La symphonie des siècles - discussion

Concerts, tournées, meetings ...
Anja
Messages : 6
Inscription : 18 nov. 2019, 15:05

tesco neo a écrit : 30 janv. 2023, 06:44
goelandfou a écrit : 29 janv. 2023, 20:30
Anja a écrit : 29 janv. 2023, 20:16 Finalement on est pas si loin de saezmu par ici

Allez bon vent à vous :)
En plus il paraît que l'admin est le même
Spoiler
:muted:
Un problè:er avec saez mu . Pis déjà à part troller ou faire en gros iech l'monde tu fais quoi ici, pis celle qui ramène sa phraise pour la première fois avec la mémoir d"un poisson rouge et qui bref bon vent les faux derches et je préfère pas en rajouter
Oula vas pas commencer par là toi…
Je n’ai attaqué personne ici. Juste une observation sans critique quelconque.

Reste chez toi et laisse moi ou je suis. (Et garde tes mains -et ton Bescherelle- dans ta poche, on est assez nombreux.ses à avoir eu de mauvaises expériences avec toi).
Dernière modification par Anja le 30 janv. 2023, 17:18, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Angellore a écrit : 30 janv. 2023, 13:20

Le problème c’est que tu ne dis aucune vérité.
J’ai pas dit que Peb était à gerber, mais ce qu’il dit. Tu saisis la nuance ou peut-être qu’on t’a pas appris à lire.
J’crois qu’il y a vraiment un problème d’incompréhension entre toi et moi : tu t’es pas attaqué à la bonne personne :heart:
Très logique comme raisonnement
Pareil pour moi, je t'ai jamais attaqué j'ai attaqué ce que tu as dit
Je t'épargne l'insulte (gnagna t'as pas appris à lire) et le denoncage (gnagna l'admin me protège pas)
Après comme disent les autres, passe à autre chose je t'ai fait une remarque, t'as été condescendante avec la moitié du forum, tu m'as insulté 14 fois on va pas continuer 116 ans
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Xo7
Messages : 220
Inscription : 15 juil. 2020, 12:58

Mila a écrit : 29 janv. 2023, 11:33 Y aura peut être pas de discours de merde ni d'insulte
bah viens le vérifier le 01/07 ;-)
Je t'offre un verre par insulte après le concert !

En plus, vu que c'est à ciel ouvert, tu peux écouter tout le concert depuis la terrasse d'un café ;-)

:roll: faudrait pas que les avocats de 16Art se rendent compte de ça, ils vont taxer les promeneurs autour des arènes...
Mila
Messages : 18
Inscription : 19 nov. 2022, 14:29

Xo7 a écrit : 30 janv. 2023, 14:18
Mila a écrit : 29 janv. 2023, 11:33 Y aura peut être pas de discours de merde ni d'insulte
bah viens le vérifier le 01/07 ;-)
Je t'offre un verre par insulte après le concert !
Oh là là boire trop n'est pas conseillé !
Avatar de l’utilisateur
Xo7
Messages : 220
Inscription : 15 juil. 2020, 12:58

Mila a écrit : 30 janv. 2023, 14:31
Xo7 a écrit : 30 janv. 2023, 14:18
Mila a écrit : 29 janv. 2023, 11:33 Y aura peut être pas de discours de merde ni d'insulte
bah viens le vérifier le 01/07 ;-)
Je t'offre un verre par insulte après le concert !
Oh là là boire trop n'est pas conseillé !
Tsss, il se tiendra bien et t'auras même pas droit à un baby bubble tea....
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 557
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

goelandfou a écrit : 30 janv. 2023, 13:33
Angellore a écrit : 30 janv. 2023, 13:20

Le problème c’est que tu ne dis aucune vérité.
J’ai pas dit que Peb était à gerber, mais ce qu’il dit. Tu saisis la nuance ou peut-être qu’on t’a pas appris à lire.
J’crois qu’il y a vraiment un problème d’incompréhension entre toi et moi : tu t’es pas attaqué à la bonne personne :heart:
Très logique comme raisonnement
Pareil pour moi, je t'ai jamais attaqué j'ai attaqué ce que tu as dit
Je t'épargne l'insulte (gnagna t'as pas appris à lire) et le denoncage (gnagna l'admin me protège pas)
Après comme disent les autres, passe à autre chose je t'ai fait une remarque, t'as été condescendante avec la moitié du forum, tu m'as insulté 14 fois on va pas continuer 116 ans
Mais je passe à autre chose lol Heureusement pour moi que tu n’es pas le centre de ma vie.
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
tesco neo
Messages : 485
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

Anja a écrit : 30 janv. 2023, 13:24
tesco neo a écrit : 30 janv. 2023, 06:44
goelandfou a écrit : 29 janv. 2023, 20:30
En plus il paraît que l'admin est le même
Spoiler
:muted:
Un problè:er avec saez mu . Pis déjà à part troller ou faire en gros iech l'monde tu fais quoi ici, pis celle qui ramène sa phraise pour la première fois avec la mémoir d"un poisson rouge et qui bref bon vent les faux derches et je préfère pas en rajouter
Oula vas pas commencer par là toi…
Je n’ai attaqué personne ici. Juste une observation sans critique quelconque.

Reste chez toi et laisse moi ou je suis. (Et garde tes mains -et ton Bescherelle- dans ta poche, on est assez nombreux.ses avec avoir eu de mauvaises expériences avec toi).
déjà pour saez mu j'parlais pas de toi mème si je pourrais mais bref mon bescherelle t'emmerde et des mauvaises expériences avec moi looooooool allez bon vent et reste pas là on s'en portera très bien vue l'intervention t'sais, pis ton p'tit pic qui veut me faire passer pour ce que j'suis pas hein mémoire très courte fin bref c'est à ça qu'on reconnait un type de personne)
Dernière modification par tesco neo le 30 janv. 2023, 15:58, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Moi j'aime bien @Anja

*essuie une pluie de cailloux*
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
tesco neo
Messages : 485
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

goelandfou a écrit : 30 janv. 2023, 16:33 Moi j'aime bien Anja

*essuie une pluie de cailloux*
ça m'étonne pas ^^
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

tesco neo a écrit : 30 janv. 2023, 20:29
goelandfou a écrit : 30 janv. 2023, 16:33 Moi j'aime bien Anja

*essuie une pluie de cailloux*
ça m'étonne pas ^^
Jt'aime bien aussi tu sais
Spoiler
mat🫶
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
tesco neo
Messages : 485
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

pas compris le spoiler, faut dire j'ai la tète dans le uc complet, je me réveille j'viens de dormir 7h et j'ai fété l'annif d"une pote ce week end après deux nuits blanches d'affilées, le décalage s"annonce rude cette semaine ^^
Avatar de l’utilisateur
Xo7
Messages : 220
Inscription : 15 juil. 2020, 12:58

Purée ils font chier à la SNCF, impossible de réserver mon retour pile au moment qui me convient, avant oui, après oui, sauf que je voudrais profiter un peu de Nîmes moi, et pas juste me taper un aller-retour express, mais pas non plus rester plus de 3 jours...
...puis les tarifs qui changent sans cesse aussi :-(
Luame
Messages : 323
Inscription : 07 déc. 2022, 12:42

Perso, j'ai booké 5 jours fin juin et retour le lendemain du concert. Tout change dans le sud passé le 1er juillet.
Pour le train, toujours pas de billets par contre 😅 Il me semblait qu'ils n'étaient en vente que 3 mois avant la date... mais je vais peut-être m'y attaquer du coup.
Avatar de l’utilisateur
Xo7
Messages : 220
Inscription : 15 juil. 2020, 12:58

Luame a écrit : 01 févr. 2023, 08:50 Perso, j'ai booké 5 jours fin juin et retour le lendemain du concert. Tout change dans le sud passé le 1er juillet.
Pour le train, toujours pas de billets par contre 😅 Il me semblait qu'ils n'étaient en vente que 3 mois avant la date... mais je vais peut-être m'y attaquer du coup.
moi je comptais descendre le 30 juin ou le 01 juillet puis repartir le lundi, et pas réservable le lundi, puis je m'aperçois que les trains pour le moment s'arrêtent tous à "Pont du Gard", ce qui est loin (très loin) du centre, ça ne m'arrange pas non plus.... Et les trains de retour s'arrêtent eux à Marnes-la-Vallée, ce qui est tout aussi naze...
Je vais attendre mais je sens que je vais descendre par mes propres moyens...
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Oui il me semble aussi que la sncf c'est 3 mois avant la réservation possible, au plutôt.

Normalement ont devrait descendre par nos prope moyen avec Manu ! :happy5:
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Xo7
Messages : 220
Inscription : 15 juil. 2020, 12:58

Alchimie a écrit : 01 févr. 2023, 11:37 Oui il me semble aussi que la sncf c'est 3 mois avant la réservation possible, au plutôt.

Normalement ont devrait descendre par nos prope moyen avec Manu ! :happy5:
Avec Manu !??? :tongue: :tongue:
Il va être beau le trajet !!
Pièces jointes
macron-sncf.jpg
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités