour un titre par mois que j'ai pas sortie... alors ils vont se ré-abonner, je vais reprendre un peu de thunes...

(les jours passent)

- mais pourquoi ils re-payent pas ces cons ?

(les jours passent)

- il faut que je communique, j'ai pas le choix...

(les jours passent)

-... "ça va ? Prenez soin de vous ! .... Vous avez pas 12 balles par hasard ?"
Ahahaha oui en effet ça sonne assez vrai ton dialogue...Il serait temps de nous prouver que c'est pas ça mon vieux Damien roi des fougères !
Elie
Messages : 468
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

Je m'éclate un peu en ce moment :

1) Je me pose des questions très intéressantes :

Par exemple :

Pourquoi l'abonnement à CCC est-il à 12€ sur le site et à 13,90€ sur l'application ?
(je suppose à cause du paiement in-app sur lequel Google ou Apple prennent leur part)

2) Je lis attentivement ce qui est proposé, notamment :

- Live streaming
- Messagerie artiste
- Discussion avec la communauté

Il tend vraiment le bâton pour se faire battre... Car c'est affiché sur la page de vente des abonnements et on sait bien que ca ne sera jamais le cas.

3) J'ai relu les CGV, qui ont évoluées :

"Dans l’hypothèse où l’Utilisateur n’obtiendrait pas entièrement satisfaction et estimerait que CULTURE CONTRE CULTURE ne respecte pas les présentes CGU, cet Utilisateur dispose de la faculté de saisir le médiateur de la consommation qui lui sera désigné, sur simple demande à l’adresse susvisée, par CULTURE CONTRE CULTURE. La médiation de la consommation est une procédure gratuite pour l’Utilisateur, ce dernier ne conservant à sa charge que les frais de représentation ou d’assistance, s’il choisit de se faire représenter ou assister par un avocat ou tout autre conseil."

L'adresse sus-visée étant : support@culturecontreculture.fr.

C'est-à-dire celle qui ne réponds jamais.

C'est un feu d'artifice de foutage de gueule, j'te jure.
"Si vous êtes pas content, vous avez qu'à nous écrire pour nous dire que vous êtes pas content, et si jamais on ne fait rien, re-écris-nus pour nous dire qu'on a rien fait et là on va faire quelque chose"
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Elie a écrit : 09 mai 2023, 18:48

C'est un feu d'artifice de foutage de gueule, j'te jure.
"Si vous êtes pas content, vous avez qu'à nous écrire pour nous dire que vous êtes pas content, et si jamais on ne fait rien, re-écris-nus pour nous dire qu'on a rien fait et là on va faire quelque chose"
A poaaaaaal
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Louve
Messages : 275
Inscription : 27 févr. 2022, 17:32

Annonce du jour
Par mail et sur les réseaux.
Rien de plus à cette heure ( 18h40 )

Image
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités