Mélancolie - discussion

Concerts, tournées, meetings ...
tesco neo
Messages : 495
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

Xo7 a écrit : 12 déc. 2022, 09:03 Bon courage à celles et ceux qui voudront réattribuer leurs billets !! :happy3

D'ailleurs honnêtement je ne comprends pas cette histoire de billet nominatif, c'est quoi le big deal ?

Tu achètes un billet pour un spectacle quelconque, tu veux l'offrir, le vendre, le donner au dernier moment parce que tu as un empêchement, il est où le souci, la place a été payée, quelle importance de qui assiste au spectacle ?
J'ai une pote on doit lui vendre sa place par mail elle me dit que ça marche perso vue le bordel je lui ai dit d'acheter via le site elle m'a rep c'est pas la peine vue qu'on m(en vend une, je sens qu'elle pourra pas y aller, bref il fait toujours compliquer alors que ça pourrait ètre simple niveau zig j'ai rien à dire mais tout le reste est à revoir, rockin squatt par exemple fait quasiment tout tout seul, si tu veux ses albums c'est via son site point barre pas de fnac ect depuis 3 albums
Tout ça pour dire que c'est vraiment chaud aussi proche de la date et de l'état du gars puis qu'il communique plus bordel, sa croisade à tout vouloir faire seul c'est n'imp mème jules frutos c'est barré déjà rien que ça veut dire beaucoup de choses, en plus aux bataclan il l'avait dit sans jules y aurait rien de tout ça, comment il peut ce dmmerder seul, tioum est sur d'autre projets en ce moment j'ai put voir, vos avis sur tout ça...

ah et j'ai relut sa bio qui était un braquage ben après l'avoir relu c'est plus vraiment un braquage et il était bien content aux débuts d'avoir les médias sans eux y aurait mème pas eu le manifeste bref je comprend pas comment il gère tout ça et comment c'est encore possible
Elie
Messages : 476
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

lehasard a écrit : 09 déc. 2022, 10:18 De nouveau + de 190 places en vente. Ils en ont remis, alors le chiffre précédent n'est pas le chiffre total.
Il y a certainement eu de nouvelles annulations au dernier moment, c'est assez fréquent dans les spectacles que des places soient remise en vente juste avant.
Avatar de l’utilisateur
Xo7
Messages : 225
Inscription : 15 juil. 2020, 12:58

Les billets arrivent ! 😊😊😊😊
Pièces jointes
2022-12-14_15h27_25.png
Elie
Messages : 476
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

Tout le monde assis ! :happy5:

PS : il y a encore des places qui ont été remises en vente, actuellement 363.
Avatar de l’utilisateur
Xo7
Messages : 225
Inscription : 15 juil. 2020, 12:58

Elie a écrit : 14 déc. 2022, 15:43 Tout le monde assis ! :happy5:
Assis par solidarité !
Pièces jointes
maxresdefault.jpg
Elie
Messages : 476
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

Je ne suis jamais allé au Zénith de Paris en configuration assise.
Ils gardent la fosse quand même ? Ou ils approchent les gradins ?
Avatar de l’utilisateur
Xo7
Messages : 225
Inscription : 15 juil. 2020, 12:58

Elie a écrit : 14 déc. 2022, 15:51 Je ne suis jamais allé au Zénith de Paris en configuration assise.
Ils gardent la fosse quand même ? Ou ils approchent les gradins ?
ça sera sûrement dans ce genre là j'imagine
Edit: dans cette config on doit tomber à 3000 places je pense
Pièces jointes
bigLe_Zenith_6.jpg
Elie
Messages : 476
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

Ah oui c'est sympa comme ça !
Ca a tellement été repoussé que c'est la première fois que je ressens un peu d'excitation à l'idée que ça approche !
Avatar de l’utilisateur
audrey83
Messages : 414
Inscription : 19 févr. 2022, 14:21

placement libre :)
Avatar de l’utilisateur
Louve
Messages : 275
Inscription : 27 févr. 2022, 17:32

La photo est un montage ou vous l'avez reçu avec les billets ?
TITANE
Messages : 9
Inscription : 26 nov. 2022, 21:40

J'ai deux billets mais les deux sont à mon nom alors que j'avais bien précisé le nom et prénom de la deuxième personne! Je pense pas que cela soit pénalisant mais ils avaient précisé que les places étaient nominatives !
Quelqu'un est-il dans ce cas ?
Merci de vos retours
AnneMinang
Messages : 13
Inscription : 27 juin 2022, 13:19

TITANE a écrit : 14 déc. 2022, 18:50 J'ai deux billets mais les deux sont à mon nom alors que j'avais bien précisé le nom et prénom de la deuxième personne! Je pense pas que cela soit pénalisant mais ils avaient précisé que les places étaient nominatives !
Quelqu'un est-il dans ce cas ?
Merci de vos retours
Apparemment c'est tout le monde pareil, j'ai déjà utilisé des billets nominatifs pour d'autres concerts, ils ne regardent pas du tout le nom (j'avais acheté à quelqu'un d'autres), ce qui les intéresse c'est un QR code valide.
Avatar de l’utilisateur
Xo7
Messages : 225
Inscription : 15 juil. 2020, 12:58

Louve a écrit : 14 déc. 2022, 18:47 La photo est un montage ou vous l'avez reçu avec les billets ?
Ça n'est pas l'ours, c'est le chanteur des Foo Fighters qui s'était pété la jambe pendant un concert 😉
Avatar de l’utilisateur
Louve
Messages : 275
Inscription : 27 févr. 2022, 17:32

Oups pardon :laughing2:
TITANE
Messages : 9
Inscription : 26 nov. 2022, 21:40

AnneMinang a écrit : 14 déc. 2022, 18:59
TITANE a écrit : 14 déc. 2022, 18:50 J'ai deux billets mais les deux sont à mon nom alors que j'avais bien précisé le nom et prénom de la deuxième personne! Je pense pas que cela soit pénalisant mais ils avaient précisé que les places étaient nominatives !
Quelqu'un est-il dans ce cas ?
Merci de vos retours
Apparemment c'est tout le monde pareil, j'ai déjà utilisé des billets nominatifs pour d'autres concerts, ils ne regardent pas du tout le nom (j'avais acheté à quelqu'un d'autres), ce qui les intéresse c'est un QR code valide.
Merci du retour. Espérons :happy1:
Avatar de l’utilisateur
Xo7
Messages : 225
Inscription : 15 juil. 2020, 12:58

Hello tout le monde, est-ce que certain.e.s d'entre vous ont prévu de se retrouver le 29 ?
Je n'ai pas vu de topic correspondant comme sur SL.
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités