La symphonie des siècles - discussion

Concerts, tournées, meetings ...
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Xo7 a écrit : 01 févr. 2023, 11:39
Alchimie a écrit : 01 févr. 2023, 11:37 Oui il me semble aussi que la sncf c'est 3 mois avant la réservation possible, au plutôt.

Normalement ont devrait descendre par nos prope moyen avec Manu ! :happy5:
Avec Manu !??? :tongue: :tongue:
Il va être beau le trajet !!

Erf, je crois que je serais vraiment capable de faire un meutre si j'était à coté de cette tête de con :sad: :laughing2:

Oui, dsl, quand je parles de Manu, je veux dire @E.L
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Xo7
Messages : 220
Inscription : 15 juil. 2020, 12:58

Alchimie a écrit : 01 févr. 2023, 11:48
Xo7 a écrit : 01 févr. 2023, 11:39
Alchimie a écrit : 01 févr. 2023, 11:37 Oui il me semble aussi que la sncf c'est 3 mois avant la réservation possible, au plutôt.

Normalement ont devrait descendre par nos prope moyen avec Manu ! :happy5:
Avec Manu !??? :tongue: :tongue:
Il va être beau le trajet !!

Erf, je crois que je serais vraiment capable de faire un meutre si j'était à coté de cette tête de con :sad: :laughing2:

Oui, dsl, quand je parles de Manu, je veux dire @E.L
Je me doute bien ;-)
Je crois que moi aussi je vais y aller par mes propres moyens, c'est pas forcément bcp plus cher et ça me laissera le champ libre niveau dates...
Totophe
Messages : 67
Inscription : 06 déc. 2021, 10:40

Moi je suis dégoûté de ne pouvoir y assister niveau finance c'est mort mais j'espère que sa sera quelque chose de grand car le double album sa c'est sur que je vais les prendre.
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 557
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

Totophe a écrit : 01 févr. 2023, 13:02 Moi je suis dégoûté de ne pouvoir y assister niveau finance c'est mort mais j'espère que sa sera quelque chose de grand car le double album sa c'est sur que je vais les prendre.
Pareil. Pour plein de raisons, je vais pas y aller, et d’une façon j’aurai des regrets.
Mais déjà Mélancolie était un beau concert, alors celui-là je l’imagine grandiose, un truc qui restera dans les mémoires :)
En espérant voir quelques vidéos du concert.
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Avatar de l’utilisateur
Xo7
Messages : 220
Inscription : 15 juil. 2020, 12:58

Angellore a écrit : 01 févr. 2023, 14:03
Totophe a écrit : 01 févr. 2023, 13:02 Moi je suis dégoûté de ne pouvoir y assister niveau finance c'est mort mais j'espère que sa sera quelque chose de grand car le double album sa c'est sur que je vais les prendre.
Pareil. Pour plein de raisons, je vais pas y aller, et d’une façon j’aurai des regrets.
Mais déjà Mélancolie était un beau concert, alors celui-là je l’imagine grandiose, un truc qui restera dans les mémoires :)
En espérant voir quelques vidéos du concert.
Personne n'a un drone qu'il pourrait balancer au dessus des arènes ? :angel:
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 557
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

Xo7 a écrit : 01 févr. 2023, 14:09
Angellore a écrit : 01 févr. 2023, 14:03
Totophe a écrit : 01 févr. 2023, 13:02 Moi je suis dégoûté de ne pouvoir y assister niveau finance c'est mort mais j'espère que sa sera quelque chose de grand car le double album sa c'est sur que je vais les prendre.
Pareil. Pour plein de raisons, je vais pas y aller, et d’une façon j’aurai des regrets.
Mais déjà Mélancolie était un beau concert, alors celui-là je l’imagine grandiose, un truc qui restera dans les mémoires :)
En espérant voir quelques vidéos du concert.
Personne n'a un drone qu'il pourrait balancer au dessus des arènes ? :angel:
Oh oui :)
Mais avec l’accord de Damien, ce qui ne sera pas une mince affaire :laughing1:
Non mais déjà il y aura l’album live, même s’il arrive des mois après. Au moins il y aura une trace, vu que Damien ne veut pas que des vidéos de ces concerts traînent sur YT ou autres.
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Luame
Messages : 323
Inscription : 07 déc. 2022, 12:42

Angellore a écrit : 01 févr. 2023, 14:16 Oh oui :)
Mais avec l’accord de Damien, ce qui ne sera pas une mince affaire :laughing1:
Non mais déjà il y aura l’album live, même s’il arrive des mois après. Au moins il y aura une trace, vu que Damien ne veut pas que des vidéos de ces concerts traînent sur YT ou autres.
Je pense vraiment que c'est les inédites de Mélancolie qu'il a traqué sur YT. Les plus anciennes ou p'tits bouts de concert sont encore accessibles

Dans tous les cas, vous n'aurez pas besoin de YT 😉
On s'occupe des traces ! 😊
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 557
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

Luame a écrit : 01 févr. 2023, 14:25
Angellore a écrit : 01 févr. 2023, 14:16 Oh oui :)
Mais avec l’accord de Damien, ce qui ne sera pas une mince affaire :laughing1:
Non mais déjà il y aura l’album live, même s’il arrive des mois après. Au moins il y aura une trace, vu que Damien ne veut pas que des vidéos de ces concerts traînent sur YT ou autres.
Je pense vraiment que c'est les inédites de Mélancolie qu'il a traqué sur YT. Les plus anciennes ou p'tits bouts de concert sont encore accessibles

Dans tous les cas, vous n'aurez pas besoin de YT 😉
On s'occupe des traces ! 😊
Oui à vrai dire je n’ai pas été voir sur YT ce qu’il restait comme vidéos du concert du 29 décembre. Il me semble juste qu’il n’y a plus d’inédites. En espérant que ce soit parce que les albums live seront bientôt envoyés. J’ai aucune idée du temps que ça prend de tout préparer, mixer ect.

Ah !? :)
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Luame
Messages : 323
Inscription : 07 déc. 2022, 12:42

Angellore a écrit : 01 févr. 2023, 15:19
Ah !? :)
Ne pas se rater maintenant 😅
Alchimie, Xo, j'aurai besoin d'un coup de main pour les souvenirs du concert 😇
Les miennes ne seront de toute façon que pour ici 😊
si l'on ne s'est pas entretué avant ...
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Luame a écrit : 01 févr. 2023, 16:37
Angellore a écrit : 01 févr. 2023, 15:19
Ah !? :)
Ne pas se rater maintenant 😅
Alchimie, Xo, j'aurai besoin d'un coup de main pour les souvenirs du concert 😇
Les miennes ne seront de toute façon que pour ici 😊
si l'on ne s'est pas entretué avant ...
Dsl, il ne faudra pas compter sur moi pour filmer. Ou peut être quelques images rapide avec mon smartphone, mais je n'aurais aucun autre matos d'enregistrement pour celà. Pis avec les aller/retour au bar ou au pétard, c'est pas trés compatible non plus :)

Par contre, je pourrais après coup faire des montages vidéos sur l'ordi et les mettre en lignes au besoin, comme avec le live facebook du frangin GJ que Manu m'avait transmis, et que j'ai découper en morceau.
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Xo7
Messages : 220
Inscription : 15 juil. 2020, 12:58

Alchimie a écrit : 01 févr. 2023, 16:58
Luame a écrit : 01 févr. 2023, 16:37
Angellore a écrit : 01 févr. 2023, 15:19
Ah !? :)
Ne pas se rater maintenant 😅
Alchimie, Xo, j'aurai besoin d'un coup de main pour les souvenirs du concert 😇
Les miennes ne seront de toute façon que pour ici 😊
si l'on ne s'est pas entretué avant ...
Dsl, il ne faudra pas compter sur moi pour filmer. Ou peut être quelques images rapide avec mon smartphone, mais je n'aurais aucun autre matos d'enregistrement pour celà. Pis avec les aller/retour au bar ou au pétard, c'est pas trés compatible non plus :)

Par contre, je pourrais après coup faire des montages vidéos sur l'ordi et les mettre en lignes au besoin, comme avec le live facebook du frangin GJ que Manu m'avait transmis, et que j'ai découper en morceau.
Pas mieux, en général je ne filme pas et prends peu de photos, la toile est gavée de tout ça peu après les concerts, moi ça me gâche le plaisir de dégainer mon tel :-(
Bon j'essaierai de faire un petit effort mais il y a probablement d'autres membres qui feront ça mieux que moi et que ça dérange moins ;-)
Luame
Messages : 323
Inscription : 07 déc. 2022, 12:42

Comment vous ne m'aidez pas ! 😄
De mon côté, ce sera des p'tits morceaux choisis comme pour Mélancolie. Mais c'est vrai que je n'avais pas du tout aimé filmer ....

Bref, on va bien réussir à ramener quelques souvenirs au final 😉
Me suis engagé pour nous 😅
Dernière modification par Luame le 04 févr. 2023, 08:44, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gaston
Messages : 112
Inscription : 17 nov. 2019, 22:53

Ce n'est pas moi qui vous aiderez :tongue: !
tesco neo
Messages : 485
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

Faudrat pas compter sur moi, j'suis tellement en trance que c'est le dernier truc qui me viendrait en tète j'vis trop les concerts pour ça, mème si je surkiff retrouver les vidéos sur le net, d'ailleurs une avait mis son tel devant ma gueule elle a jamais dut retrouver son tel, j'ai mis une tain de pichnette l'tel a volé très loin. Tain mais on va ètre nombreux à ce retrouver et al ça fera dix ans tout pile qu'on c'était vue d'ailleurs
Elie
Messages : 467
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

Ca y est, La Symphonie des siècles fait maintenant partie du festival de Nîmes !

Prix des places : 104€

https://www.festivaldenimes.com/damien-saez/

Ca fait donc 62€ pour les CD si vous passez par saez2021.fr

J'en peu plus tellement c'est absurde.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Elie a écrit : 02 févr. 2023, 19:04 Ca y est, La Symphonie des siècles fait maintenant partie du festival de Nîmes !

Prix des places : 104€

https://www.festivaldenimes.com/damien-saez/

Ca fait donc 62€ pour les CD si vous passez par saez2021.fr

J'en peu plus tellement c'est absurde.
C'est donc le plus cher de la programmation :!: 👀
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités