Mélancolie - discussion

Concerts, tournées, meetings ...
Kapteyn
Messages : 65
Inscription : 22 mai 2020, 19:46

J'ai vu une setlist avec apparemment 11 inédites ? Si c'est ca c'est vraiment cool. Ca fait un album, peut être pas un double cd mais bon...

Qu'il est rajouté des chansons plus connues ce ne me choque pas du tout. Il aurait pu s'arrêter au 11 chansons et partir...Surtout qu'il a eu un accident y'a pas longtemps. Vous êtes très exigeant sur ce forum. Je n'ai pas pu y etre :cry:
Avatar de l’utilisateur
Louve
Messages : 275
Inscription : 27 févr. 2022, 17:32

J'ai suivi un peu le concert sur les groupes et sur le compte d'un mec qui mettait des lives. J'ai entendu peu d'inédites et vos retour confirment le sentiment que J'ai eu à 00h30 : " bah alors ça fera pas un double d'inédites ..."

J'ai bcp entendu parler de la chanson où il insulte tout ceux qui osent raler. ( mon remboursement par exemple, oui ça me fait râler Damien, excuse moi, j'ai aussi des dettes, mais tu dois connaître ;) )
J'avoue que je serai curieuse de l'entendre, car elle semble avoir chagriné bcp.

Sinon niveau annonce si j'ai bien suivi : album studio en mars et tournée rock octobre novembre ? On est sur du 2023 annoncé ou pas d'année ?

Quoi qu'il en soit il avait l'air d'assurer malgré sa jambe ? J'ai vu les Sky mais pas de clopes, aurait il arrêté, ?!?

Merci à vous tous pour vos retours, vos partagent .
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Louve a écrit : 30 déc. 2022, 08:46
J'ai bcp entendu parler de la chanson où il insulte tout ceux qui osent raler. ( mon remboursement par exemple, oui ça me fait râler Damien, excuse moi, j'ai aussi des dettes, mais tu dois connaître ;) )
J'avoue que je serai curieuse de l'entendre, car elle semble avoir chagriné bcp.
C'est introspectif pour lui d'insulter ceux qui râlent...
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
mateodulosc
Messages : 33
Inscription : 17 févr. 2020, 21:36

Cadeau, la setlist d'hier.

Photo trouvée ici -> https://twitter.com/St3llaCadente
Setlist : par Blat sur un autre forum

Les titres en italiques n'ont pas été confirmés par Damien...

A noter, un titre "je pleurerai" avait été aperçu sur le poster de maquettes posté dans une éphémère sur CCC, quelques jours avant l'incendie de Notre Dame, peut-être la sixième inédite qu'il a chanté hier.

Pour moi, sur la première partie, avec 10 inédites, il y a de quoi faire un double album : CD1 la version brute enregistrée hier, CD2 les mêmes titres en version studio. Wait and see
Pièces jointes
SETLIST
SETLIST
Dernière modification par mateodulosc le 30 déc. 2022, 11:04, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2343
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Image
Image
L'Ours deviendrait-il le pingouin ?

Meduse a écrit : 30 déc. 2022, 03:43 Pas besoin d'un guru adolescent attardé pour ça !
Spoiler
Tu as oublié misogyne
Dernière modification par --- le 30 déc. 2022, 10:08, modifié 1 fois.
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Elie
Messages : 476
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

J'ai failli éclater de rire quand il a démarré l'humaniste en me disant qu'elle allait être sûr un album de plus !

A noter aussi : le moment où il arrête une chanson et dis "Tioum ! La petite kepon là (en désignant quelqu'un), c'est toute la tournée gratuite pour elle.
Il aurait dit "dis lui de venir me sucer en loge" c'etait pareil sérieusement...
Dernière modification par Elie le 30 déc. 2022, 10:09, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Elie a écrit : 30 déc. 2022, 10:06 J'ai failli éclater de rire quand il a démarré l'humaniste en me disant qu'elle allait être sûr un album de plus !
Je m'attendais à la dame en feu version moyenne ou version live mais c'est mal partis☹️
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Louve
Messages : 275
Inscription : 27 févr. 2022, 17:32

Elie a écrit : 30 déc. 2022, 10:06
A noter aussi : le moment où il arrête une chanson et dis "Tioum ! La petite kepon là (en désignant quelqu'un), c'est toute la tournée gratuite pour elle.
Il aurait dit "dis lui de venir me sucer en loge" c'etait pareil sérieusement...
Si c'est comme la fois où ils avaient pris les mails pour donner je sais plus quoi, elle va attendre longtemps.
Mila
Messages : 18
Inscription : 19 nov. 2022, 14:29

Digitalis a écrit : 30 déc. 2022, 00:15 Mais ça se finit vraiment comme ça ? C'est Comme faire l'amour et puis pas rester corps enflammés l'un contre l'autre ensemble après...
Si c'était bon c'est ce qui compte.
Encore faut-il aimer les insultes apparemment :laughing2:

Je pense pas aller à Nîmes non plus....
pedrosaez
Messages : 31
Inscription : 09 juil. 2022, 12:00

Sérieux il s'en fait pas.
Je me demande combien il vendra ses places pour la tournée rock (si yen a une en automne 2023) avec ses 12 zikos à payer, tous ses ingé son etc.
Julien.R
Messages : 133
Inscription : 19 déc. 2019, 06:14

Quelle soirée !!!

Comme beaucoup, j'ai mis du temps à accepter de le voir physiquement.
Le poids de la vie, on a vieilli ensemble donc tu te prends une claque dans la gueule assez monumentale.

Sur les critiques, bon ça fait longtemps qu'ici on n'est plus trop sur un forum de fans mais de complotistes et de rentiers, assez ironique parce que c'est tout de qu'il déteste mais toute la société est intoxiquée donc même un chanteur anarchiste se paie la gueule des vides ordures.

Pour les titres j'attendrai les cd pour me faire un avis.
Je lui demande un album symphonique avec Quai de Seine chantée.
Avatar de l’utilisateur
Louve
Messages : 275
Inscription : 27 févr. 2022, 17:32

Un truc me chiffonne, quand je regarde la 2eme partie, c'est inlassablement les mêmes titres qu'il joue depuis 2017. On dirait un copier coller de la tournée 2019.
Le mec a un répertoire de dingue et il joue les mêmes chansons.

Je pense que le projet Mélancolie aurait pu rêver d'un playlist plus léchée. Alors je comprends bien que le concert était magique, un ours en forme etc mais ça ne vous gêne pas d'avoir tjrs la même chose alors que ce devait être un truc innovant blablabla ?

Je parle même pas de vraies inédites, juste nous faire en live des chansons qu'on a jamais eu comme NDM par exemple.

Perso ça me questionne pour la tournée rock, pas envie d'avoir du J'accuse, des p'tits sous où du Betty à toutes les sauces chaque tournées.

Mais bon apparemment nous sommes des enfants gâtés.
Dernière modification par Louve le 30 déc. 2022, 11:22, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

mateodulosc a écrit : 30 déc. 2022, 09:42 Cadeau, la setlist d'hier.

Photo trouvée ici -> https://twitter.com/St3llaCadente
Setlist : par Blat sur un autre forum

Les titres en italiques n'ont pas été confirmés par Damien...

A noter, un titre "je pleurerai" avait été aperçu sur le poster de maquettes posté dans une éphémère sur CCC, quelques jours avant l'incendie de Notre Dame, peut-être la sixième inédite qu'il a chanté hier.

Pour moi, sur la première partie, avec 10 inédites, il y a de quoi faire un double album : CD1 la version brute enregistrée hier, CD2 les mêmes titres en version studio. Wait and see

Merci pour la Set liste, c'était grandiose.

Et dire que les haineux sont encore là à critiquer le djob énorme d'hier, avec des ligaments abîmé.

J'ai bien pensé à toi le Piaf, sur les Patriotes.
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Julien.R a écrit : 30 déc. 2022, 10:40
Sur les critiques, bon ça fait longtemps qu'ici on n'est plus trop sur un forum de fans mais de complotistes et de rentiers, assez ironique parce que c'est tout de qu'il déteste mais toute la société est intoxiquée donc même un chanteur anarchiste se paie la gueule des vides ordures.

On parle bien de l'artiste qui prône la liberté de pensée et d'expression là ?
Parce que tu n'as pas l'air de partager beaucoup de ces valeurs avec lui.
Elie
Messages : 476
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

A un moment donné on a quand même le droit de remarquer que malgré le fait que le concert était super cool, ça ne correspond pas à ce qui était prévu ! C'est factuel ! C'est pas une question d'avis, c'est un fait.

Ça n'enlève rien à la qualité de la prestation musicalement.

En plus il y en a une, chanteur démodé, je l'ai vraiment adorée. Et il y avait une mélodie ! 😄
Julien.R
Messages : 133
Inscription : 19 déc. 2019, 06:14

CellarDoor a écrit : 30 déc. 2022, 11:23 On parle bien de l'artiste qui prône la liberté de pensée et d'expression là ?
Parce que tu n'as pas l'air de partager beaucoup de ces valeurs avec lui.
Je ne vois pas bien le rapport mais bon...
Après il ne faut pas confondre la liberté d'expression et la liberté d'être con.
Faut voir la gueule des discussions sur le forum et les plaintes à n'en plus finir parce que faut rentabiliser ses 10€.
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités