Les joies et les peines de votre journée

Troll et autres discussions.
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Bagheera a écrit : 26 nov. 2022, 17:42 Et bien moi je me casse définitivement de ce forum ! On déplace mes 2 dernières vidéos dans un topic dont le sens n’est plus le même. Ce sont des méthodes qui ressemblent à la Gestapo ! C’est la première fois que je vois ça et j’hallucine grave…

Même pas une explication et on ne prévient pas non plus les autres intervenants.




Image



Déconne pas, tu ne vas pas quitter définitivement juste pour celà ? :o :-o ( Même si dans le fond je comprends ta colère )

J'aime bien tes apparitions, et ont à besoin de diversité sur ce forum, comme partout ailleurs je crois.
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Bagheera a écrit : 26 nov. 2022, 17:42 Et bien moi je me casse définitivement de ce forum ! On déplace mes 2 dernières vidéos dans un topic dont le sens n’est plus le même. Ce sont des méthodes qui ressemblent à la Gestapo ! C’est la première fois que je vois ça et j’hallucine grave…

Même pas une explication et on ne prévient pas non plus les autres intervenants.




Image
Il y a d'autres méthodes de communication que de mettre des vidéos youtube dans chaque topic sans le moindre mot.
En plus d'alourdir à outrance le chargement des pages, ça laisse le topic illisible (littéralement, puisque qu'il n'y a plus rien à lire).

Mais oui, ce forum, c'est clairement la gestapo, merci à Alchimie d'appuyer tes propos.
Spoiler
Celle là je ne l'ai pas vu venir
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

CellarDoor a écrit : 26 nov. 2022, 17:59
Il y a d'autres méthodes de communication que de mettre des vidéos youtube dans chaque topic sans le moindre mot.
En plus d'alourdir à outrance le chargement des pages, ça laisse le topic illisible (littéralement, puisque qu'il n'y a plus rien à lire).

Mais oui, ce forum, c'est clairement la gestapo, merci à Alchimie d'appuyer tes propos.
Spoiler
Celle là je ne l'ai pas vu venir

Oups, dsl, je n'ai pas di celà @CellarDoor . Simplement je peux comprendre sa colère ( ou frustration ) de voir ces coms/vidéos , déplacer sans lui donner une information. Rien de dramatique, pas de quoi s'emballer :-)

Je sais qu'il est difficile de tenir un forum, et tu à certainement raison par rapport au poids des vidéos.

Si tu as besoin d'aide pour acheter un serveur avec une plus grande bande passante et de capacité en poids vidéo, hésite pas à demander.
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Xo7
Messages : 220
Inscription : 15 juil. 2020, 12:58

Ce soir, The Cure à Liévin :-)
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Bagheera a écrit : 26 nov. 2022, 17:42 Et bien moi je me casse définitivement de ce forum ! On déplace mes 2 dernières vidéos dans un topic dont le sens n’est plus le même. Ce sont des méthodes qui ressemblent à la Gestapo !
Pas faux, la Gestapo était connue pour déplacer les messages des forums sans donner de raison.
D'ailleurs hitler lui-même fusionnait les sujets sans sommation.
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

CellarDoor a écrit : 26 nov. 2022, 17:59 Il y a d'autres méthodes de communication que de mettre des vidéos youtube dans chaque topic sans le moindre mot.
:whistle: aurais je lancé une mode malgré moi ?
Ou pour reformuler, serais tu agacé par le mauvais exemple que je donne, Moderator ? :pirate1:



Un vent, un coup de boule, la gestapo...
Sauve qui peut :thinking1:
20221127_231936.jpg
Avatar de l’utilisateur
Xo7
Messages : 220
Inscription : 15 juil. 2020, 12:58

:x Je suis colère :x

J'apprends par le biais d'un MP aujourd'hui l'existence de Mars song et une chanson en anglais (je ne les trouve d'ailleurs pas...), je n'ai reçois aucune alerte, son site est une purge à utiliser, l'appli j'en parle même pas, et comme je n'allais plus sur les forums depuis la fermeture de SaezLive, ça revient à être déconnecté de l'artiste, c'est anormal.

Voilà une facette de Saez qui me met de travers, j'ai payé tout ce qu'il était possible de payer, me suis abonné, etc., il veut gérer tout sans partenariat, sans contrat ? (sauf que personne ne travaille sans contrat, donc ça se résume à tout faire soi-même...)

Honnêtement, il devrait un peu mieux "faire allégeance aux peuplades de cons", parce que les cons c'est nous qui allons bosser tous les jours bien humblement pour débourser de quoi lui permettre de continuer à se prétendre libre.

:x Je suis colère :x
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

:laughing:
Pourtant y'avait pas grand chose à rater cette année
:lol:

Dans CCC, accéder aux contenus, Songs from a year
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Xo7
Messages : 220
Inscription : 15 juil. 2020, 12:58

goelandfou a écrit : 08 déc. 2022, 08:08 :laughing:
Pourtant y'avait pas grand chose à rater cette année
:lol:

Dans CCC, accéder aux contenus, Songs from a year
Ha ouais merci !

...bah j'avais pas raté grand-chose... :bored:
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 557
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

Xo7 a écrit : 08 déc. 2022, 10:20
goelandfou a écrit : 08 déc. 2022, 08:08 :laughing:
Pourtant y'avait pas grand chose à rater cette année
:lol:

Dans CCC, accéder aux contenus, Songs from a year
Ha ouais merci !

...bah j'avais pas raté grand-chose... :bored:
Non tu n’avais pas raté grandchose, mais je pense qu’au moment où ces titres ont été publiés dans CCC tout le monde a reçu une notif de l’application, en tout cas c’est mon cas, et c’est comme ça que Damien fonctionne, soit notif pour l’appli soit mail. Ça n’était pas dans tes spams ?
Après je comprends que ça te mette en colère mais là je pense que c’est un problème indépendant de sa volonté. Ou en tout cas de son équipe.
Après en les écoutant au casque, Mars song est planante mais faut clairement être ds le délire et Writings on the wall (je crois que c’est le titre) et bien c’est une version naked donc pas finalisée malheureusement, sinon elle aurait pu être sympa.
Mais bon, moi j’y crois que s’il peut faire son concert le 29 il va tous nous éblouir :heart:
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Avatar de l’utilisateur
Xo7
Messages : 220
Inscription : 15 juil. 2020, 12:58

Angellore a écrit : 08 déc. 2022, 14:18
Xo7 a écrit : 08 déc. 2022, 10:20
goelandfou a écrit : 08 déc. 2022, 08:08 :laughing:
Pourtant y'avait pas grand chose à rater cette année
:lol:

Dans CCC, accéder aux contenus, Songs from a year
Ha ouais merci !

...bah j'avais pas raté grand-chose... :bored:
Mais bon, moi j’y crois que s’il peut faire son concert le 29 il va tous nous éblouir :heart:
Que [chacun peut lire ici ce qui l'arrange] t'entende !!!!
Avatar de l’utilisateur
Xo7
Messages : 220
Inscription : 15 juil. 2020, 12:58

Pffff, et sinon, on en parle de Francky Vincent CHEVALIER DES ARTS ET DES LETTRES ?

Quand même, et comme diraient les Cowboys Fringants : ce monde est rendu fou !!!
Elie
Messages : 467
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

Peine du jour : J'ai l'impression d'être privé de goûter et de voir tout le monde avoir reçu des chocolats par Telegram dans la boîte aux lettres... :grin:
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 557
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

Elie a écrit : 08 déc. 2022, 18:08 Peine du jour : J'ai l'impression d'être privé de goûter et de voir tout le monde avoir reçu des chocolats par Telegram dans la boîte aux lettres... :grin:
Tu m’étonnes lol
Moi du coup aujourd’hui je traine pas trop sur le forum et surtout pas sur le topic du Telegram.
Hâte d’être demain :heart:

Ps: Orelsan aussi est Chevalier des Arts et Lettres, mais Francky Vincent putain …
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Avatar de l’utilisateur
Xo7
Messages : 220
Inscription : 15 juil. 2020, 12:58

Les jours qui précédent Noël, confluent de l'impatience des enfants et de l'exaspération des parents 😱🤯
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Ne te plains pas, je me tape deux jours de stage à la sensibilisation routière🚦. De quoi faire rêver 🤩 ça va piquer le réveil demain 😬

Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités