Les plus belles photos de Damien
- goelandfou
ça a été enregistré au milieu d'un essaim d'abeilles ou quoi ?
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Je dirai plutôt au centre d'une fourmilière. De plus en plus dur de faire son miel dans certaines d'entre elles. Pesticides, manque de fleurs... et puis les gaz, toujours les gaz. C'est fatiguant.goelandfou a écrit : ↑21 oct. 2022, 13:23ça a été enregistré au milieu d'un essaim d'abeilles ou quoi ?
Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
- goelandfou
Bee a écrit : ↑21 oct. 2022, 21:19Je dirai plutôt au centre d'une fourmilière. De plus en plus dur de faire son miel dans certaines d'entre elles. Pesticides, manque de fleurs... et puis les gaz, toujours les gaz. C'est fatiguant.goelandfou a écrit : ↑21 oct. 2022, 13:23ça a été enregistré au milieu d'un essaim d'abeilles ou quoi ?

L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
- goelandfou

- CellarDoor
Où y’aurait qu’moi et puis ma blonde
- Pièces jointes
https://www.leparisien.fr/video/video-u ... ion=part71
Vous n'écouterez plus la Mars Song de la même manière
Vous n'écouterez plus la Mars Song de la même manière

Spoiler
Bande d'ingrats

La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
- goelandfou
--- a écrit : ↑01 févr. 2023, 20:17 https://www.leparisien.fr/video/video-u ... ion=part71
Vous n'écouterez plus la Mars Song de la même manière![]()
Spoiler
Bande d'ingrats![]()
Bien parlé !leparisien a écrit :Baloo, Winnie, les Bisounours et Damien Saez ont désormais de la compagnie au firmament des ursidés célèbres : une étrange formation géologique ressemblant à une tête d’ourson a été repérée à la surface de Mars par la Nasa.
-
- Information
-