Telegram from a room

L'actualité du groupe, les rumeurs, Culture Contre Culture.
tesco neo
Messages : 495
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

Mdr on dirait un d'mes textes ^^
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

FjNzsLpXEAA68fo.jpeg
😅
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 558
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

:laughing1:
Là c’est vraiment de la parodie quand même.
Généralement les textes de Damien sont plus élaborés, même si parfois ils paraissent simples.
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Angellore a écrit : 05 déc. 2022, 19:30 :laughing1:
Là c’est vraiment de la parodie quand même.
Généralement les textes de Damien sont plus élaborés, même si parfois ils paraissent simples.
Faut du gasoil dans la bagnole
La carte bleue dans la chatte
Faut de la dinde pour Noël
Faut bronzer pendant les vacances
Faut du forfait, faut du forfait
Pour oublier la solitude
Faut des gronzesses à la télé
Ouais, faut des pilules pour bander

Lequel est la parodie de l'autre... :geek1:
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Elie
Messages : 476
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

C'est surtout dingo qu'une intelligence artificielle arrive à pondre en 2 secondes un truc aussi bien trouvé avec la question posée non ?

On est au bord d'une révolution technologique dont on ne comprend par encore toutes les implications je crois.
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 558
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

Elie a écrit : 05 déc. 2022, 20:26 C'est surtout dingo qu'une intelligence artificielle arrive à pondre en 2 secondes un truc aussi bien trouvé avec la question posée non ?

On est au bord d'une révolution technologique dont on ne comprend par encore toutes les implications je crois.
Oui…
Mais t’as fait comment ?
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 558
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

goelandfou a écrit : 05 déc. 2022, 19:33
Angellore a écrit : 05 déc. 2022, 19:30 :laughing1:
Là c’est vraiment de la parodie quand même.
Généralement les textes de Damien sont plus élaborés, même si parfois ils paraissent simples.
Faut du gasoil dans la bagnole
La carte bleue dans la chatte
Faut de la dinde pour Noël
Faut bronzer pendant les vacances
Faut du forfait, faut du forfait
Pour oublier la solitude
Faut des gronzesses à la télé
Ouais, faut des pilules pour bander

Lequel est la parodie de l'autre... :geek1:
Ben c’est juste que c’est pas sa chanson la plus fine textuellement.
Mais c’est pour moi un vrai contre exemple.
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Avatar de l’utilisateur
E.L
Messages : 582
Inscription : 02 déc. 2019, 10:47

Angellore a écrit : 05 déc. 2022, 21:21
Elie a écrit : 05 déc. 2022, 20:26 C'est surtout dingo qu'une intelligence artificielle arrive à pondre en 2 secondes un truc aussi bien trouvé avec la question posée non ?

On est au bord d'une révolution technologique dont on ne comprend par encore toutes les implications je crois.
Oui…
Mais t’as fait comment ?
https://chat.openai.com/auth/login
tesco neo
Messages : 495
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

Je trouve ça plutot flippant, on nous prévient d'puis des années sur les dangers de l"ia et là on y arrive, ou alors est ce qu'on est déjà dans une simulation ^^ sortez de la matrix ha ha mème notre cher musk le dit ils créent le diable avec l'ia c'est pas fascinant du tout enfin d'une manière si mais bref wake up
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2342
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Elie a écrit : 05 déc. 2022, 20:26 C'est surtout dingo qu'une intelligence artificielle arrive à pondre en 2 secondes un truc aussi bien trouvé avec la question posée non ?

On est au bord d'une révolution technologique dont on ne comprend par encore toutes les implications je crois.
Couple ça au meilleur du deepfake et de la synthèse vocale et on est prêt à lancer Big Brother dans la vraie vie.

Un poutine éternel, un Xi Jinping toujours jeune.

Quand on voit comment les politiques qui durent aiment à présenter leur image d'un homme politique dans la force de l'âge plutôt que celle d'un vieil homme...
C'est aussi l'occasion rêvée pour un parti de maintenir l'icône du leader même lorsqu'il ne sera plus en état psychologique de gouverner.

---

Peut-être n'aurons nous même plus besoin de penser puisque l'Ia s en chargera pour nous.

À l'heure où les données se doivent d'être en OpenData et connectées, l'Ia pourra effectuer un travail d'analyse bien plus rapide et pertinent sans biais émotionnel ou idéologique.

Peut-être nous sauvera-t-elle de nous même et de notre propension à éradiquer la vie sur terre ?

Ou peut-être contribuera-t-elle à amplifier l'idiocratie intrinsèque de l'homme et causer enfin sa perte ?

Il faudrait seui poser la question.
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
pedrosaez
Messages : 31
Inscription : 09 juil. 2022, 12:00

tesco neo a écrit : 05 déc. 2022, 23:14 Je trouve ça plutot flippant, on nous prévient d'puis des années sur les dangers de l"ia et là on y arrive, ou alors est ce qu'on est déjà dans une simulation ^^ sortez de la matrix ha ha mème notre cher musk le dit ils créent le diable avec l'ia c'est pas fascinant du tout enfin d'une manière si mais bref wake up
Ah mais ça...
Je me fais la réflexion depuis longtemps. L'homme a cette spécialité de donner vie à ce qu'il craignait pourtant depuis des années.
On a eu des livres et des films sur la menace des armes bactériologiques bien avant d'en avoir vraiment dans la vraie vie.
Idem pour les manipulations de labo, la technologie avancée, et l'IA devrait suivre.
Il faut d'ailleurs espérer qu'un John Connor soit parmi nous.
tesco neo
Messages : 495
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

pedrosaez a écrit : 06 déc. 2022, 09:40
tesco neo a écrit : 05 déc. 2022, 23:14 Je trouve ça plutot flippant, on nous prévient d'puis des années sur les dangers de l"ia et là on y arrive, ou alors est ce qu'on est déjà dans une simulation ^^ sortez de la matrix ha ha mème notre cher musk le dit ils créent le diable avec l'ia c'est pas fascinant du tout enfin d'une manière si mais bref wake up
Ah mais ça...
Je me fais la réflexion depuis longtemps. L'homme a cette spécialité de donner vie à ce qu'il craignait pourtant depuis des années.
On a eu des livres et des films sur la menace des armes bactériologiques bien avant d'en avoir vraiment dans la vraie vie.
Idem pour les manipulations de labo, la technologie avancée, et l'IA devrait suivre.
Il faut d'ailleurs espérer qu'un John Connor soit parmi nous.
Idem d'puis très très longtemps c'est d'ailleurs pour ça que j'me pose la question de la simulation, faut surtout espérer un neo et une trinity, j'dois trop lire de sf et de trucs d'anticipation et en regarder ^^, mais l'ia c'est un truc de ouf, déjà le robot avec une ia qui évolue en permanence on y est déjà, et on va me traiter de complotiste mais "the economist" détenue par on sait qui, avait prédit les gilets jaunes, le covid, la guerre en russie et pour finir l'ia, avec cette connerie on va signer la mort de l'humain, enfin j'ai tellement de théories ^^
Avatar de l’utilisateur
Xo7
Messages : 225
Inscription : 15 juil. 2020, 12:58

tesco neo a écrit : 06 déc. 2022, 16:52
pedrosaez a écrit : 06 déc. 2022, 09:40
tesco neo a écrit : 05 déc. 2022, 23:14 Je trouve ça plutot flippant, on nous prévient d'puis des années sur les dangers de l"ia et là on y arrive, ou alors est ce qu'on est déjà dans une simulation ^^ sortez de la matrix ha ha mème notre cher musk le dit ils créent le diable avec l'ia c'est pas fascinant du tout enfin d'une manière si mais bref wake up
Ah mais ça...
Je me fais la réflexion depuis longtemps. L'homme a cette spécialité de donner vie à ce qu'il craignait pourtant depuis des années.
On a eu des livres et des films sur la menace des armes bactériologiques bien avant d'en avoir vraiment dans la vraie vie.
Idem pour les manipulations de labo, la technologie avancée, et l'IA devrait suivre.
Il faut d'ailleurs espérer qu'un John Connor soit parmi nous.
Idem d'puis très très longtemps c'est d'ailleurs pour ça que j'me pose la question de la simulation, faut surtout espérer un neo et une trinity, j'dois trop lire de sf et de trucs d'anticipation et en regarder ^^, mais l'ia c'est un truc de ouf, déjà le robot avec une ia qui évolue en permanence on y est déjà, et on va me traiter de complotiste mais "the economist" détenue par on sait qui, avait prédit les gilets jaunes, le covid, la guerre en russie et pour finir l'ia, avec cette connerie on va signer la mort de l'humain, enfin j'ai tellement de théories ^^
Bah c'est sûr que la mort de l'humain ça fait un peut chier...
Mais honnêtement, que pourrait-il arriver de meilleur à la Terre et ses autres occupants ?
tesco neo
Messages : 495
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

franchement vue que j'ai pas peur de la mort car pour moi y a un truc après ça serait la meilleur des choses
Eléa
Messages : 138
Inscription : 28 nov. 2019, 00:15

pedrosaez a écrit : 06 déc. 2022, 09:40 Ah mais ça...
Je me fais la réflexion depuis longtemps. L'homme a cette spécialité de donner vie à ce qu'il craignait pourtant depuis des années.
On a eu des livres et des films sur la menace des armes bactériologiques bien avant d'en avoir vraiment dans la vraie vie.
Idem pour les manipulations de labo, la technologie avancée, et l'IA devrait suivre.
Il faut d'ailleurs espérer qu'un John Connor soit parmi nous.
le John connor faudrait qu'il sorte vite de sa planque, et qu'il aille rapidement à San Francisco se débarasser des killer robots.

sinon pour les textes de chanson faudrait que les intelligence artificielles arrivent à intégrer les doubles sens, les allusions culturelles, politiques, sociétales, littéraires et la poésie des mots ... là c'est pas encore gagné.
tesco neo
Messages : 495
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

ça va arrivé très vite vous ètes vraiment pas prèt l'ia évolue très très vite
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités