Pot de miel

La vie de Damien.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Meduse a écrit : 01 févr. 2023, 02:34
Franchement c'est pas du miel ce topic, c'est une grosse fosse à purin !

Seule les concernées par un soit disant déli seraient légitimes à venir exulter leur colère !
Après réflexion (pas trop quand même), vous avez raison. On peut pas parler sans preuve concrète.
Meduse a écrit : 01 févr. 2023, 02:34
Je pense depuis longtemps que Saez a développé une certaine perversité, comme d'autres dans ce milieu de détraqués cokaïnomans, mais les alcooliques sont souvent impuissants.
Bon par contre c'est même tarif pour tout le monde hein !
Donc tu vas fermer ta gueule la petasse qui fait des insinuations à gerber et tu ferais mieux de garder tes pensées pour ta propre fosse à purin.
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Luame
Messages : 323
Inscription : 07 déc. 2022, 12:42

goelandfou a écrit : 01 févr. 2023, 07:48 Bon par contre c'est même tarif pour tout le monde hein !
Donc tu vas fermer ta gueule la petasse qui fait des insinuations à gerber et tu ferais mieux de garder tes pensées pour ta propre fosse à purin.
J'ai commencé par te lire comme un cynique provocateur mais t'es juste un troll en fait 🥴 Assez flagrant sur les 3 topics à l'honneur.

Et qu'est-ce qui te fait déraper ici ? Impuissant, cocaïne ou alcool 😅

Rejoins les avis précédents, même si pas de mauvaises intentions partout, le topic pue violemment.
Laissez sombrer .... et les concernées s'exprimer si elles ont quelque chose sur le cœur ( je peux expliquer à certains où c'est si besoin 🙄 )
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Luame a écrit : 01 févr. 2023, 08:35
goelandfou a écrit : 01 févr. 2023, 07:48 Bon par contre c'est même tarif pour tout le monde hein !
Donc tu vas fermer ta gueule la petasse qui fait des insinuations à gerber et tu ferais mieux de garder tes pensées pour ta propre fosse à purin.
J'ai commencé par te lire comme un cynique provocateur mais t'es juste un troll en fait 🥴 Assez flagrant sur les 3 topics à l'honneur.

Et qu'est-ce qui te fait déraper ici ? Impuissant, cocaïne ou alcool 😅

Rejoins les avis précédents, même si pas de mauvaises intentions partout, le topic pue violemment.
Laissez sombrer .... et les concernées s'exprimer si elles ont quelque chose sur le cœur ( je peux expliquer à certains où c'est si besoin 🙄 )
C'est bien tu viens de t'en rendre compte😂

Bon sinon y'a autant de preuve de son alcoolisme que de sa relation avec Ana qui avait 20 ans quand il a écrit les monologues sortis en 2016, sachant que la photo de son cul sur miami date de 2013...

Après impuissant vu comment il l'a mise bien profondément aux "remboursés", j'ai des doutes.

Enfin pervers c'est plus ou moins le sujet je crois, alors je veux bien m'inscrire sur la liste des membres qui ont droit à la liberté d'expression sans se faire insulter (ou plutôt ceux qui ont le droit d'insulter librement les autres de part leur supériorité)
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Merci pour l'ambiance, d'un côté comme de l'autre.
Je pourrais m'amuser à bannir celui qui a offusqué celui qui a insulté celui qui a outragé celui qui, mais il ne resterait plus grand monde :happy7:

Restons-en donc là, s'il vous plaît.
Avatar de l’utilisateur
Peb
Messages : 615
Inscription : 05 déc. 2019, 19:12

Et pourquoi on a ouvert un topic avec ma citation ?

J'suis pas l'auteur du sujet.

Pot de miel ? 😀
tesco neo
Messages : 485
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

désolé j'expose juste un fait après il a surement jamais rien fait ça serait sorti à leurs de nos chers réseaux mais à 5h du matin bien torché seul la mineur pouvait aller à l'hotel c'est du vécut point
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Peb a écrit : 01 févr. 2023, 18:53 Et pourquoi on a ouvert un topic avec ma citation ?

J'suis pas l'auteur du sujet.

Pot de miel ? 😀
Le topic a été ouvert suite au hors-sujet entraîné par ton message (le premier chronologiquement) dans un autre topic.
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités