Sections privées - accès

Un problème technique ? Une idée ? C'est ici !
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Pour éviter des problèmes de droits d'auteur et économiser à l'ours des frais supplémentaires d'avocat, l'accès à certains médias et contenus sera dorénavant protégé par un mot de passe afin d'éviter qu'ils ne soient rendus "publics".
culture.gouv a écrit : Les exceptions au droit d'auteur sont fixées de manière limitative par l'article L. 122-5 du code de la propriété intellectuelle (CPI). La représentation privée doit être gratuite et être effectuée exclusivement dans un cercle de famille qui s'entend d'un public restreint aux parents ou familiers.
Pour obtenir ce mot de passe, il est donc nécessaire :
- de contacter la modération via MP (ou tout autre moyen à disposition),
- de faire partie de notre grande fratrie
@Cretch étant orphelin de son livret de paroles, peut-être éditera-t-il un livret de famille :bear1: :!: :happy5:
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

le mot de passe est toujours :
paresseuxalcoolique
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Cretch
Messages : 47
Inscription : 25 nov. 2019, 20:08

Ha njet, j'ai ptêtre une frontière entre eux et moi, mais j'ai donné. Après, c'est pas mon souci si quelqu'un qui l'a déjà chopé le rediffuse

PS: C'est possible de faire plutôt un forum bloqué par MDP/soumis à être membre d'un certain groupe?
Dans l'état actuel, on voit les topics protégés, ce qui donne une idée de leur contenu...
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Cretch a écrit : 18 janv. 2023, 20:07 Ha njet, j'ai ptêtre une frontière entre eux et moi, mais j'ai donné. Après, c'est pas mon souci si quelqu'un qui l'a déjà chopé le rediffuse

PS: C'est possible de faire plutôt un forum bloqué par MDP/soumis à être membre d'un certain groupe?
Dans l'état actuel, on voit les topics protégés, ce qui donne une idée de leur contenu...
Je garde la visibilité des forums protégés mais je retiens ton idée d'accessibilité par groupe, qui facilite la navigation :)
Il n'y a donc plus de mot de passe mais un accès via le profil utilisateur. La démarche pour avoir l'accès reste identique.
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités