Covoiturage & Hébergement

Concerts, tournées, meetings ...
Avatar de l’utilisateur
Xo7
Messages : 223
Inscription : 15 juil. 2020, 12:58

Angellore a écrit : 03 déc. 2022, 19:18
Xo7 a écrit : 03 déc. 2022, 16:47
Angellore a écrit : 03 déc. 2022, 12:56

Ah j’avoue Poissy c’est pas très loin oui.
Oui en fait j’ai la phobie du train et du métro, avec tendance agoraphobe (il me faut déjà grandement prendre sur moi pour supporter la foule du Zénith).
Tu y vas en voiture ou en train au concert ?
Je vais y aller en voiture, comme avec Saez on sait jamais l'heure de fin, pas envie de devoir partir avant la fin pour nebpas rater le dernier rer...
Si ça commence à 21h, comme il y aura je pense entre 15 et 20 chansons environ vu que c’est un double album, ça risque de durer oui genre vers minuit.
Après je pense qu’en voiture il y a une vingtaine de min entre chez moi (Magnanville juste à côté de Mantes la Jolie) et Poissy.
Et tu serais ok pour venir me chercher, qu’on aille au Zénith, du coup qu’on passe le concert ensemble, et de me ramener ? Je sais vu comme ça j’en demande beaucoup :shock1:
Bien sûr je participerai aux frais d’essence ect.
20 minutes c'est rien, écoute, pas de souci pour qu'on passe cette soirée ensemble, comme dirait l'autre, le bonheur n'existe que si partagé (into the wild).
Je passerai te chercher et te déposerai avec plaisir 😉
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 557
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

Xo7 a écrit : 03 déc. 2022, 20:34
Angellore a écrit : 03 déc. 2022, 19:18
Xo7 a écrit : 03 déc. 2022, 16:47

Je vais y aller en voiture, comme avec Saez on sait jamais l'heure de fin, pas envie de devoir partir avant la fin pour nebpas rater le dernier rer...
Si ça commence à 21h, comme il y aura je pense entre 15 et 20 chansons environ vu que c’est un double album, ça risque de durer oui genre vers minuit.
Après je pense qu’en voiture il y a une vingtaine de min entre chez moi (Magnanville juste à côté de Mantes la Jolie) et Poissy.
Et tu serais ok pour venir me chercher, qu’on aille au Zénith, du coup qu’on passe le concert ensemble, et de me ramener ? Je sais vu comme ça j’en demande beaucoup :shock1:
Bien sûr je participerai aux frais d’essence ect.
20 minutes c'est rien, écoute, pas de souci pour qu'on passe cette soirée ensemble, comme dirait l'autre, le bonheur n'existe que si partagé (into the wild).
Je passerai te chercher et te déposerai avec plaisir 😉
Merci merci merci !!!!!!
Je t’ai envoyé un MP pour qu’on discute un peu ;)
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Fany
Messages : 4
Inscription : 29 déc. 2022, 10:58

Hello
Des gens qui partent de la métropole lilloise mais pas encore partis?
Heu...Ma
Messages : 3
Inscription : 16 mai 2023, 21:42

Coucou à tous,

pour une fois je tente de m'organiser un peu en avance et j'ai l'honneur de lancer les post de "comment qu'on va à Nîmes et qu'on rentre chez soi après ?"
C'est aussi que je suis très très très impatiente :-)

Donc si quelqu'un va au concert de Nîmes en partant de Macôn et/ou si quelqu'un rentre sur Montpellier ensuite et que vous avez une place dans votre voiture ben je serais ravie de faire le trajet en vôtre compagnie et bien évidemment de participer aux frais ^^
dares
Messages : 4
Inscription : 21 nov. 2022, 00:48

Salut tout le monde :)

Je serais aussi intéressé par un covoit de Marseille et un toit pour samedi soir :)
Luc
Messages : 96
Inscription : 10 déc. 2019, 13:53

Bon ! Voilà qu'on est a 1 mois de la date fatidique.

J'ai un TGV qui arrive en gare de Nîmes Pont du gard entre 14h et 14h30, puis un TER vers 16h et quelques
Je cherche éventuellement une personne qui pourrait me récupérer à la Nimes Pont du Gare pour m'éviter d'attendre le TER et arriver plus vite aux arènes
SACHANT QUE je dois déposer mes affaires à l'hotel Campanile Nimes Centre Mas Carbonel situé à 1.4km des arênes.

Y aurait-il une personne dévouée ici qui serait ok pour m'assurer ce transport et accélérer mon arrivée aux arênes ?

P.S : Je fournie (enfin on ira l'acheter en route) un pack de bière pour dans la queue du concert.
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités