Mélancolie - discussion

Concerts, tournées, meetings ...
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Angellore a écrit : 07 déc. 2022, 20:30 Et la compassion, l’empathie, vous connaissez ?
Le gars a eu un accident … vous feriez autant les malins s’il était mort ? Ben oui vous cracherez sur sa tombe parce qu’il s’est foiré sur sa comm.
Il a de la compassion l'animal quand il fait traîner les remboursements depuis des mois alors que des fans galerent niveau pognon ?

Le mec a arrêté sa dernière tournée à cause d'une hygiène de vie merdique et là il plaisante sur son état whisky+cacheton en mode ado prepubere

Lolilol on va mettre le zénith en décapotable et on va picoler ensemble.
Soit il annule au plus tôt pour que les gens s'organisent et pour se remettre tranquilou, soit il fait son concert mais pas besoin de chialer ou de trouver des excuses pour justifier de faire de la merde le jour j.
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
tesco neo
Messages : 495
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

Elie a écrit : 07 déc. 2022, 20:55 Oui, c'est probable que ça se passe comme ça. C'est pour ça que je pense qu'il serait préférable de repousser le concert. Et que je lui souhaite de se rétablir et de nous revenir en forme.

Pas tellement envie de voir Damien au bout de sa vie faire semblant comme tout le public de passer un bon moment. Ces concerts c'est quand même une fête, un acte unique.

Et je peux pas m'empêcher de penser, sans bien sûr imaginer que ce soit délibéré ou mensonger, que ça relève un peu de l'acte manqué, ou d'un truc du genre. Pourtant je suis pas superstitieux mais après pleins de report, tout son programme annoncé pas tenu, et pourtant un album non-annoncé qui lui sort dans deux jours, il se fracasse juste avant son concert. Tu files ça à un psychanalyste il est au paradis de Freud le gars.
totalement d'accord, pour ça que j'avais pas été à berçy d'ailleurs je voulais pas le voir dans un état comme il était et là ça risque d'ètre pire qu'il annule, on peut comprendre
tesco neo
Messages : 495
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

goelandfou a écrit : 07 déc. 2022, 20:57
Angellore a écrit : 07 déc. 2022, 20:30 Et la compassion, l’empathie, vous connaissez ?
Le gars a eu un accident … vous feriez autant les malins s’il était mort ? Ben oui vous cracherez sur sa tombe parce qu’il s’est foiré sur sa comm.
Il a de la compassion l'animal quand il fait traîner les remboursements depuis des mois alors que des fans galerent niveau pognon ?

Le mec a arrêté sa dernière tournée à cause d'une hygiène de vie merdique et là il plaisante sur son état whisky+cacheton en mode ado prepubere

Lolilol on va mettre le zénith en décapotable et on va picoler ensemble.
Soit il annule au plus tôt pour que les gens s'organisent et pour se remettre tranquilou, soit il fait son concert mais pas besoin de chialer ou de trouver des excuses pour justifier de faire de la merde le jour j.

tain et là aussi je suis d'accord, quel gachis, je suis deg pour tout le monde ce soir lui nous, bref j'étais à clermont pour la dernière tournée, je me suis mème pas fait rembourser par respect pour lui pff bref
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 558
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

Il y a trois semaines d’ici le concert.
Au Bataclan il est resté assis tout du long.
Le concert est solo acoustique, donc lui seul avec sa gratte. En prenant des antidouleurs il peut très bien assurer.
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
tesco neo
Messages : 495
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

plus qu"à attendre et de profiter de l'ep on verra bien le 29
Avatar de l’utilisateur
Peb
Messages : 615
Inscription : 05 déc. 2019, 19:12

Spoiler
" A moins qu'il se pète le bras en se servant un whisky."



:popcorn:
Dernière modification par Peb le 07 déc. 2022, 22:07, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
audrey83
Messages : 414
Inscription : 19 févr. 2022, 14:21

Elie a écrit : 07 déc. 2022, 20:55 Oui, c'est probable que ça se passe comme ça. C'est pour ça que je pense qu'il serait préférable de repousser le concert. Et que je lui souhaite de se rétablir et de nous revenir en forme.

Pas tellement envie de voir Damien au bout de sa vie faire semblant comme tout le public de passer un bon moment. Ces concerts c'est quand même une fête, un acte unique.

Et je peux pas m'empêcher de penser, sans bien sûr imaginer que ce soit délibéré ou mensonger, que ça relève un peu de l'acte manqué, ou d'un truc du genre. Pourtant je suis pas superstitieux mais après pleins de report, tout son programme annoncé pas tenu, et pourtant un album non-annoncé qui lui sort dans deux jours, il se fracasse juste avant son concert. Tu files ça à un psychanalyste il est au paradis de Freud le gars.
ou de là quand (lacan) :), pas mal pour une symphonie des siècles. Acte manqué, j'ai pensé pareil. En tout cas il revient de loin, en ce moment il est alité. Il va lui falloir du temps pour se remettre, complètement d'accord. Dans les soucis de santé, la sagesse est de mise et il faut donner du temps au temps.
Avatar de l’utilisateur
Xo7
Messages : 225
Inscription : 15 juil. 2020, 12:58

Elie a écrit : 07 déc. 2022, 20:55 Oui, c'est probable que ça se passe comme ça. [...]. Tu files ça à un psychanalyste il est au paradis de Freud le gars.
Je suis assez d'accord avec ça, maintenant, qu'il se soigne, notre patience je crois qu'il peut d'ors et déjà compter dessus...
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 558
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

Je ne sais vraiment pas si on peut dire que c’est un acte manqué car au final on ne sait rien.
Il a peut-être annulé ses projets parce qu’il bosse depuis des semaines/mois sur les concerts, et que c’est ça qui lui tient à cœur, d’où son message où il dit qu’il ne veut pas annuler.
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Avatar de l’utilisateur
Peb
Messages : 615
Inscription : 05 déc. 2019, 19:12

Xo7 a écrit : 07 déc. 2022, 22:12
Elie a écrit : 07 déc. 2022, 20:55 Oui, c'est probable que ça se passe comme ça. [...]. Tu files ça à un psychanalyste il est au paradis de Freud le gars.
Je suis assez d'accord avec ça, maintenant, qu'il se soigne, notre patience je crois qu'il peut d'ors et déjà compter dessus...
Quand on aime, j'pense qu'on est content pour l'autre d'être sur sa route, même si on n'est pas inclus dedans
On peut trouver qu'il abuse, on ira toujours voir, à la fin comment le rossignol chante, nan ?

Les oiseaux aussi vieillissent, la vie esperluette la thune
J'ai de l'amour pour lui comme une ex, le temps en cicatrice
Les premiers jours où on ressent la force de l'enfant-lune

J'lui souhaite d'aller bien
Le corps c'est le véhicule
Qui pousse parfois au recul
Les idées brûlent domptes-les bien
L'ami
Flush
Messages : 84
Inscription : 20 nov. 2019, 21:50

Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 558
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

Flush a écrit : 08 déc. 2022, 22:22 Et là, on dit rien?

https://www.google.com/amp/s/www.bfmtv. ... 80299.html
J’étais absolument pas au courant. Je ne suis pas les infos ni rien, mais c’est bien triste pour elle.
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Tabernac !! :laughing2:
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
lehasard
Messages : 95
Inscription : 18 nov. 2019, 20:03

De nouveau + de 190 places en vente. Ils en ont remis, alors le chiffre précédent n'est pas le chiffre total.
Avatar de l’utilisateur
tortillo
Messages : 6
Inscription : 17 nov. 2019, 22:15

Il abuse là! C'est quand qu'il va nous les envoyer ces QR codes pour le Zénith.... Ok il est toujours en retard mais là le 12 Décembre c'est plus début décembre donc il est déjà en retard.... :!:
Avatar de l’utilisateur
Xo7
Messages : 225
Inscription : 15 juil. 2020, 12:58

Bon courage à celles et ceux qui voudront réattribuer leurs billets !! :happy3

D'ailleurs honnêtement je ne comprends pas cette histoire de billet nominatif, c'est quoi le big deal ?

Tu achètes un billet pour un spectacle quelconque, tu veux l'offrir, le vendre, le donner au dernier moment parce que tu as un empêchement, il est où le souci, la place a été payée, quelle importance de qui assiste au spectacle ?
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités