Les joies et les peines de votre journée
Ça y est je suis acceptée à l’école doctorale pour faire ma thèse. Je le sais depuis vendredi dernier et je n’ai toujours rien fait pour mon inscription administrative.
Je suis un boulet qui n’arrive pas à se supporter lui-même
Je suis un boulet qui n’arrive pas à se supporter lui-même

On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Damien serait encore en train de répéter, à Saint-Pétersbourg :
Dernière modification par Alchimie le 04 nov. 2022, 22:51, modifié 1 fois.
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
C'est splendide !
Une douceur, une harmonie, une justesse, une finesse, une tristesse, une beauté, une bouffé de vie,
Merçi, une belle découverte.
Georges Brassens, un homme comme les autres :
https://odysee.com/Georges-Brassens,-un ... s-autres:e
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avec un jour de retard une pensée pour les femmes victimes de violences conjugales et pour les hommes aussi qui sont encore moins incités à libérer la parole ... pensée spéciale pour Marie, Krystina et tous les gens morts sous les coups d'un conjoint disjonctant
Tu m'as mis un vent je me suis pris les feuilles de l'arbre face â moi depuis je vais bien ne t'en fais pas
Anastazia (Zia)
Rien à voir avec L'Ana Moreau de Saez qui est un pseudo ...
Tu m'as mis un vent je me suis pris les feuilles de l'arbre face â moi depuis je vais bien ne t'en fais pas
Anastazia (Zia)
Rien à voir avec L'Ana Moreau de Saez qui est un pseudo ...
Rappelle-toi Barbara que je ne m’appelle pas comme ça
Et qu'il n'y a q'un seul Mozart
Et qu'il n'y a q'un seul Mozart
Et bien moi je me casse définitivement de ce forum ! On déplace mes 2 dernières vidéos dans un topic dont le sens n’est plus le même. Ce sont des méthodes qui ressemblent à la Gestapo ! C’est la première fois que je vois ça et j’hallucine grave…
Même pas une explication et on ne prévient pas non plus les autres intervenants.

Même pas une explication et on ne prévient pas non plus les autres intervenants.

-
- Information
-