Le rébus saézien

On n'avait plus de pain, il reste les jeux.
noukadanslesnuages
Messages : 286
Inscription : 12 déc. 2019, 23:06

Je n'ai rien contre toi Élie

J'aime bien venir sur le forum pour les actualités de Saez, les discussions autour de ses chansons les anecdotes,les contributions poétiques ou artistiques des membres, les divers jeux sympas mis en place par cellardoor et nobody... Entre autre...
Ces derniers temps ça chouine sur tous les topics:" ah! le concert il y avait pas assez d'inédites, CCC c une arnaque... Gnagnagna la chanteuse, gnagnagna trop gros... à j'ai pas été remboursé (ce que je peux comprendre quand on a besoin de tunes mais est ce que tous ceux qui chouinent sont à 200 balles près ? J'ai pas la réponse),

J'ai l'impression d'être sur un forum anti Saez
Du coup je lis plus, je jette un œil ...
Et là je me dis oh chouette quelqu'un a mis un rébus... Au final c'est une charade qui on le sent bien va dans le sens: il est trop gros il est laid...

Je m'en fous de son physique, j'aime ses chansons j'ai aimé son concert et j'irai à Nîmes
Il n'est pas parfait je comprends tout à fait qu'on puisse le critiquer mais là ça déborde depuis 2 mois au moins , et le côté rancœur sur tout les topics me fatigue... D'où mon post alors que je m'exprime peu souvent

Ce topic s'intitule le rébus saezien et pas la charade antisaez.
Il me semble que la règle du jeu est que celui qui trouve relance un nouveau rébus...

Élie, j'ai apprécié tes rimes c'est pourquoi j'ai participé à ta charade...

Je n'ai jamais dit que sa poésie était sacrée et que tu la salissais, j'ai parlé de façon générale de salir TOUS les topics... Je comprends tout à fait qu'il puisse exister un espace pour discuter des problèmes de remboursement ou du différentiel entre ses attentes et ce que nous donne Saez... Mais pas partout
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

noukadanslesnuages a écrit : 10 févr. 2023, 17:11 Je n'ai rien contre toi Élie

J'aime bien venir sur le forum pour les actualités de Saez, les discussions autour de ses chansons les anecdotes,les contributions poétiques ou artistiques des membres, les divers jeux sympas mis en place par cellardoor et nobody... Entre autre...
Ces derniers temps ça chouine sur tous les topics:" ah! le concert il y avait pas assez d'inédites, CCC c une arnaque... Gnagnagna la chanteuse, gnagnagna trop gros... à j'ai pas été remboursé (ce que je peux comprendre quand on a besoin de tunes mais est ce que tous ceux qui chouinent sont à 200 balles près ? J'ai pas la réponse),

J'ai l'impression d'être sur un forum anti Saez
Du coup je lis plus, je jette un œil ...
Et là je me dis oh chouette quelqu'un a mis un rébus... Au final c'est une charade qui on le sent bien va dans le sens: il est trop gros il est laid...

Je m'en fous de son physique, j'aime ses chansons j'ai aimé son concert et j'irai à Nîmes
Il n'est pas parfait je comprends tout à fait qu'on puisse le critiquer mais là ça déborde depuis 2 mois au moins , et le côté rancœur sur tout les topics me fatigue... D'où mon post alors que je m'exprime peu souvent

Ce topic s'intitule le rébus saezien et pas la charade antisaez.
Il me semble que la règle du jeu est que celui qui trouve relance un nouveau rébus...

Élie, j'ai apprécié tes rimes c'est pourquoi j'ai participé à ta charade...

Je n'ai jamais dit que sa poésie était sacrée et que tu la salissais, j'ai parlé de façon générale de salir TOUS les topics... Je comprends tout à fait qu'il puisse exister un espace pour discuter des problèmes de remboursement ou du différentiel entre ses attentes et ce que nous donne Saez... Mais pas partout
Il a quand même dit que c'était son premier amour😢
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Bon j'en ai un facile pour vous decontracter

Mon premier est un réalisateur français qui a fait un célèbre film de cheval
Mon second est à l'origine du monde
Mon tout ne l'est plus depuis (enfin pour partie)
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
noukadanslesnuages
Messages : 286
Inscription : 12 déc. 2019, 23:06

Mais c'est pas un rébus, c une charade...
Spoiler
Jeunet con
Jeune et con
Merci pour la décontraction ;)
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

goelandfou a écrit : 16 févr. 2023, 13:31 Mon premier est un réalisateur français qui a fait un célèbre film de cheval
Délicatessen, c'était déjà de la viande de cheval ?

😯
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Image
Image
Image
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
noukadanslesnuages
Messages : 286
Inscription : 12 déc. 2019, 23:06

J'vois pas...
Un indice ?
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

noukadanslesnuages a écrit : 27 févr. 2023, 22:54 J'vois pas...
Un indice ?
Non
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Elie
Messages : 467
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

Spoiler
Debbie ?
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Elie a écrit : 02 mars 2023, 01:55
Spoiler
Debbie ?
Image
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Luame
Messages : 323
Inscription : 07 déc. 2022, 12:42

Je viens de me faire tous les modèles de Hyundai, sujet ô combien passionant pour moi 😅

Et je ne l'ai pas ...

Un feeling sur Dans le bleu de l'absinthe mais je n’arrive pas à le faire coller ou à le justifier ...

[Edit]Je me demande bien à quel post je réponds ici et ce qui c'est passé :shock1:
Devait être un vieux post, du coup vais aller chercher la réponse...

Damn, toutes ces Hyundai pour rien ...
th-366673586.jpg
th-2879316790.jpg
th-331961776.jpg
th-3370533262.jpg
th-1946779454.jpg
th-2513504698.jpg
Y a quelques libertés de prononciation et orthographe ... Novice en rébus !
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités