Tournée 2023

Concerts, tournées, meetings ...
Avatar de l’utilisateur
Digitalis
Messages : 518
Inscription : 30 sept. 2020, 21:28

Meduse a écrit : 19 janv. 2023, 03:28 DS prêt pour le marathon 2023.jpg

Tu y crois -.jpg
Hahaha! C'est tes dessins qui font mouche!
Avatar de l’utilisateur
Xo7
Messages : 223
Inscription : 15 juil. 2020, 12:58

Angellore a écrit : 19 janv. 2023, 12:45
Elie a écrit : 19 janv. 2023, 00:04 Oui mais quand je vois le fait que le mec sort des bestof à 70€, n'arrive pas à tenir ses promesses, fait 10 inédites au lieu d'un double album (certes excellentes), et ne peux pas s'empêcher de dire qu'il est un chanteur démodé et fauché, faut de rendre à l'évidence : il est arrivé au bout de quelque chose.

Je dis ça sans aucune amertume, quand on regarde tout ce qu'il a fait c'est immense.

Mais il est crevé, il est abîmé, il est fatigué, tout le monde le voit, tout le monde fait semblant d'en rigoler mais à 45 ans il a la tête de 70.

Soit il arrête soit il claque, c'est évident.
Oui mais c’est pas récent qu’il tient pas ses promesses.
C’est vrai qu’il fait plus que 45 ans mais la longue barbe grise ça n’aide pas à rajeunir, les cheveux très longs, idem. Bref il ne se soucie pas de son physique. Donc oui il est abimé, et le fait qu’il ait eu la jambe cassée ça n’arrangeait pas les choses. Mais il ne faut pas sous estimer ses réserves de santé.
En fait ça dépend beaucoup de lui.
Je suis persuadé qu'il se coupe les cheveux et la barbe et il renoue aussitôt avec l'apparence qu'on attend de quelqu'un de 45 balais. La canne et la redingote n'aident pas non plus... mais c'était classe 😊
Alain57

Meduse a écrit : 19 janv. 2023, 03:28 DS prêt pour le marathon 2023.jpg

Tu y crois -.jpg
J’adore ! :grin:
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

De plus, le paraître et l'avoir, il n'en a rien à foutre !!

Et il a bien raison 👍
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Alain57

L’ours n’est pas en fin de vie. Il a enchaîné les problèmes de santé lors des dernières tournées mais a toujours assuré la plupart de ses concerts, même assis. L’arrêt de la cigarette lui a fait beaucoup de bien je trouve, sa voix est plus belle que sur la dernière tournée, il a retrouvé son souffle. Quelques mois de rééducation, un peu de sport pour perdre les kilos en trop et il sera en forme pour la prochaine tournée qui s’annonce courte et intense. J’ai été déçu de sa prestation au Zénith mais les inédites… :heart:
La plume est toujours là, il a encore des choses à dire. Je pense sincèrement qu’il veut bien faire mais se lance dans trop de projets à la fois…
Avatar de l’utilisateur
Xo7
Messages : 223
Inscription : 15 juil. 2020, 12:58

Alchimie a écrit : 19 janv. 2023, 13:56 De plus, le paraître et l'avoir, il n'en a rien à foutre !!

Et il a bien raison 👍
Mais carrément !!
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 557
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

Xo7 a écrit : 19 janv. 2023, 13:22
Angellore a écrit : 19 janv. 2023, 12:45
Elie a écrit : 19 janv. 2023, 00:04 Oui mais quand je vois le fait que le mec sort des bestof à 70€, n'arrive pas à tenir ses promesses, fait 10 inédites au lieu d'un double album (certes excellentes), et ne peux pas s'empêcher de dire qu'il est un chanteur démodé et fauché, faut de rendre à l'évidence : il est arrivé au bout de quelque chose.

Je dis ça sans aucune amertume, quand on regarde tout ce qu'il a fait c'est immense.

Mais il est crevé, il est abîmé, il est fatigué, tout le monde le voit, tout le monde fait semblant d'en rigoler mais à 45 ans il a la tête de 70.

Soit il arrête soit il claque, c'est évident.
Oui mais c’est pas récent qu’il tient pas ses promesses.
C’est vrai qu’il fait plus que 45 ans mais la longue barbe grise ça n’aide pas à rajeunir, les cheveux très longs, idem. Bref il ne se soucie pas de son physique. Donc oui il est abimé, et le fait qu’il ait eu la jambe cassée ça n’arrangeait pas les choses. Mais il ne faut pas sous estimer ses réserves de santé.
En fait ça dépend beaucoup de lui.
Je suis persuadé qu'il se coupe les cheveux et la barbe et il renoue aussitôt avec l'apparence qu'on attend de quelqu'un de 45 balais. La canne et la redingote n'aident pas non plus... mais c'était classe 😊
Perso je m’en fous de son physique et de sa barbe ect. Même quand il était jeune et beau, ce n’est pas pour ça que je l’aimais. Je ne m’attache qu’à sa musique.
Pour les kilos, c’est juste une question de bien être personnel. Perso en quelques années j’ai pris beaucoup de poids pour des raisons bref dont je n’étais pas responsable, et je n’ai jamais réussi à les perdre, bon j’ai pas fait beaucoup de sport non plus, mais tout ça pour dire que ça peut être handicapant d’être trop « gros ». Bon Damien ça a l’air d’être que le ventre et puis faut être honnête, le fait qu’il ait une canne et sa jambe cassée ça donnait une impression faussée quant à sa bonne santé à mon avis. Parce qu’au vu de ses sourires ect il était plutôt bien, voire très bien.
tout ça pour dire que je ne suis pas du tout d’accord avec Elie.
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Elie
Messages : 468
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

Je m'en tape également de son apparence, ce n'est pas le propos. Je parle de son état de santé général. Et ça a un effet sur son apparence.

Si il réussit à tenir ses arrêts de clopes et alcools, effectivement il va vite se retaper.
Mais je ne sais pas s'il continuera d'avoir une activité d'auteur/compositeur en parallèle.

Je pense qu'il s'il veut se retaper, il n'a pas d'autres choix que d'arrêter la vie d'artiste. Composer la nuit, partir dans plein de projets, s'endetter etc... C'est une vie qui favorise l'addiction, notamment à cause du stress, du boulot à fournir etc...

Vu comment il fonctionne depuis le début de sa carrière avec toujours trois albums sur le feu, je ne pense pas qu'il arrive à à la fois prendre soin de sa santé, et prendre soin de sa carrière.

C'est pour ça que je dit que s'il continue il claque.
Non pas que son corps est prêt à lâcher, mais son corps a besoin d'arrêter ce mode de vie.
tesco neo
Messages : 485
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

Je suis pas d'accord avec elie, si je me faisais pousser la barbe comme lui on me donnerait dix ans de plus facile, alors que quand je suis rasé on me donne dix ans de moins, aux zénith via les vidéos je vois pas un mec en fin de vie, si il avait pas son problème à la jambe ben vlà, après son bide ben en 2019 il était presque comme ça mème si son sweat grossissait beaucoup, j'ai eu le mème et avec je faisais pas du tout maigre, il t"épaissit ce sweat, fin bref l'apparence on s'en fou, mais je vois vraiment pas un mec prèt à claquer, et son mode de vie on le connait pas vraiment qui vie avec lui ici personne hein
tesco neo
Messages : 485
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

Kaio a écrit : 18 janv. 2023, 15:37
Elie a écrit : 18 janv. 2023, 15:00Il termine par Bercy à Paris, en beauté. DVD live.
tu regardes encore des DVD Elie ? :)
t'achète plus de cd ?? Perso j'achète encore des dvd et cd et pas prèt d'arrèter, rien ne vaut l'objet
Avatar de l’utilisateur
audrey83
Messages : 398
Inscription : 19 févr. 2022, 14:21

Digitalis a écrit : 19 janv. 2023, 13:20
Meduse a écrit : 19 janv. 2023, 03:28 DS prêt pour le marathon 2023.jpg

Tu y crois -.jpg
Hahaha! C'est tes dessins qui font mouche!
pouce en haut, l'affiche de la tournée 2024 ou 2025 :) ou 2033 (ah non ça c'est indo)

J'ai une suggestion d'écriture pour la suite de la phrase de la deuxième bulle :), ça commence par "plus haut"...pour le ludique en mode cadavre délicieux je laisse deviner la suite :), "tu y crois toi à la mouche qui pète plus haut..."
Avatar de l’utilisateur
Rustine
Messages : 90
Inscription : 21 déc. 2019, 13:40

Pour ma part ce sera sûrement Stras et Metz...et puis le final à Paris!...Je ne sais pas combien il y aura encore de tournées, mais j'ai envie de me gaver tant que c'est possible :happy7:

Le nombre de places dispos sur le plan de l'Accord Arena semble avoir déjà bien diminué...alors je ne sais pas si il y a des places que la Fnac a "réservées" et qui seront remises en vente, mais en tous cas, si ça continue à ce rythme là, ça sera vite full!....

Concernant les nouvelles, pas nouvelles et la set list, c'est vrai qu'il pourrait élargir tellement il a de pépites à jouer... Mais il faut quand même dire que celles qu'il rejoue inlassablement (Pilule et compagnie) mettent à chaque fois le feu dans la salle, quelle qu'elle soit... C'est bien qu'elles continuent à plaire et à provoquer quelque chose de positif malgré la répétition, et donc logique qu'il y retourne...
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Vous avez du tous recevoir le mail d'Alias, nous orientant vers leur site pour réserver les places de la tournée. Si ce n'est pas encore le cas, vous pouvez aller voir içi, disponible à la vente à partie de 16h Vendredi :

https://alias-production.fr/artistes/saez/
Pièces jointes
affiche_saez_tour_2023_dates (2).jpg
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
liob3384
Messages : 572
Inscription : 06 déc. 2019, 17:20

Sur le site Infoconcert, Saez est le n°1 des recherches Artistes aujourd'hui.
https://www.infoconcert.com/
saez -infoconcert.jpg
Avatar de l’utilisateur
liob3384
Messages : 572
Inscription : 06 déc. 2019, 17:20

Alchimie a écrit : 19 janv. 2023, 18:38 Vous avez du tous recevoir le mail d'Alias, nous orientant vers leur site pour réserver les places de la tournée. Si ce n'est pas encore le cas, vous pouvez aller voir içi, disponible à la vente à partie de 16h Vendredi :

https://alias-production.fr/artistes/saez/
Merci pour le lien
Luc
Messages : 96
Inscription : 10 déc. 2019, 13:53

plus de 70€ la place en fosse a Bercy.
On a bien compris qu'il était fauché.

Putain, ce qu'on est exigeant quand même.

4h de concert privé, c'est la loose.
Des place a un tarif normal, c'est la loose.
10 inédites rien que pour nous, c'est la loose on en voulait plus.

Allez Damien, Ressert a boare a pas rech' sérieux !
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités