Remboursements des packs

L'actualité du groupe, les rumeurs, Culture Contre Culture.
Avatar de l’utilisateur
lehasard
Messages : 95
Inscription : 18 nov. 2019, 20:03

Mail reçu de l'équipe, mon remboursement est en cours.
Il précise bien que chaque demande est traitée une à une.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

lehasard a écrit : 25 oct. 2022, 09:21 Mail reçu de l'équipe, mon remboursement est en cours.
Il précise bien que chaque demande est traitée une à une.
Rien de nouveau quoi😔
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Louve
Messages : 275
Inscription : 27 févr. 2022, 17:32

J'ai donné mon rib en juillet et plus de news. Les remboursements ont commencé où pas du coup ?
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Au pif il doit se dire, 5000 remboursements à +100 balles ça fait 500k, avec 5-10% d'inflation ça fait un beau billet de 50k dans sa poche.
Plus qu'à guetter une baisse de l'inflation pour espérer un remboursement.
:!:
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Elie
Messages : 476
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

Ben non c'est le contraire, puisqu'il les a encaissé il y a deux ans. Plus il y a d'inflation, plus il perd d'argent, comme tous les épargnants. (sauf si les taux d'interêt remontaient au dessus de l'inflation mais ce n'est pas le cas)
Avatar de l’utilisateur
HelloIs
Messages : 255
Inscription : 01 mai 2020, 23:30

Je serai déjà contente s'il fait un concert avant la fin de l'année peu importe où même dans un champ ... mais garder le silence comme ça c'est limite insupportable , c'est pas comme s'il débutait le gars quand même, à un moment c'est plus un ado Même pas capable d'aller piocher dans ses archives pour sortir un titre tous les mois ... fais des reprises alors enfin fais quelque chose donne nous un truc à écouter sans deconner :bear1:
Rappelle-toi Barbara que je ne m’appelle pas comme ça
Et qu'il n'y a q'un seul Mozart
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Elie a écrit : 12 nov. 2022, 20:48 Ben non c'est le contraire, puisqu'il les a encaissé il y a deux ans. Plus il y a d'inflation, plus il perd d'argent, comme tous les épargnants. (sauf si les taux d'interêt remontaient au dessus de l'inflation mais ce n'est pas le cas)
Bah non, plus il y a de l'inflation, plus les 200e qu'on a payé diminuent en valeur.
Aujourd'hui si tu récupères tes 200e tu récupères réellement que 180e.
S'il a acheté 10000 bouteilles de sky en 2020 avec le fric, qu'il en a bu aucune (👍), et qu'il les revend maintenant, il se fait un bénef de 1000 bouteilles.
Malheureusement ça marche pas avec la prod d'Ana.
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
HelloIs
Messages : 255
Inscription : 01 mai 2020, 23:30

Ana c'est pareil on attend son album devant sortir à la rentrée ... comme on est passés de l'été à l'hiver sans chanson sans transition et de toute façon c'est pour un live de Saez que j'ai payé au départ

Y'a des artistes qui ont été prolifiques depuis le confinement y'en à d'autres qui ont vraiment rien foutu de ce temps suspendu
Rappelle-toi Barbara que je ne m’appelle pas comme ça
Et qu'il n'y a q'un seul Mozart
Avatar de l’utilisateur
Louve
Messages : 275
Inscription : 27 févr. 2022, 17:32

Il y a un truc que je pige pas : OK petite équipe blabla mais depuis cet été qu'on a commencé à donner nos rib, il devrait y avoir eu quelques dizaines de remboursés non? Je me demande bien ce qu'ils foutent de leur journée.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Louve a écrit : 13 nov. 2022, 14:02 Il y a un truc que je pige pas : OK petite équipe blabla mais depuis cet été qu'on a commencé à donner nos rib, il devrait y avoir eu quelques dizaines de remboursés non? Je me demande bien ce qu'ils foutent de leur journée.
"les remboursements ont commencé"
il a du commencer par sa famille
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Elie
Messages : 476
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

goelandfou a écrit : 12 nov. 2022, 22:27
Elie a écrit : 12 nov. 2022, 20:48 Ben non c'est le contraire, puisqu'il les a encaissé il y a deux ans. Plus il y a d'inflation, plus il perd d'argent, comme tous les épargnants. (sauf si les taux d'interêt remontaient au dessus de l'inflation mais ce n'est pas le cas)
Bah non, plus il y a de l'inflation, plus les 200e qu'on a payé diminuent en valeur.
Aujourd'hui si tu récupères tes 200e tu récupères réellement que 180e.
S'il a acheté 10000 bouteilles de sky en 2020 avec le fric, qu'il en a bu aucune (👍), et qu'il les revend maintenant, il se fait un bénef de 1000 bouteilles.
Malheureusement ça marche pas avec la prod d'Ana.
Oui mais le plus probable c'est qu'il n'ait pas dépensé cet argent. (ou pas tout)

Il a encaissé X x 200€ au taux de 2020, et il va devoir payer des locations de salles, techniciens, musiciens et tout le toutim au taux de 2022. Donc il en aura perdu. Puisqu'il est fort peu probable qu'il ait payé tout ça deux ans en avance. Surtout que les prix de locations de salles ont dû exploser, chauffer le Zénith un 29 décembre, ça doit faire un paquet de gaz ou d'électricité.

Et comme il en a déjà certainement claqué une partie depuis...
Elie
Messages : 476
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

Louve a écrit : 13 nov. 2022, 14:02 Il y a un truc que je pige pas : OK petite équipe blabla mais depuis cet été qu'on a commencé à donner nos rib, il devrait y avoir eu quelques dizaines de remboursés non? Je me demande bien ce qu'ils foutent de leur journée.
Au hasard je dirais "rien"... je serais même pas loin de penser qu'il n'y a pas d'équipe.
Je serais même prêt à parier qu'il essaye de refourguer le bébé à Jules Frutos ou un autre tourneur.

Je me souviens de son tout premier message, où "quelqu'un" lui avait dit : "toi en concert symphonique inédit dans une salle de 10 000 places ? on y arrivera jamais."

Il semblerait que le vieux loup ait gardé un oeil de lynx sur les capacités de l'ours hivernant.
Ce sont en effet les premiers concerts sur lesquels Alias Production n'est pas impliqué...
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Bah ouais, pas facile la vie d'artiste quand ont veut s'émanciper et s'autoproduire au maximum.

Ont apprend, ont peut faire des erreurs.

Ça me réconforte encore plus dans l'idée qu'il doit faire tout son possible pour réaliser ces concerts.

Bon, je serais plus rassurée quand j'aurai le billet avec moi.
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Alchimie a écrit : 15 nov. 2022, 09:17 Bah ouais, pas facile la vie d'artiste quand ont veut s'émanciper et s'autoproduire au maximum.

Ont apprend, ont peut faire des erreurs.

Ça me réconforte encore plus dans l'idée qu'il doit faire tout son possible pour réaliser ces concerts.

Bon, je serais plus rassurée quand j'aurai le billet avec moi.
"il doit faire tout son possible"
pas un seul fan remboursé depuis 6 mois mais tout va bien, il fait tout son possible, pas facile la vie d'artiste :!:
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
boulette34
Messages : 8
Inscription : 14 sept. 2022, 08:42

Sa va faire 5 mois que j ai demandé un remboursement. A ce jour toujours rien ni place de concert ni remboursement juste un mail de l equipe qui me dit que sa a ete pris en compte. Le concert est annonce complet ce qui ve dire que mes place ont ete revendu 1 place vendu 2 fois la belle affaire.
Fan de saez depuis le debut. Je suis tres decu de son organisation. Promesse non tenues. Donneur de leçon qui n applique pas lui même.
Il s integre tres bien dans notre epoque.
Un futur president.....
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 558
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

boulette34 a écrit : 27 déc. 2022, 16:47 Sa va faire 5 mois que j ai demandé un remboursement. A ce jour toujours rien ni place de concert ni remboursement juste un mail de l equipe qui me dit que sa a ete pris en compte. Le concert est annonce complet ce qui ve dire que mes place ont ete revendu 1 place vendu 2 fois la belle affaire.
Fan de saez depuis le debut. Je suis tres decu de son organisation. Promesse non tenues. Donneur de leçon qui n applique pas lui même.
Il s integre tres bien dans notre epoque.
Un futur president.....
Tu comptes écrire le même message dans tous les topics ?
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités