Disques Mélancolie & Symphonie des Siècles

L'actualité du groupe, les rumeurs, Culture Contre Culture.
Avatar de l’utilisateur
Xo7
Messages : 220
Inscription : 15 juil. 2020, 12:58

Les CD seront envoyés le 10 novembre prochain et les vinyles 4 mois plus tard 😊😊
Doxit mail de zaez2021

👍👌✌️
Avatar de l’utilisateur
Louve
Messages : 275
Inscription : 27 févr. 2022, 17:32

J'ai aussi reçu le mail, sachant que je me suis fait remboursée Paris, vous croyez que j'aurais le CD ou c'est juste parce que j'ai ma place pour Nîmes ?
Avatar de l’utilisateur
audrey83
Messages : 398
Inscription : 19 févr. 2022, 14:21

yeah rockn'roll !

Perso je ne me suis pas fait rembourser Paris pour recevoir le pack livret de chanson et albums de la date de Paris. A mon avis louve c'est pour recevoir le cd de Nîmes :).

Allez on s'en écoute une en attendant le 1er juillet, on y sera vite :)

Shadoz
Messages : 167
Inscription : 16 févr. 2020, 19:35

Cool, ils commencent à envoyer le jour de la première date de la tournée. Autant dire que c'est mal barré. Pourquoi on ne reçoit pas Mélancolie avant ? Les deux double cd vont devenir un seul double?

Quid d'un nouvel album ?
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 557
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

Ça me tue quand meme… quasi un an entre le concert du Zénith et l’envoi de l’album, c’est une éternité, ils sont lents dans sa team :sad3:
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Avatar de l’utilisateur
Xo7
Messages : 220
Inscription : 15 juil. 2020, 12:58

Angellore a écrit : 16 mars 2023, 20:43 Ça me tue quand meme… quasi un an entre le concert du Zénith et l’envoi de l’album, c’est une éternité, ils sont lents dans sa team :sad3:
Un an dans l'espace temps saezien c'est un claquement de doigts 😉😉
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 557
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

Xo7 a écrit : 17 mars 2023, 06:41
Angellore a écrit : 16 mars 2023, 20:43 Ça me tue quand meme… quasi un an entre le concert du Zénith et l’envoi de l’album, c’est une éternité, ils sont lents dans sa team :sad3:
Un an dans l'espace temps saezien c'est un claquement de doigts 😉😉
Ah ah c’est clair :laughing:

Mais bon, j’espérais pouvoir écouter avec un bon son les chansons de Mélancolie bien avant quand même (Les magnifiques et Je pleurerai :heart: ) ;)
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Shadoz a écrit : 16 mars 2023, 12:05 Cool, ils commencent à envoyer le jour de la première date de la tournée. Autant dire que c'est mal barré. Pourquoi on ne reçoit pas Mélancolie avant ? Les deux double cd vont devenir un seul double?

Quid d'un nouvel album ?
Il vont financer laposte avec la vente des goodies, ça me paraît evident
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Arthy
Messages : 1
Inscription : 19 mars 2024, 17:12

Hello les amis :-D

J'ai été à ces deux concerts. Malheureusement, je n'ai toujours pas reçu les CD...
Les avez-vous reçu de votre coté ? Savez vous quelles sont les procédures à faire ?

Je vous remercie de votre aide ;)
Avatar de l’utilisateur
Xo7
Messages : 220
Inscription : 15 juil. 2020, 12:58

Arthy a écrit : 20 mars 2024, 09:31 Hello les amis :-D

J'ai été à ces deux concerts. Malheureusement, je n'ai toujours pas reçu les CD...
Les avez-vous reçu de votre coté ? Savez vous quelles sont les procédures à faire ?

Je vous remercie de votre aide ;)
Hello à toi, malheureusement à ce jour, nous sommes tous dans l'attente de les recevoir :-(

Quant à une procédure, j'ignore si quelqu'un s'est lancé, mais ça doit commencer par genre un courrier AR avec les preuves d'achat, puis une demande de remboursement, voire une plainte.... Tu seras probablement remboursé d'ici 2030 avec un peu de chance
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Xo7 a écrit : 20 mars 2024, 09:58 Tu seras probablement remboursé d'ici 2030 avec un peu de chance
Et après 50 relances... Minimum :happy7:

@Arthy tu peux déjà commencer par envoyer un mail à info@saez2021.fr peut-être que Monseigneur l'Ours de la Grotte Alaskienne daignera donner un semblant de délai pour les envois :bear1:
Avatar de l’utilisateur
Xo7
Messages : 220
Inscription : 15 juil. 2020, 12:58

En revanche j'ai bien reçu mon invitation à la future tournée comme annoncé à Nîmes ;)

:laughing1: :laughing1: :laughing1: :laughing1:
Avatar de l’utilisateur
FredS
Messages : 127
Inscription : 09 août 2020, 10:22

Shadoz a écrit : 16 mars 2023, 12:05 Cool, ils commencent à envoyer le jour de la première date de la tournée. Autant dire que c'est mal barré. Pourquoi on ne reçoit pas Mélancolie avant ? Les deux double cd vont devenir un seul double?

Quid d'un nouvel album ?
Non , mais un seul colis , evidemment pour limiter les prix dans le poids des paquets.
Deux colis avec dedans 1 cd et un livre , couterais bien plus cher que un colis avec 2 cd et 2 livres.
Surtout pour l'étranger
Libre à nous de devenir , ou redevenir
Peuple Manifestant.
Elie
Messages : 467
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

Un livre mdr...

Mine de rien le 16 mai ça fera 4 ans qu'on aura acheté les places.
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Tout vient à point à qui sait idôlatrer
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

FredS a écrit : 20 mars 2024, 15:52
Shadoz a écrit : 16 mars 2023, 12:05 Cool, ils commencent à envoyer le jour de la première date de la tournée. Autant dire que c'est mal barré. Pourquoi on ne reçoit pas Mélancolie avant ? Les deux double cd vont devenir un seul double?

Quid d'un nouvel album ?
Non , mais un seul colis , evidemment pour limiter les prix dans le poids des paquets.
Deux colis avec dedans 1 cd et un livre , couterais bien plus cher que un colis avec 2 cd et 2 livres.
Surtout pour l'étranger
Clair qu'il devrait mutualiser avec apocalypse et les 3 prochains projets comme ça ça ferait 1 colis pour 14 cd 3 livres et une paire de chaussettes dédicacée.

Quoique avec l'inflation ça aurait coûté moins cher d'envoyer le colis le plus tôt possible
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités