Telegram from a room

L'actualité du groupe, les rumeurs, Culture Contre Culture.
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 557
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

Putain mais le texte, tout, Telegram est un pur chef-d’œuvre (la chanson hein), y’a juste pas de mots tellement cette chanson me transperce le cœur. C’est incroyable qu’il soit encore capable de créer de telles chansons.
Je suis scotchée par Ievguenia, Telegram, Dans les métros et La beauté du coeur. Merci Damien :heart:
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
tesco neo
Messages : 485
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

Complètement d'accord la 2 et la 5 sont juste des putains de pépites
TITANE
Messages : 9
Inscription : 26 nov. 2022, 21:40

tesco neo a écrit : 17 déc. 2022, 11:09 Complètement d'accord la 2 et la 5 sont juste des putains de pépites
Je partage ce coup de cœur 😍
Julien.R
Messages : 133
Inscription : 19 déc. 2019, 06:14

Comme quoi les goûts et les couleurs...

"Dans les métros" est celle qui fait monter les larmes aux yeux , le dernier couplet et ce final avec "de la vie" c'est un des plus beaux trucs qu'il est jamais pondu avec les cordes de guitare appuyées et ces graves lourdes. C'est un vrai chef d'oeuvre.
tesco neo
Messages : 485
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

Non mais tout l"ep est terrible mais telegram me tire les larmes quasiment à chaque écoute et la 5 avec sa fin et sa conclusion sois disant gnian gnian est pour moi juste parfaite vlà pourquoi c'est mes deux préférés, après j'aime tout
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Angellore a écrit : 16 déc. 2022, 22:31 Telegram est un pur chef-d’œuvre (la chanson hein),
Heureusement que tu précises, j'étais prêt à télécharger l'application :happy7:
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Remi77j
Messages : 4
Inscription : 26 févr. 2023, 19:41

Quelqu'un sait à qui on peut s'adresser ? J'ai bien rempli le formulaire mais j'ai jamais reçu le mail.
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités