Telegram from a room

L'actualité du groupe, les rumeurs, Culture Contre Culture.
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 557
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

On a toujours pas la tracklist de l’EP’?
C’est chelou non ? (J’espère qu’il va pas être reporté)
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Angellore a écrit : 02 déc. 2022, 12:28 On a toujours pas la tracklist de l’EP’?
C’est chelou non ? (J’espère qu’il va pas être reporté)
non en tout cas amazon s'est aligné sur le prix
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 557
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

Oui ils ont remis le prix de départ. Mais c’est Amazon ça, les prix changent tout le temps.
Si je parle de la tracklist c’est parce que j’ai l’impression que si elle ne sort pas c’est peut-être que l’EP va être reporté, et je suis déjà tellement frustrée de n’avoir que 5 chansons :sad1:
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Pas impossible, toujours pas d'info sur son nft ou quoique ce soit ça sent encore l'embrouille.
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Louve
Messages : 275
Inscription : 27 févr. 2022, 17:32

Il doit sortir vendredi c'est ça ? ( désolée j'ai pas retenu la date, comme j'ai pas préco je me suis penchée plus que ça sur la deadline)
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 557
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

Louve a écrit : 03 déc. 2022, 18:16 Il doit sortir vendredi c'est ça ? ( désolée j'ai pas retenu la date, comme j'ai pas préco je me suis penchée plus que ça sur la deadline)
Oui, vendredi 9.
Et je trouve ça étrange de ne pas avoir la tracklist.
Le dernier album de Scylla est sorti ce vendredi et on a eu la tracklist une semaine avant. Mais bon Scylla c’est pas Saez, quand il dit qu’il sort un projet il le sort.
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Elie
Messages : 467
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

Ca dépend des infos que donne le distributeur (Cinq7/Wagram) aux plateformes de vente et streaming. S'il ne donne rien, il n'y aura pas d'infos. Je suppose qu'à partir de mercredi certains magasins l'auront reçu et les infos commenceront à circuler.
Avatar de l’utilisateur
Louve
Messages : 275
Inscription : 27 févr. 2022, 17:32

Angellore a écrit : 03 déc. 2022, 20:02 Oui, vendredi 9.
Et je trouve ça étrange de ne pas avoir la tracklist.
Le dernier album de Scylla est sorti ce vendredi et on a eu la tracklist une semaine avant. Mais bon Scylla c’est pas Saez, quand il dit qu’il sort un projet il le sort.
Oui j'avoue c'est étrange.... on en saura plus dans les jours à venir. Après je me dis bêtement que si la Fnac fait une pré-commande en date du 9 décembre, c'est que tout est acté. On aura peut être juste pas la tracklist du tout :thinking:
Flush
Messages : 84
Inscription : 20 nov. 2019, 21:50

goelandfou a écrit : 02 déc. 2022, 13:18
Angellore a écrit : 02 déc. 2022, 12:28 On a toujours pas la tracklist de l’EP’?
C’est chelou non ? (J’espère qu’il va pas être reporté)
non en tout cas amazon s'est aligné sur le prix
Amazon t auras le truc au moins 2 ou 3 jours après sa sortie.
La Fnac en général, tu reçois le jour de la sortie.
tesco neo
Messages : 485
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

Avec la fnac je reçois toujours un jour à l'avance, jeudi on l'aura peut pas reporter un truc qui c'est déjà autant vendu
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 557
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

Flush a écrit : 04 déc. 2022, 23:18
goelandfou a écrit : 02 déc. 2022, 13:18
Angellore a écrit : 02 déc. 2022, 12:28 On a toujours pas la tracklist de l’EP’?
C’est chelou non ? (J’espère qu’il va pas être reporté)
non en tout cas amazon s'est aligné sur le prix
Amazon t auras le truc au moins 2 ou 3 jours après sa sortie.
La Fnac en général, tu reçois le jour de la sortie.
Non, Amazon on l’aura vendredi.
Et j’ai souvent précommandé des CD que j’ai reçus dès le jeudi, là je pense que ça sera pas le cas mais vendredi oui.
Là j’ai regardé sur Itunes et l’EP n’y est pas mentionné. En tout cas c’est la première fois qu’il sort un truc et qu’on connaît pas la tracklist avant.
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Elie
Messages : 467
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

J'en peux plus de rire depuis 10 minutes :

https://twitter.com/ElieVannier/status/ ... HouJw&s=19
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 557
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

Elie a écrit : 05 déc. 2022, 13:58 J'en peux plus de rire depuis 10 minutes :

https://twitter.com/ElieVannier/status/ ... HouJw&s=19
C’est toi qui as écrit ça ?
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Elie
Messages : 467
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

Non c'est une intelligence artificielle ! C'est ça qui est drôle.

https://chat.openai.com/chat
Elie
Messages : 467
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

Quand j'ai donné comme consigne :
"Dialogue entre Damien Saez et Jacques Brel."

Damien Saez : Bonjour Jacques, c'est un honneur de vous rencontrer. Vous êtes un grand artiste et votre musique a toujours été une inspiration pour moi.

Jacques Brel : Bonjour Damien, c'est un plaisir de vous rencontrer également. Je suis heureux que ma musique ait pu vous inspirer.

Damien Saez : Vous avez une carrière impressionnante et une plume poétique remarquable. Comment avez-vous trouvé votre voix artistique ?

Jacques Brel : J'ai toujours été passionné par les arts et la poésie. J'ai écrit mes premières chansons en me basant sur mes émotions et mes expériences de vie. C'est en travaillant et en me confrontant à différents thèmes que j'ai développé mon propre style.

Damien Saez : Vous avez également fait des tournées à l'étranger et avez été acclamé par des publics internationaux. Quel a été le moment le plus marquant de votre carrière ?

Jacques Brel : Il y en a eu plusieurs. Mais si je devais en choisir un, je dirais que c'était lors de ma tournée en Amérique du Sud. La passion du public pour ma musique et mon art a été incroyable. C'était un moment très fort pour moi.

Damien Saez : Votre musique a touché des générations de fans et continue de le faire. Quel conseil donneriez-vous à de jeunes artistes qui souhaitent suivre vos traces ?

Jacques Brel : Mon conseil serait de toujours être authentique et de ne jamais perdre de vue ce qui vous inspire. La musique doit être un moyen d'expression personnelle et c'est en restant fidèle à vous-même que vous pourrez toucher les gens.


Est quand même hallucinant de pertinence !
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 557
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

Elie a écrit : 05 déc. 2022, 14:11 Non c'est une intelligence artificielle ! C'est ça qui est drôle.

https://chat.openai.com/chat
C’est con j’ai pas Twitter du coup j’arrive pas à tout lire.
Mais ça a plutôt l’air de parodier Saez, non ?
Quant à l’échange entre Brel et Saez, ouais c’est éloquent.
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités