NFT jamais reçu le mail

Les albums, inédites, interprétations ...
Remi77j
Messages : 4
Inscription : 26 févr. 2023, 19:41

Bonjour à tous,

Je suis en plein découverte de l'album Télégram.
Je reviendrai sur la qualité de l'album plus tard je voulais savoir si vous avez reçu le mail suite à l'inscription sur le site NFT.

Je suis toujours en attente et je sais pas du tout à qui demander des infos...

Des avis?
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

1. tu spam CcC jusqu'à ce que le service relation externe digne te répondre ou que leur boite mail soit pleine
2. tu déposes un cierge à Saint Damien de Compostelle
3. tu écris une lettre au père Damien en libre réponse au 16 rue jacquie et daniel
4. tu postes un nouveau sujet où tu dis que ton avocat va régler le compte de son avocat si tu reçois pas ton mail
5. tu patientes (environ 16 ans)
6. tu apprends le solidity pour monter ta propre blockchain et profiter d'une faille dans un pont sur lequel transite les saezcoin
7. tu vas au concert de nimes et tu cries "damien mon nft" entre deux "damien je t'aime"
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Totophe
Messages : 67
Inscription : 06 déc. 2021, 10:40

goelandfou a écrit : 28 févr. 2023, 18:46 1. tu spam CcC jusqu'à ce que le service relation externe digne te répondre ou que leur boite mail soit pleine
2. tu déposes un cierge à Saint Damien de Compostelle
3. tu écris une lettre au père Damien en libre réponse au 16 rue jacquie et daniel
4. tu postes un nouveau sujet où tu dis que ton avocat va régler le compte de son avocat si tu reçois pas ton mail
5. tu patientes (environ 16 ans)
6. tu apprends le solidity pour monter ta propre blockchain et profiter d'une faille dans un pont sur lequel transite les saezcoin
7. tu vas au concert de nimes et tu cries "damien mon nft" entre deux "damien je t'aime"
C'est bien détaillé j'avoue j'ai bien rigolé
Avatar de l’utilisateur
Louve
Messages : 275
Inscription : 27 févr. 2022, 17:32

goelandfou a écrit : 28 févr. 2023, 18:46 1. tu spam CcC jusqu'à ce que le service relation externe digne te répondre ou que leur boite mail soit pleine
2. tu déposes un cierge à Saint Damien de Compostelle
3. tu écris une lettre au père Damien en libre réponse au 16 rue jacquie et daniel
4. tu postes un nouveau sujet où tu dis que ton avocat va régler le compte de son avocat si tu reçois pas ton mail
5. tu patientes (environ 16 ans)
6. tu apprends le solidity pour monter ta propre blockchain et profiter d'une faille dans un pont sur lequel transite les saezcoin
7. tu vas au concert de nimes et tu cries "damien mon nft" entre deux "damien je t'aime"
Tu me fais rire à chaque fois ! J'étais pas venu ici depuis plusieurs semaines, merci pour ce fou rire !
Remi77j
Messages : 4
Inscription : 26 févr. 2023, 19:41

Lol
Il ressemble à quoi le mail?
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Nft1.jpg
Nft2.jpg
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Remi77j
Messages : 4
Inscription : 26 févr. 2023, 19:41

Heu...ok et c'est tout?
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités