Culture contre Culture

L'actualité du groupe, les rumeurs, Culture Contre Culture.
Avatar de l’utilisateur
IciDieuLePèreQuiTeParle
Messages : 4
Inscription : 18 janv. 2023, 11:28

On va recentrer le sujet.
Si le thème l'ours Saez et boucle d'or vous passionne, vous pouvez ouvrir un topic dédié au bon endroit.
Avatar de l’utilisateur
Peb
Messages : 615
Inscription : 05 déc. 2019, 19:12

Le sujet...
Ah culture contre culture

On attend toujours toutes les chansons qu'on a pas eu pour " l'abonnement " ( la bonne ment ? ) à 12 euros
Avatar de l’utilisateur
Xo7
Messages : 221
Inscription : 15 juil. 2020, 12:58

On parle bien d'un abonnement à 12 euros par an c'est ça ?
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Vous tracassez pas mes euros valent plus que les vôtres
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 557
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

En fait ça dépend de la plateforme mais sur ordi, l’abonnement à CCC est bien à 12€ pour l’année.
Ça passe quand même à 21 ou 22€ sur Apple pour l’appli, mais ça il n’y est pour rien.
Et puis y’a eu un an d’abo payé avec le pack concert. Ce dont je me suis servie.
Alors c’est à double tranchant : soit on estime qu’il y a assez de contenu sur CCC pour ce prix là, soit on s’estime lésé parce qu’on estime qu’il n’y a pas assez de contenu et surtout qu’il n’est pas assez renouvelé.
C’est vrai qu’il pourrait y avoir des textes, comme au début, des chansons inédites dans les Orphelines ect
En revanche, je ne comprends pas pourquoi il n’y a pas Enlève ton masque, La chanson du vieux réac et Plage abandonnée dans les Orphelines. Ni l’EP Telegram. C’est dommage.
Quant à la chanson par mois, je pense que dès le départ il avait abdiqué. Y’a qu’à voir Mars song et Writings on the wall. C’te blague.
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
tesco neo
Messages : 485
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

et pis y a oim qui mème si il voulait s'abonner peut pas car ça beug malgré les mails mais bon clermont in the pocket et nymes en poche dans la semaineb i am :D
Luame
Messages : 323
Inscription : 07 déc. 2022, 12:42

Culture contre culture ....
Ah l'app !

12€ l'année mon côté et ca me paraît honnête pour disco & orphelines jusqu'au Manifeste inclus.
Lui demander du nouveau contenu en plus de cela pour 1€ par mois, on peut aussi jeter quelques cacahuètes ..
Angellore a écrit : 29 janv. 2023, 17:31 Quant à la chanson par mois, je pense que dès le départ il avait abdiqué. Y’a qu’à voir Mars song et Writings on the wall. C’te blague.
Je ne suis jamais revenu dessus, passé les 3, 4 écoutes initiales. J'espérais qu'elles s'intègrent dans un tout que formerait l'album mais ... à nouveau, au mieux en pause. Ou le tout n'a pas pris forme et il a préféré stopper comme tu le dis.
Avatar de l’utilisateur
Xo7
Messages : 221
Inscription : 15 juil. 2020, 12:58

Luame a écrit : 30 janv. 2023, 10:31 Culture contre culture ....
Ah l'app !

12€ l'année mon côté et ca me paraît honnête pour disco & orphelines jusqu'au Manifeste inclus.
Lui demander du nouveau contenu en plus de cela pour 1€ par mois, on peut aussi jeter quelques cacahuètes ..
Angellore a écrit : 29 janv. 2023, 17:31 Quant à la chanson par mois, je pense que dès le départ il avait abdiqué. Y’a qu’à voir Mars song et Writings on the wall. C’te blague.
Je ne suis jamais revenu dessus, passé les 3, 4 écoutes initiales. J'espérais qu'elles s'intègrent dans un tout que formerait l'album mais ... à nouveau, au mieux en pause. Ou le tout n'a pas pris forme et il a préféré stopper comme tu le dis.
je sais même plus si j'ai payé moi, j'avais mis les 60 euros deux fois il me semble, puis les 200, mais je n'ai jamais entré de code ou quoique ce soit depuis 2016 et j'ai accès à tout le contenu il me semble, je reçois les mails de CCC etc.
Et je ne crois pas qu'il y ait eu de prélèvement auto, ce serait sous quel libellé ?
Luame
Messages : 323
Inscription : 07 déc. 2022, 12:42

Xo7 a écrit : 30 janv. 2023, 11:37 je sais même plus si j'ai payé moi, j'avais mis les 60 euros deux fois il me semble, puis les 200, mais je n'ai jamais entré de code ou quoique ce soit depuis 2016 et j'ai accès à tout le contenu il me semble, je reçois les mails de CCC etc.
Et je ne crois pas qu'il y ait eu de prélèvement auto, ce serait sous quel libellé ?
Via google store sous Android pour moi et j'ai bien dû relancer le paiement l'année dernière. Je ne sais pas si y a moyen de court-circuiter google 😕 et je ne peux pas te dire le libellé non plus 😋

Si je me souviens bien, mes paiements ont commencé à être refusé par l'app' printemps 2020, peu de temps avant que ca passe gratuit. Puis nouveau tarif l'année dernière.
Je n'ai pas insisté sur le code qui n'est pas passé aux deux premières reprises.
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 557
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

Luame a écrit : 30 janv. 2023, 10:31 Culture contre culture ....
Ah l'app !

12€ l'année mon côté et ca me paraît honnête pour disco & orphelines jusqu'au Manifeste inclus.
Lui demander du nouveau contenu en plus de cela pour 1€ par mois, on peut aussi jeter quelques cacahuètes ..
Angellore a écrit : 29 janv. 2023, 17:31 Quant à la chanson par mois, je pense que dès le départ il avait abdiqué. Y’a qu’à voir Mars song et Writings on the wall. C’te blague.
Je ne suis jamais revenu dessus, passé les 3, 4 écoutes initiales. J'espérais qu'elles s'intègrent dans un tout que formerait l'album mais ... à nouveau, au mieux en pause. Ou le tout n'a pas pris forme et il a préféré stopper comme tu le dis.
Mars song c’est purement une chanson d’ambiance. Elle n’a pas d’autre ambition je pense.
Writings on the wall c’est une naked version donc une version pas finie, c’est ça qui est dommage. Elle aurait pu être pas mal s’il nous avait donné la version terminée, bien rock ect.
Après j’imagine qu’il en a des chansons à nous proposer mais il a choisi de ne pas le faire.
Sinon sur l’app y’a le clip de Plage abandonnée et je crois qu’il y a des petits films qui accompagnent La Maria et Ma vieille, où il y a un gars qui peint. C’est assez joli.
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Avatar de l’utilisateur
Xo7
Messages : 221
Inscription : 15 juil. 2020, 12:58

Angellore a écrit : 30 janv. 2023, 13:05
Luame a écrit : 30 janv. 2023, 10:31 Culture contre culture ....
Ah l'app !

12€ l'année mon côté et ca me paraît honnête pour disco & orphelines jusqu'au Manifeste inclus.
Lui demander du nouveau contenu en plus de cela pour 1€ par mois, on peut aussi jeter quelques cacahuètes ..
Angellore a écrit : 29 janv. 2023, 17:31 Quant à la chanson par mois, je pense que dès le départ il avait abdiqué. Y’a qu’à voir Mars song et Writings on the wall. C’te blague.
Je ne suis jamais revenu dessus, passé les 3, 4 écoutes initiales. J'espérais qu'elles s'intègrent dans un tout que formerait l'album mais ... à nouveau, au mieux en pause. Ou le tout n'a pas pris forme et il a préféré stopper comme tu le dis.
Mars song c’est purement une chanson d’ambiance. Elle n’a pas d’autre ambition je pense.
Writings on the wall c’est une naked version donc une version pas finie, c’est ça qui est dommage. Elle aurait pu être pas mal s’il nous avait donné la version terminée, bien rock ect.
Après j’imagine qu’il en a des chansons à nous proposer mais il a choisi de ne pas le faire.
Sinon sur l’app y’a le clip de Plage abandonnée et je crois qu’il y a des petits films qui accompagnent La Maria et Ma vieille, où il y a un gars qui peint. C’est assez joli.
Le tableau de "m'a vieille" qui s'estompe jusqu'à la mort est magnifique
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 557
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

Xo7 a écrit : 30 janv. 2023, 13:07
Mars song c’est purement une chanson d’ambiance. Elle n’a pas d’autre ambition je pense.
Writings on the wall c’est une naked version donc une version pas finie, c’est ça qui est dommage. Elle aurait pu être pas mal s’il nous avait donné la version terminée, bien rock ect.
Après j’imagine qu’il en a des chansons à nous proposer mais il a choisi de ne pas le faire.
Sinon sur l’app y’a le clip de Plage abandonnée et je crois qu’il y a des petits films qui accompagnent La Maria et Ma vieille, où il y a un gars qui peint. C’est assez joli.
Le tableau de "m'a vieille" qui s'estompe jusqu'à la mort est magnifique
[/quote]

Oui :heart:

En plus, c’est vraiment une chanson magnifique et qui me prend aux tripes.

Si je me souviens bien, tu ne l’as pas beaucoup écoutée mais de mon point de vue c’est une de ses plus belles chansons. Et cette peinture vient la magnifier.
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Avatar de l’utilisateur
Xo7
Messages : 221
Inscription : 15 juil. 2020, 12:58

Le souci c'est que je n'écoute que les chansons que j'ai encodées en mp3 depuis les albums que je possède, ou alors sur Deezer mais il en manque trop sur cette plate-forme, je ne vais quasi jamais sur ccc et j'ai scrupule à "pirater" les titres qu'il n'a pas voulu distribuer autrement en fait, du coup j'ai dû l'entendre deux ou trois fois seulement.
Avatar de l’utilisateur
Louve
Messages : 275
Inscription : 27 févr. 2022, 17:32

Xo7 a écrit : 30 janv. 2023, 11:37
Et je ne crois pas qu'il y ait eu de prélèvement auto, ce serait sous quel libellé ?
Moi c'était prélevé sous le libellé 16art
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 557
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

Xo7 a écrit : 30 janv. 2023, 13:30 Le souci c'est que je n'écoute que les chansons que j'ai encodées en mp3 depuis les albums que je possède, ou alors sur Deezer mais il en manque trop sur cette plate-forme, je ne vais quasi jamais sur ccc et j'ai scrupule à "pirater" les titres qu'il n'a pas voulu distribuer autrement en fait, du coup j'ai dû l'entendre deux ou trois fois seulement.
Oui sur Deezer il manque beaucoup de titres, notamment il n’y a pas Ni dieu ni maître.
Après oui il y a CCC ou YT.
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Xo7 a écrit : 30 janv. 2023, 13:30 Le souci c'est que je n'écoute que les chansons que j'ai encodées en mp3 depuis les albums que je possède, ou alors sur Deezer mais il en manque trop sur cette plate-forme, je ne vais quasi jamais sur ccc et j'ai scrupule à "pirater" les titres qu'il n'a pas voulu distribuer autrement en fait, du coup j'ai dû l'entendre deux ou trois fois seulement.
Manquerait plus que télécharger un mp3 sur youtube soit du piratage...
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités