La symphonie des siècles - discussion

Concerts, tournées, meetings ...
Luame
Messages : 323
Inscription : 07 déc. 2022, 12:42

Angellore a écrit : 26 janv. 2023, 12:21 Oui c’est pas tant les arènes qui me font peur que tout ce qu’il y a autour : bus + train + RER + TGV et ensuite je sais pas, une fois que j’arrive à Nîmes + trouver l’hôtel et ensuite trouver les arènes. Sachant que ma CB va jusqu’à fin juin, c’est pareil ça ça me stresse.
Bref j’espère que des bonnes âmes filmeront le concert…
Les arènes sont à 5-10 minutes de la gare à pied et pas mal d'hôtels entre les deux donc tu peux te libérer de ce problème si tu y réfléchis encore 😊

CB, aucun moyen d'anticiper le changement avec ta banque ? la perdre ? 😋 mais je pense que ca a un coût ...

Et pour ceux qui le souhaitent, certainement pas tout le concert mais on ramenera de jolies traces, c'est certain ☀️
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Ca risque d'être vraiment un concert de Saez très atypique. Je ne suis même pas sur qu'il chante quoi que ce soit durant ce concert. Je m'attend plus à un concert symphonique !! :laughing2: ce qui est prévu quoi ( même si avec Damien, je sais il faut s'attendre à tout ). C'est à dire immense orchestre, des instruments de partout, des chœurs peut être, et Damien en chef d'orchestre !!

En plus, avec son look oligarque Russe, il incarnera vraiment le chef d'Orchestre !

Depuis toutes ces années qu'il nous proposes différents thèmes musical dans ces albums, et bien là, ce concert ne serra que cela !! Enfin, de ce que j'ai compris.
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Mila
Messages : 18
Inscription : 19 nov. 2022, 14:29

Y aura peut être pas de discours de merde ni d'insulte
Luame
Messages : 323
Inscription : 07 déc. 2022, 12:42

Alchimie a écrit : 29 janv. 2023, 11:19 Ca risque d'être vraiment un concert de Saez très atypique. Je ne suis même pas sur qu'il chante quoi que ce soit durant ce concert. Je m'attend plus à un concert symphonique !! :laughing2: ce qui est prévu quoi ( même si avec Damien, je sais il faut s'attendre à tout ). C'est à dire immense orchestre, des instruments de partout, des chœurs peut être, et Damien en chef d'orchestre !!

En plus, avec son look oligarque Russe, il incarnera vraiment le chef d'Orchestre !

Depuis toutes ces années qu'il nous proposes différents thèmes musical dans ces albums, et bien là, ce concert ne serra que cela !! Enfin, de ce que j'ai compris.
L'interview du Parisien tournée #Humanité évoque un album orchestral, c'est ce qui te guide ici je pense.

Je me suis pas mal posé la question et conclusion, je vais le laisser me surprendre 😅
Pas envie d'y placer trop d'attentes (ocherstre et sa taille, chansons & thèmes), on sait qu'il fait généralement ce qu'il veut, quoiqu'il ait annoncé ou laissé supposer.

Le cadre sera exceptionnel et l'artiste l'est généralement pour moi donc pas d'inquiétudes ! 😋
Avatar de l’utilisateur
Xo7
Messages : 222
Inscription : 15 juil. 2020, 12:58

Le lieu est magique et magnifique, si la playlist est bien pensée ça peut donner quelque chose de mémorable ❤️

Ce que j'espère aussi c'est que les groupies de la tremps de celle qui était pas loin moi à Paris comprendront que l'endroit ne se prête pas à ces attitudes de concert punk, un peu comme dans une église, naturellement ça invite à se contenir, à se tenir, même si l'on y vient qu'en visiteur, genre pour juste respecter ceux qui s'y recueillent.
Luame
Messages : 323
Inscription : 07 déc. 2022, 12:42

Mila a écrit : 29 janv. 2023, 11:33 Y aura peut être pas de discours de merde ni d'insulte
Drôle de manière de montrer ton point 😅
Même si je vois en fait ... plutôt tranquille au Zenith je trouve. Et les quelques désaccords piquants de mon côté ont été assez brefs pour ne pas gacher l'ensemble.

Côté scène, il a évoqué la présence de son groupe à Nîmes aussi. Ca rajoute encore un peu de suspens sur le spectacle 😀
Avatar de l’utilisateur
Louve
Messages : 275
Inscription : 27 févr. 2022, 17:32

Xo7 a écrit : 29 janv. 2023, 11:55 Le lieu est magique et magnifique, si la playlist est bien pensée ça peut donner quelque chose de mémorable ❤️

Ce que j'espère aussi c'est que les groupies de la tremps de celle qui était pas loin moi à Paris comprendront que l'endroit ne se prête pas à ces attitudes de concert punk, un peu comme dans une église, naturellement ça invite à se contenir, à se tenir, même si l'on y vient qu'en visiteur, genre pour juste respecter ceux qui s'y recueillent.


Je n'étais pas à Paris mais serai normalement à Nîmes, alors j'espère aussi échapper à ces petits groupes de casses couilles, surtout dans un lieu comme celui ci. Comme tu le dis, la beauté des arènes invite naturellement à se contenir.
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 557
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

Luame a écrit : 29 janv. 2023, 10:24
Angellore a écrit : 26 janv. 2023, 12:21 Oui c’est pas tant les arènes qui me font peur que tout ce qu’il y a autour : bus + train + RER + TGV et ensuite je sais pas, une fois que j’arrive à Nîmes + trouver l’hôtel et ensuite trouver les arènes. Sachant que ma CB va jusqu’à fin juin, c’est pareil ça ça me stresse.
Bref j’espère que des bonnes âmes filmeront le concert…
Les arènes sont à 5-10 minutes de la gare à pied et pas mal d'hôtels entre les deux donc tu peux te libérer de ce problème si tu y réfléchis encore 😊

CB, aucun moyen d'anticiper le changement avec ta banque ? la perdre ? 😋 mais je pense que ca a un coût ...

Et pour ceux qui le souhaitent, certainement pas tout le concert mais on ramenera de jolies traces, c'est certain ☀️
Non je pense que j’y réfléchis plus trop en fait (sauf quand j’ai du Saez dans les oreilles où je me dis que je ne peux pas rater ça).
A vrai dire je pense que j’ai fait mon deuil de vivre La symphonie des siècles en direct :sad1:
J’ai beau faire un travail sur moi-même, les écorchures de ma vie, mes souffrances, mes phobies, tout se lie contre moi pour pouvoir vivre ce moment.
C’est même pas comme si j’avais le choix en fait. Je suis bloquée et y’a pas d’échappatoire.
J’ai juste à subir cette injustice de la vie.
Sinon concernant le concert, je pense que Damien chantera et qu’il fera comme pour Mélancolie, un mix entre inédites et chansons connues qui se prêtent au symphonique. Donc ça va être grandiose.
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Angellore a écrit : 29 janv. 2023, 14:13 Tout se lie contre moi pour pouvoir vivre ce moment.
C’est même pas comme si j’avais le choix en fait. Je suis bloquée et y’a pas d’échappatoire.
J’ai juste à subir cette injustice de la vie.
Injustice de quoi ? y'en a qui on pas l'argent, d'autres pas le temps, d'autres tétraplégiques, d'autres qui habitent au Canada, d'autres qui sont sourds.
La vie est juste avec personne
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Xo7
Messages : 222
Inscription : 15 juil. 2020, 12:58

goelandfou a écrit : 29 janv. 2023, 17:42
Angellore a écrit : 29 janv. 2023, 14:13 Tout se lie contre moi pour pouvoir vivre ce moment.
C’est même pas comme si j’avais le choix en fait. Je suis bloquée et y’a pas d’échappatoire.
J’ai juste à subir cette injustice de la vie.
Injustice de quoi ? y'en a qui on pas l'argent, d'autres pas le temps, d'autres tétraplégiques, d'autres qui habitent au Canada, d'autres qui sont sourds.
La vie est juste avec personne
Yen a juste pour qui elle est plus rude, plus triste, y'en a qui vivent, d'autres qui survivent, et certains qui n'y parviennent pas.
Mes pensées principalement aux deux derniers 😪😘❤️
Mila
Messages : 18
Inscription : 19 nov. 2022, 14:29

Et certains qui veulent vivre mais qui ont le coeur qui s'arrête, c'est ballot !
Y aura bientôt pluss de potes dans les flammes qu'autour de la cheminée :laughing:
A qui l'tour ?!

Alors cette symphonie d'insultes et de vulgarité :laughing1: :laughing1: :laughing1: c'est top loin pour s'y projeter
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 557
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

goelandfou a écrit : 29 janv. 2023, 17:42
Angellore a écrit : 29 janv. 2023, 14:13 Tout se lie contre moi pour pouvoir vivre ce moment.
C’est même pas comme si j’avais le choix en fait. Je suis bloquée et y’a pas d’échappatoire.
J’ai juste à subir cette injustice de la vie.
Injustice de quoi ? y'en a qui on pas l'argent, d'autres pas le temps, d'autres tétraplégiques, d'autres qui habitent au Canada, d'autres qui sont sourds.
La vie est juste avec personne
Mais tu me connais ?!
Tu connais ma vie ?
Tu sais à quel point je survis depuis 30 ans ! À quel point j’ai voulu crever des milliers de fois !
Tu te crois malin avec tes comm’ aussi désobligeants et gratuitement méchants ? Tu te crois fort, surpuissant, caché derrière ton putain d’écran à cracher à la gueule de tout le monde ?!
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 557
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

Xo7 a écrit : 29 janv. 2023, 18:05
goelandfou a écrit : 29 janv. 2023, 17:42
Angellore a écrit : 29 janv. 2023, 14:13 Tout se lie contre moi pour pouvoir vivre ce moment.
C’est même pas comme si j’avais le choix en fait. Je suis bloquée et y’a pas d’échappatoire.
J’ai juste à subir cette injustice de la vie.
Injustice de quoi ? y'en a qui on pas l'argent, d'autres pas le temps, d'autres tétraplégiques, d'autres qui habitent au Canada, d'autres qui sont sourds.
La vie est juste avec personne
Yen a juste pour qui elle est plus rude, plus triste, y'en a qui vivent, d'autres qui survivent, et certains qui n'y parviennent pas.
Mes pensées principalement aux deux derniers 😪😘❤️
Merci :heart:
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Angellore a écrit : 29 janv. 2023, 18:26
goelandfou a écrit : 29 janv. 2023, 17:42
Angellore a écrit : 29 janv. 2023, 14:13 Tout se lie contre moi pour pouvoir vivre ce moment.
C’est même pas comme si j’avais le choix en fait. Je suis bloquée et y’a pas d’échappatoire.
J’ai juste à subir cette injustice de la vie.
Injustice de quoi ? y'en a qui on pas l'argent, d'autres pas le temps, d'autres tétraplégiques, d'autres qui habitent au Canada, d'autres qui sont sourds.
La vie est juste avec personne
Mais tu me connais ?!
Tu connais ma vie ?
Tu sais à quel point je survis depuis 30 ans ! À quel point j’ai voulu crever des milliers de fois !
Tu te crois malin avec tes comm’ aussi désobligeants et gratuitement méchants ? Tu te crois fort, surpuissant, caché derrière ton putain d’écran à cracher à la gueule de tout le monde ?!
Bah non on se connaît pas, alors pourquoi t'es sûre d'être là plus malheureuse ? 👌

Pour info je place "groin grouin j'ai pas le courage d'assister à un concert de Saez" à 9/10 sur l'échelle de l'égocentrisme, sachant que 0 est un don non déclaré à la Spa et 10 est "Damien a encore écrit une chanson sur moi pour me dire secrètement qu'il m'aime ❤️🧡💛💚💕💟💗💝💘💌."
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Xo7
Messages : 222
Inscription : 15 juil. 2020, 12:58

...
À contre cœur : il n'y a pas de plus grand courage qu'être gentil.

Est-ce que cela signifie aussi:

Il n'y a pas plus grande lâcheté qu'être méchant ?

Angellore, on ne se connaît pas plus que ce qu'on se connaît, mais vraiment, mes pensées amicales en ta direction.
Laisse passer.
Anja
Messages : 6
Inscription : 18 nov. 2019, 15:05

Finalement on est pas si loin de saezmu par ici

Allez bon vent à vous :)
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité